Où xp entre le level 25 et 36 svp ?

 
Partager Rechercher
Traduction , je viens de monter 25 rapidement aux Winter lord , pouvez vous m'indiquez le moyen de passer 35 de la meme maniére ?
J'ai entendu parler de kraken farming c'est aussi rentable ?


Reponse :
Kraken pas avant le 36 et c'est pas aussi rapide
Avant il te suffit de te balader et d etomber sur des monstres de ton lvl , ou alors de faire des missions .
Citation :
Traduction , je viens de monter 25 rapidement aux Winter lord , pouvez vous m'indiquez le moyen de passer 35 de la meme maniére ?
J'ai entendu parler de kraken farming c'est aussi rentable ?
Chroniques d'un PLé au Winter Lord :



Bonjour, je suis Controller Mind / Force Field, je suis monté au niveau 25 en 1 journée au Winter Lord car je rox, maintenant j'aurais quelques questions....


- On m'a parlé d'enhancements Double Origin et Single Origin ? De quoi s'agit-il ? Sinon, je trouve plus d'enhancement normaux chez les vendeurs maintenant, je peux en trouver où ?

- C'est où Talos Island ? On m'a parlé de cet endroit mais je sais pas où c'est, le plus loin que je suis allé c'est Faultline :/

- ça sert à quoi le pouvoir "Dispersion Bubble" dans Force Field et "Total Domination" dans Mind ?


Sinon, j'ai fait ce template pour l'instant :

Citation :
Archetype: Controller
Primary Powers - Control : Mind Control
Secondary Powers - Buff/Debuff : Force Field
Slot[01] Level 1 (Starting Primary) : Levitate /KBck,Rng,KBck,KBck
Slot[02] Level 1 (Starting Secondary) : Personal Force Field /Rchg
Slot[03] Level 2 : Mesmerize /Rng
Slot[04] Level 4 : Force Bolt /Dmg,Rchg,Dmg,Dmg
Slot[05] Level 6 : Challenge /Taunt,EndRdx,EndRdx
Slot[06] Level 8 : Boxing /Dsrnt,Dsrnt
Slot[07] Level 10 : Swift /Run,Run,Run,Run,Run,Run
Slot[08] Level 12 : Telekinesis /EndRdx
Slot[09] Level 14 : Air Superiority /EndRdx
Slot[10] Level 16 : Detention Field /Rchg,Acc,Rng
Slot[11] Level 18 : Total Domination /Rng,Rng,Rng
Slot[12] Level 20 : Dispersion Bubble /Rchg,Rchg,Rchg
Slot[13] Level 22 : Hurdle /Jump,Jump,Jump
Slot[14] Level 24 : Kick (Fight) /Dmg,KBck,KBck
Qu'en pensez vous?
Xp vite, pourquoi faire?

Quand tu achètes un livre tu commences par lire la fin?

Quand tu achètes un billet de cinema, tu te pointes à la séance, 5mn avant la fin de celle-ci?

Quand tu achètes un billet de foot , tu rentres au stade durant les arrêts de jeu?

Si tu réponds oui à une de ces questions, alors ca ne sers à rien de jouer à un MMORPG.

Si City of Heroes nécessite 50 lvl c'est que ce jeu a quelque chose à faire découvrir. A quoi cela te sert-il de monter rapidement?

J'aimerai que quelqu'un m'explique?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/k.mitsu/Images/CityofHeroes/Signature coh.gif
Citation :
Publié par o_o'
[...]
Juste une question.....

C'est une blague?

Sinon j'aimerai pas être la team qui va devoir se coller un Buble qui connaît pas ses pouvoirs et qui n'a pas de déplacement rapide.

Ya pas à dire pour la machine à dette tu vas roXXXXXer
Citation :
Les missions et les TFs (un lvl par story arc et un par TF environ)
Ca justement c'est vrai avant le level 20, après les TF et Story-arc ne sont plus aussi 'payantes'. La TF Bastion avait du me rapporter 3 bubulles au 28. Idem pour les Story-Arc et missions en général.

Sinon pour XP vite la méthode est simple:
-tu montes un perso 50 en te faisant bien chier car ce jeu est vraiment bien chiant, la preuve, faut se faire chier à faire de l'xp...
-tu achètes un 2ème compte COH, et tu PL tous les autres persos du 2ème compte à coup de mission Werewolves...
Attention, ton perso 50 doit-être un tank et tu devras te trouver des amis pour prendre en laisse ton petit reroll à PL.
Ouioui des amis, ceux qu'on trouve parfois dans un univers mmo...
Citation :
Publié par Ulina
Je vous prierai de ne pas trop dévier du sujet initial, merci.

Comment monter un pers0 skilled en le moins de temps possible ? (humour !)


Non bein à part les missions et les Tfs ya pas d'autre moyens d'xp, mais le mieux c'est essayer de jouer souvent avec les mêmes joueurs pour savoir comment chacun joue, et donc jouer en conséquence pour mieux fonctionner avec son groupe (d'où l'interet de team presque fixe )


Sinon il reste encore le WL en solo.
Citation :
Publié par Mitsu
Je pense qu'à ce niveau, il vaut mieux fermer ce thread.


Ca y est mon Dimanche est gâché! Grrrrr
Même avis.
Un de plus qui n'a pas compris que le plaisir de jeu de CoH ne résidait pas dans la vitesse et la course à la puissance ...
Citation :
Publié par meta
C'est dingue la tolérance de certains, ici...
Ouais, c'est ca les super héros. Moi j'en ais marre, ils sont très fermés, ils acceptent pas les humains normaux. Pour être accepté faut soit être un légume radioactif soit un gros chat. Moi je dis non! Stop aux classifications! Je suis aussi un être humain!


Plus sérieusement, je pense que l'énervement et les réactions un peu dures de certains, sont surtout parce qu'on a une montée de ce genre de post qui cherche à tout pris l'xp rapide sans la découverte. Ca sera les mêmes personnes qui vont après se plaindre que CoH est un jeu creux. Dommage pour eux...Mais si c'est leurs plaisirs de claquer leurs frics dans un jeu dans lequel ils joueront pas vraiment, c'est ca aussi la joie d'une communauté disparate et d'un jeu le plus complet possible: Amusez différement, toute sorte de public/joueurs.
Je suis totalement d'accord avec meta...

En qui cela vous gène que quelqu'un ( que vous ne connaissez pas, en plus) pratique le PL ?
Il vous empêche de jouer ? non
Il vous pique vos missions ? non
Il vous empêche de pratiquer votre Roleplay ? non
Il vous détruit votre liste d'ami ? non
Il fait augmenter votre abonnement ? non
etc, etc, etc ....
C'est sur, y a de quoi gâcher un dimanche ....

Pourquoi systématiquement fustiger le moindre post ? C'est SON compte, SA manière de jouer. C'est a LUI, et LUI SEUL de décider COMMENT il veux jouer. Vous n'avez pas a lui imposer votre manière d'aborder le jeu. il n'y a pas marqué "réponse obligatoire" sur ce forum, que je sache.

Lui donner un conseil, ok. Lui expliquer que ce n'est pas une bonne idée, c'est très bien; mais la c'est à la limite de la moquerie.

Au pire si vous rencontrez un joueur qui ne sais pas jouer, soit vous le priez gentiment de quitter l'équipe, soit vous la quittez vous même. Ca prend au max 3 minutes ... Au mieux, ce type de joueur vous fera de la chair a canon pour vous entraîner en PvP

Je ne suis pas, personnellement, pour le PL des premiers persos. Apres, quand on en est a son 43e reroll "sérieux" (j'entends par la un qui a dépassé le niveau 20, au minimum, et sans PL), c'est compréhensible.

Pour répondre a la question initiale de ce fil, fait des missions, rejoins des groupes, apprends a jouer ta spécialité selon plusieurs cas : solo, groupe, SK, etc... et non seulement tu ne verras pas passer tes niveaux, mais en plus tu découvriras plein de choses, et tu trouveras les réponses a ce fil.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés