Serious Sam 2

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de l acheter en gamme budget et j adore !!!

Oui je sais , c est vieux , c est moche , c est bourrin .... mais qu est ce que ca defoule

Ce jeu me fais vraiment penser a duke nukem , et meme si c est carrement different de doom3 je prends autant de plaisir a y jouer (attention , ceci n est pas une comparaison criez pas au scandale )

C'est rapide , il y a 3 tonnes d ennemis a l'ecran et c est vraiment marrant :

J adore les gars kamikazes sans tete qui te foncent dessus en hurlant comme des dingues ou encore les gars avec une tete de citrouille et une tronconneuse

Ca change des habituels aliens/zombis/terroristes .

Si vous avez l occasion essayez le
J ai fais un réseau chez moi l été dernier, a 2h du matin on se dit " nous faut un jeu vieux, bourrin... " et la bien sur ! Serious sam 2 !

On fonce chez un pote, on le cherche pendant 10 minutes, 2h30 on commence a jouer a 6 chacun devant son pc, jusqu a 5h du mat, je peux vous dire qu il est énorme en reseau
J'y ai joué hier soir de 11h du soir a 4h du mat en LAN on s''est bien marré. Par contre a un moment il a buggé méchament, donc on a du arreter ça tombe bien on pliait.
Mais bon dieu que ce jeu est bon.
Painkiller propose un trip du meme style. De la bidoche livré par paquet de 50 à dézinguer rapidement. Pas très fin, mais défoulant. Ca nous ramene à une autre ère du doom like. Et que c'était bon (meme si moi, j'ai pas aimé duke)
Citation :
Publié par -Wo®mz-
En coopératif c'est trop trop trop fort ce jeu
Coopératif.. ce mot commence a me sortir par les trou de nez.
Ptain rappelez vous hein il y a .. allez 5/6 ans... tout le monde se fragguais royalement la tronche en Death Match... ca c'était du pure amusement primaire ey jouissif.....
Mais depuis qu'un certain CS est arrivé... on a le droit a des jeux soit disant "coopératif" soporifique a souhait

Bordel ressorter un Q3 ou un UT et fragguer vous la tronche!.. ou la en l'occurence un Serious Sam 2
Citation :
Publié par Lorim
Coopératif.. ce mot commence a me sortir par les trou de nez.
Ptain rappelez vous hein il y a .. allez 5/6 ans... tout le monde se fragguais royalement la tronche en Death Match... ca c'était du pure amusement primaire ey jouissif.....
Mais depuis qu'un certain CS est arrivé... on a le droit a des jeux soit disant "coopératif" soporifique a souhait

Bordel ressorter un Q3 ou un UT et fragguer vous la tronche!.. ou la en l'occurrence un Serious Sam 2

toi tu confonds Mode Coopératif et Mode multijoueur !

Le fait que le mod coopératif soit si génial c'est que ce sont les joueurs contre les méchants IA et surtout qu'on suit un scénario.

Donc l'un comme l'autre son bien, ils sont juste different, et j'aime pas qu'on confonde
Citation :
Publié par Kalero
toi tu confonds Mode Coopératif et Mode multijoueur !

Le fait que le mod coopératif soit si génial c'est que ce sont les joueurs contre les méchants IA et surtout qu'on suit un scénario.
Pour moi ca c'est du coopératif... Mode Multijoueur c'est que l'on peu y jouer a plusieurs.. Coopératif c'est que l'on doit "coopérer" avec d'autre joueur pour former une équipe contre une autre équipe.. comme dans CS....
Citation :
Publié par Lorim
Pour moi ca c'est du coopératif... Mode Multijoueur c'est que l'on peu y jouer a plusieurs.. Coopératif c'est que l'on doit "coopérer" avec d'autre joueur pour former une équipe contre une autre équipe.. comme dans CS....
Coopératif, traditionnellement, ca veut dire "les joueurs joue ensemble contre l'IA". C'est effectivement pas nouveau. Mais c'était un peu passé de mode. C'est une des modalités du 'multi player', avec le deathmatch, le team deathmatch, le jeu a objectif (type ctf), ...
Citation :
Publié par Lorim
C'est de ca que je parlais depuis le début
Ahh serious sam2 ... très jouissif ce jeu. Beaucoup moins dur que le premier ( à cause du lance-flammes et du snipe ) mais très sympa quand même.

J'y ai pas joué en multi mais en coop ça doit être génial. En deathmatch un peu moins car les armes sont plus des armes de destruction massive que des armes anti-personnelles
Citation :
Publié par ClairObscur
J'y ai pas joué en multi mais en coop ça doit être génial. En deathmatch un peu moins car les armes sont plus des armes de destruction massive que des armes anti-personnelles
Toi, tu n'as jamais joué à quake 2 chaos ... VORTEX.
Eh si, mais sur Quake2 chaos ( c est bien là ou il y avait le air gun ? ), le vortex c'était une arme qu'on trouvait rarement

Tandis que dans serious Sam2, la plupart des armes ont l'air d'être calibre destruction massive.
Bon ceci dit, je ne m'avance pas plus que ça pasque d'une : ça fait longtemps que j'y ai joué, de deux : je n'ai jamais testé le multi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés