[Carnac] La bataille de Beno vendredi soir

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par drakdea
nan c'est juste l'augmentation statistique des chomeurs chez hib

masse delete de alb pour jouer sur hib sans doute, kels courageux !




Gamma
Citation :
Publié par uym
Oué near 12h aussi . Ennoia a reroll Hib ? Sinon gg hib la rk fodra plus whine sur alb ki viennent faire chier à 5h



ps: Arena je t aime des fesses .
On a commencer l'attaque vers 21 heures, on v pas s'arrêter parce que il y a quelque pauvres petit alb qui veulent dormir...
Quand on commence quelque chose on le finit jusqu'au bout !
Pour donner juste un exemple. La guilde CD était présente à cette prise rk, à 4h on était 12 connectés, 11 en rvr. Habituellement à 4h du matin il y a 3 voir 4 CD maximum de connectés.

Beaucoup ont sacrifié un peu de leur temps de sommeil pour une prise rk. La bataille de Beno aurait pu avoir l'effet inverse vu le temps qu'on a pris pour le faire tomber. Mais une fois tombé et à 1 fort de l'ouverture relique, on se dit pourquoi pas et minutes après minutes on reste surtout si tout se passe sans résistance.

La quarantaine d'alb aurait été aussi motivée que les hibs l'ont été, Boldiam aurait pu être la fin de la soirée, mais en l'espace de 30 min cad entre le moment ou Beno est tombé et le début de l'attaque de Bold (fallait des béliers) les albs ont pour ainsi dire disparus. Meme si vous aviez été moins nombreux et on l'était aussi, vous auriez pu nous fatiguer et on aurait abandonner la rk pour la nuit, mais avec une 10aine d'alb seulement cela n'a fait que nous pousser à aller la chercher.

Voilà. Il y aura je pense encore de belles batailles à venir et j'espère que Hib se mobilisera aussi longtemps qu'il le faudra pour garder cette relique mana.

Au plaisir.

P.S.: Couché à 7h levé à 15h30
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés