[Carnac] La bataille de Beno vendredi soir

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kronankamon
Je suis pas certain que c'était équilibré en nombre zetiez encore 60 à la fin mais c'est sûr elle était très bien =)

Beau rush final au lord.
On était 57 pas 60
Sinon c'était denfer, un gros GG aux albs qui nous ont fais brouter 4 fois depuis hier qu'on est sur la prise de Beno
Citation :
Publié par Gaap
On était 57 pas 60
Le nombre oscillais entre 55 et 63 selon les gardes (hors inc mid). Mais bon, à ce stade, on est pas à 8 près J'ai du mal à me faire une idée de notre nombre, mais je pense clairement moins (je dirais 30/40 mais bon j'avais autre chose à faire qu'à compter ).

Nous manquions cruellement de damage deal ae (= caba + thauma) à mes yeux, ce qui s'est cruellement fait ressentir, par exemple au lord, où nous avons pu contenir mine de rien très longtemps, mais sans jamais pouvoir avancer faute d'ae suffisant, notamment pour nettoyer rapidement les jungles de champignons :/

Si nous avions été en nombre suffisant, on aurait pu envoyer un fg prendre crauchon ou nged, ce qui nous aurait grandement aidé, je pense, mais là ce n'était pas le cas. Y'avait pas d'event particulier qui mobilise des masses ce soir, pourtant.

Vous allez le payer
Bonne prise de bold^^

+de 50 à 3h00 du mat faut en vouloir et je crois pas que ca avait été fait encore^^
C'est quasi notre /who all^^

Enfin c'est le jeux ma pauvre lucette

Belle mobilisation.
Citation :
Publié par Kronankamon
Bonne prise de bold^^

+de 50 à 3h00 du mat faut en vouloir et je crois pas que ca avait été fait encore^^
C'est quasi notre /who all^^

Enfin c'est le jeux ma pauvre lucette

Belle mobilisation.
ca c le double effet kiss cool

premier effet : perte de beno et de sa tour, démoralisation de alb

deuxième effet : ca galvanise les troupe hibernienne ;o
Citation :
Publié par bomber
ca c le double effet kiss cool

premier effet : perte de beno et de sa tour, démoralisation de alb

deuxième effet : ca galvanise les troupe hibernienne ;o
nop c le post d'occi ici : bon soirée terminé on va au dodo.

bien joué la feinte.
Perso no comment c'est le jeu

ce qui me fait juste rire c'est de vous entendre nous insulter quand on prend vos fort la nuit, vous faite pas mieux prendre une rk a 50 contre 8

Sur ceux bizzz a tous

Vous inquiétez pas on la récupéra bientôt

Bely
Citation :
Publié par lianya
Perso no comment c'est le jeu

ce qui me fait juste rire c'est de vous entendre nous insulter quand on prend vos fort la nuit, vous faite pas mieux prendre une rk a 50 contre 8

Sur ceux bizzz a tous

Vous inquiétez pas on la récupéra bientôt

Bely
pas de probleme la prochaine fois on vous laissera la rk si vous etes pas 40+ pour la defendre

et comme je l est deja dit, la GRANDE difference entre cette prise de Rk et vos equipe de nuit, c qu on a attaque tout le long de la soiree, contrairement a vous, ou vous attendez 4 h pour poper et prendre les forts
GG a alb et hib pour cette enorme bataille a beno.. GG all

@ Lianya Perso je pense ke la rk s est joué sur la prise de Beno et il n etais pas 4 h du mat / ns avons attaqué se fort tte la soirée malgré 4 rip de suite sur votre fort et une tres bonne defense o keep..

GG a tous
Trés bonne soirée,

On en a vraiment chier sur béno toute la journée belle défense donc mais on a été plus tenaces avec un rush champi moc pbae dans les régles à la sauce hib

La prise de rk découle évidemment de béno
Citation :
Publié par Bagnard
Bon occi tu fais un autre topic ?
C'est peu être pas la peine, pas grand chose c'est fait après beno en terme de combat.

La prise de beno nous a galvanisé il est vrai et beaucoup ont raccourcis leur nuit de sommeil pour tenter la relique.

Honnêtement je m'attendais à plus de défense à boldiam et au reliquaire, peut être que certains albionnais pourront nous eclaicir sur la décision qui à était prise àpres la perte de beno chez eux.

Que dire de plus que bravo à tous les hiberniens qui ont fait l'effort de rester jusqu'au bout et qui ne se sont pas découragé malgres la défence acharné des albionais toute la soirée à beno.
Honnêtement je m'attendais à plus de défense à boldiam et au reliquaire, peut être que certains albionnais pourront nous eclaicir sur la décision qui à était prise àpres la perte de beno chez eux.
Aller au lit tout simplement, j'ai une vie irl et je travaille le Samedi comme la plupart de ceux qui ont déco en même temps que moi, ceci explique celà.

C'est le jeu à très bientôt chez vous...
Zont dû arriver 5minutes même pas après le déco du groupe didi^^ m'enfn 6 de plus n'aurais pas changé grand chose^^

Tant mieux ca va un peu déplacé le rvr car avoir les 2 realms sur soit ca devenait fatiguant^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés