[phytothérapie] Demande de renseignements pour TPE

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kel Thuzad
...
Autant dans ta filière ( où dans ton cas ? ), les TPE semblent très utiles et enrichissants. Autant dans d'autres filières ( exemple terminale S ), ça frise le ridicule. Pour faire, en post-bac, des TIPE ( version beaucoup plus évoluée ), je peux te dire que les TPE se résument à du travail bibliographique et de présentation, avec éventuellement une micro-expérience, et tu as 20 au bac : ça paraît un peu léger quand même. A mon avis, c'est une bonne chose de la supprimer en filière S, vu que pas tant d'élèves que ça se destinent à des métiers "expérimentaux", en revanche, ça paraît plus logique qu'ils soient maintenus en filière SI...
Sans mon 19 en TPE je n'aurais pas eu le bac

Enfin théoriquement il aurait manqué 6 points

Sinon ben on eté 3 et on avait fait un site basique avec plein d'images ( sujet sur l'oeil et la vision ) et on a assuré niveau oral
Citation :
Publié par Dioxine
On ne met pas de fond de page ni de frames dans un site, c'est dégouttant

Tiens cadeau
En bleu, simple et valide XHTML 1.1 comme le dit le w3c
Ca se veut tout sauf méchant, mais si le texte qui est dans les quelques cadres est celui qui doit être rendu, je conseille à l'auteur du fil de faire corriger sa copie avant.
Un français correct aura une plus forte valeur ajoutée qu'un site internet.
Citation :
Publié par Zogy
Et puis au pire, tu dis que tu as eu tes règles, ça marche souvent comme excuse !
Oé Sam, si tu dis ca, je suis sur que tu va avoir quelques jours de répis... Mdr!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés