Gros patch n°2 sur le serveur test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warrius | Aulë
Pour moi ca veut dire 2 choses ^^
Manastone => Stiletto lootera meme apres le lvl 25
- "The Rumbler Caves" is intended for groups in their mid-20s. => est-ce-que ca a un rapport avec le windstalker rumbler? se serait-il embusqué aux steppes après avoir fait son carnage a anto?
non les rumblers des steppes sont dans un système de tunnels. C'est cool de mettre une porte avec instances dans le coin, les tunnels sont rarement visités.

Par contre pour le windstalker rumbler, y'a ca :

Windstalker Rumbler is now more likely to be found.

cool bientot un screenshot
Citation :
Publié par Le Saint
Le PDG de SONY, Mr Smedt a annoncé officiellement début décembre sur le board FR, suite aux plaintes des joueurs francophones (dont moi, j'ai même été banni des forums officiels car trop dérangeant et pas dans l'esprit positif de SOE ) que la traduction FR serait terminée pour dans 8 semaines, c'est à dire le 4 fevrier.

La traduction est actuellement TRES loin d'être terminée alors que le jeu a été vendu il y a presque 3 mois en étant estampillé : Version Française Intégrale.

Il leur reste 6 jours pour finir le travail, on constatera alors si c'est vrai ou pas ... Tout les moyens sont bon pour garder des joueurs dans la jungle des MMOs, puis les jeunes joueurs sont tellement crédules surtout quand il s'agit du prestataire de service qui annonce et promet fermement, surtout SOE qui est passé maitre dans l'effet d'annonce Marketing
ils y arriveront jamais. Deja que le contenu de janvier est a peine traduit alors c'est pas avec du nouveau contenu qui va etre live dans 15 jours qu'ils vont y arriver.

Tout ca pour garder des joueurs qui vont forcément voir WoW tourner un de ces 4. SOE devrait savoir que ca ne concerne pas les memes joueurs, qu'ils les laissent essayer les MMORPG qu'ils veulent et de garder un objectif précis
pour la traduction ca va quand meme un peu mieux ...

en ville il y a à peu près 90 % de traduits, aux commonlands 80 %, plus loin je ne sais pas

et il y a aussi des régressions .. par exemple depuis une semaine le nom des ressources aux commonlands est à nouveau en anglais ..

enfin on verra dans un mois ou deux ce qu'il en est

en ce qui concerne le patche, je trouve plutôt rassurant qu'ils mettent de l'énergie dans le jeu actuel plutôt que de jouer la course en avant

en ce qui concerne le jeu, je trouve très inquiétant de constater INGAME le très faible nombre des nouveaux arrivants ... il y en a très, très peu
je ne suis pas certain que cela soit la pub qui en soit la cause .. je fais partie des joueurs pour qui aller faire de l'xp plus vite ailleurs n'a pas de sens .. je crois que le problème vient du contenu .. ils devraient absolument enrichir le contenu et cela dès les premiers niveaux du jeu .. le scénario est trop mince
Citation :
Publié par Kastïelle
Problème depuis le EQ1 ça, vue combien de temps il faut pour monter un personnage forcement tu n'a pas vraiment envie d'en faire 4. Et comme la France n'est pas un un matraquage EQ comme une certain autre jeu forcement...
Dans tout mon quartier il y a au moins une pub d'EQ II par bar... et pas pour un seul autre jeu
je croise pas mal de nouveaux joueurs je trouve. Ce sont TOUJOURS les memes questions dans antonica et commonlands donc ca ne peut pas etre des rerolls

d'un autre cote, j'ai eu du bol, j'ai trouvé tres vite le site gry-online.pl. Ca m'as permis de faire toiutes les quetes dans la ville + zone annexe et j'etais presque blindé en arrivant à Antonica

pour le contenu bas niveau, il ne fau tpas se plaindre. Apparemment apres le niveau 40, tu les cherches les nombreuses quetes.

Au 33, pas de probleme, je peux remplir mon journal assez rapidement. Non ce n'est pas les quetes de collection, j'en ai fini une bonne cinquantaine
Citation :
Publié par Warrius | Aulë
Je te conseillerais plutôt ogaming quand même, il est un peu plus complet que gry-online je pense
j'ai decouvert gry-online.pl la première semaine de jeu je te rassure depuis je surfe entre le forum officiel, ogaming, gry-online et gamergod pour trouver l'info
Citation :
Publié par Tbf
pour le contenu bas niveau, il ne fau tpas se plaindre. Apparemment apres le niveau 40, tu les cherches les nombreuses quetes.
Quand au level 40+, tu vois des quetes du genre:

200 (oui, deux cent) lezard dans Feeroth -> 49s 50c (woohoo)

Ca refroidie pas mal, mais c'est vrai que comme les niveaux sont plus longs, le manque renouvellement de quete se fait d'autant plus sentir :/
Bizarre...je n'ai bu que du lait de chèvre et je n'arrive pas à lire leur satané texte...bizarre (oui je sais...un nain qui bois du lait...faut de tout pour faire un monde)
Pour le suivi du contenu, SOE en rajoute en ciblant le gros du troupeau (oui c'est nous ça). Le premier gros patch rajoutait environ 70 quêtes ciblées solos niv 20-30 et là c'est des mini-donjons pour les niv 20-40. Les prochains mois ils vont donc certainement progresser vers les hauts niveaux (30-40 puis 40+). Bon ensuite il y aura les adventure packs et add-on (yep $$)...

- Huge differences (including buffs and debuffs) in stats such as Agility will no longer have as pronounced an effect in battle.

Sa va être un joli nerf des troubadours et des chantes sorts ?
Citation :
Publié par Palima
- Huge differences (including buffs and debuffs) in stats such as Agility will no longer have as pronounced an effect in battle.

Sa va être un joli nerf des troubadours et des chantes sorts ?
My 2 platz que oui. En meme temps, ils en ont besoin, quand je vois que tout leurs buff HP stack et que ca buff plus de HP qu'un cleric c'est ridicule, que les notre stack pas.
Oui c'est sûr je ne comprend pas comment une classe de non heal pourrait avoir l'outrecuidance d'être utile à un groupe...

Je ne pensais pas voir un jour les clercs vouloir qu'une autre classe soit nerfé au vu de leur puissance dans ce jeu...
Juste comme sa le meilleurs soloteurs, et de loin de ma gu a longtemps (et doit encore être) été un templar...
il y avait un problème avec les buffs AGI de hauts niveaux (stackant tous ensemble et donnant un boost énorme sur l'esquive), qui permettaient à des scouts de tanker mieux que des tanks ...
Citation :
Publié par Palima
Oui c'est sûr je ne comprend pas comment une classe de non heal pourrait avoir l'outrecuidance d'être utile à un groupe...
Le probleme c'est que chez toute les classes, les buff d'un meme genre ne se cumul pas, SAUF chez les bardes, qui peuvent cumuler leurs spell de meme type, pourquoi donc, on devrai laisser ce *bug*.

De plus, les healer ne sont pas les meillieurs soloteur, je peux pas soloter du vert ++ au 48, car mon auto attack est a 25-30 de moyenne, 40 si je prend une arme a deux main jaune pour moi. Si je commence a Dot le mob, j'ai pas assez de mana pour le tuer.

Cependant, certaines classe comme justement des bardes 40+, peuvent solo sans probleme du vert ++. Des paladin aussi.

Quand je vois que l'auto attack des tank (zero mana, non interuptable, chaque 2seconde) Outdamage mes spell (Fizzlable, interuptable, high mana cost, chaque 5 seconde). Je me dit qu'on est pas gater. (les mélée peuvent miss leurs attack, mais nous nos spell aussi, hein!)
lol Comment etaler pas mal de vide sur beaucoup de lignes... EQ2 va evoluer lentement façon diablo-like. Après le 40 (enfin ça se sent deja nettemnt après le 20, ce ne sont que des paliers à mon avis) on se retrouve bien face au principe qui regira EQ2 : monster bashing/quètes heritages lourdingues/quètes debiles très peu scénarisées qui rapportent pas forcement grand chose (j'hesite a rempalcer quètes par "tasks" dans la plupart des cas). De moins en moins immersif et fun avec les niveaux tout simplement, avec EQ2 c'est pas des ficelles les mecanismes c'est des cordes. Ils peuvent rajouter du "contenu" mais ça sera toujours du contenu sans concept du porte/monstre/tresor, ça va quelques mois après ça saoule. (plus d'une semaine que je n'ai pas joué et ça fait plutot du bien en fait lol > cancel account, trop stressant ce jeu ^^).

Thaxlsyssilyaan pour l'auto attack des tanks c'est bien joli, mais sans heal un tank en armure lourde ne va pas tenir mieux un mob qu'un healeur en armure lourde (meme en prenant en compte le type de bouclier), donc ta remarque n'es valable que pour les paloufs. Après vos capacités solo (templar/inq surtout) sont bien superieures à celles de la plupart des classes ya pas photo.

Citation :
il y avait un problème avec les buffs AGI de hauts niveaux (stackant tous ensemble et donnant un boost énorme sur l'esquive), qui permettaient à des scouts de tanker mieux que des tanks ...
Quels scouts? Quels buffs? Quel niveau? Je peut dire qu'entre un assassin 41 et un gardian 41 tu peut mettre tous les buffs d'agilité que tu veux on ne tanque pas mieux. En plus ça n'aurais pas de sens sans taunt. En solo alors? ok enfin encore faudrais t'il qu'il y ai autre chose que du monster bashing à faire en solo.
Ah vi, la difference entre un gros tank et un inqui/templar c aussi les stats, car l'armure lourde c bien, mais si ils n'ont pas la force, l'agilité et la résistance d'un tank au corps a corps sa fais une grosse difference.
Alta ce que je veux dire c'est que quels que soient les buffs les scouts ne tankent pas mieux que les tanks, pas meme les bardes, je voulais juste dire que c'etait une généralisation abusive.

Citation :
l'agilité et la résistance d'un tank au corps a corps sa fais une grosse difference.
Bah deja l'armure est identique donc la moitié des bonus, ensuite pour les bijoux tu pert un peu par rapport à un tank mais les buffs te permettent de combler le fossé d'une manière très efficace.

Franchement à priori la stat agilité manque un peu d'efficacité comparée à une bonne CA ou un bouclier et la competence parry d'un tank ou esquive d'un moine à moins qu'elle atteigne + de 200 je suppose. Tu dois quand meme bien te rendre compte que ton ranger tank moins bien que ton palouf.

Après ce qui est drole c'est qu'il y a des tonnes de healeurs dans ce jeu et que beaucoup choisissent cette classe pour ses aptitudes solo, alors ça rale parceque les healeurs ne sont plus les chouchous qu'ils étaient dasn EQ1.
Je parlais d'aptitude solo sur des mob de groupe:

Contre les mobs solo, les pretres tue du rouge sang, mais se font tuer part du vert ++.

Les tank et certaines autre classes (trouba ou dirge, wizard, coercer, necromancer) peuvent solo du vert ++.

Le tank fait des degats considerable en auto-attack, le pretre doit burner sa mana comme un fou pour egaler l'auto attack de certains tank.

De plus, le guardian a une competance de Bloque et Parry largement superieur au inquis, donc ca permets de se faire toucher encore moins souvent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés