Suis je la seule ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lady Angel
A avoir un lag terrible et à être deco toutes les 5 minutes depuis hier soir ?
Non tu n'est pas seule... Personnellement j'ai pas eu de prob, mais certains de ma linkshell s'enervaient parce qu'ils étaient deco sans arrêts!

Sur Pandemonium... Et les déco s'etait pour des francais comme pour des américains.
Moi hier soir R0 (j'étais en pleine PT a CN) j'essai de me reco impossible (lobby to serveur etc....) ensuite quand j'arrive enfin a pouvoir choisir mon persos (15 minutes plus tard) hop je choisi tt mes 'tits truc "lobby to serveur etc ..." -_-' et ca pendant 15 minutes encore !!!
PS : pour la party ca va c'était des boulards (enfin les melees) en 3 figth nous avons eu 6 morts, au 2eme figth aprés les avoir testé avec un crawler le smn meurt (curaga) piske je n'ai pu passé aucun SATA merci de se placé a coté et non derriere comme il aurai du faire et lol au 3eme combat impossible pareil a placé sata le dark voila comment il joué : il provoke en attendant sata il par afk ^^ le mob bouge dans tt les sens (vers les mages) piske le tank ne c'était pa mi derriere (a noté que le dark tape plus piske le mob a bougé) resultat tous mort sof moi (sans 2heure) merci utsusemi j'ai donc pu le tuer tout seul !!
Thf lvl 45 ; Dark lvl 32 ; Nin lvl 25 ; Mnk lvl 18 ; War lvl 17 ; Whm lvl 14 ; Bst lvl 11 ; Blm lvl 10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
un serveur a totalement planté hier je crois et plusieurs ont des soucis de lag depuis 3 ou 4 jours.

Personnellement je n'ai pas encore eu de problème je croise les doigts ^^;
Sur Phoenix sa fait 1 mois qu'il m'éjecte de temps en temps .... la plus par du temp le soir .... defois en journée .... et y pas que moi .... des joueur d'autre pay au même endroit que moi sur la carte se font viré .....

Enore un peu et je passe a WOWC demain ..... car sa me gonfle le viens la je te vire ...

(Pour info un GM m'a répondu en gros " en France on est a la préhistoire de l'internet ...." alors t'ai toi .....et reviens quand tu sera = a la chine ou au japon ...)
Oui déconnecté hier soir vers 22h et impossible de se reconnecter pendant au moins une heure ,that's too bad quand t'es en party :-(

Et bizarrement tout les fr n'ont pas connu le problème ,certains n'ont pas été déconnecté ,mais certains "could not connect lobby" pendant une heure comme moi .
Citation :
Publié par Soleil123
Et bizarrement tout les fr n'ont pas connu le problème ,certains n'ont pas été déconnecté ,mais certains "could not connect lobby" pendant une heure comme moi .
Le lobby serveur est celui te permettant d'entrer dans le jeu sur un serveur donné après il ne sert plus à rien.

Donc seul ceux qui ont été déconnecté ont un problème avec le lobby, les autres déjà IG et non déconnectés ne s'en aperçoivent même pas.

PS: Enormément de jeu online ont ce genre de problème, ça n'excuse rien mais permet de relativiser. J'avoue que je n'ai pas a me plaindre de FFXI de ce côté mais je dois avoir de la chance.
moi probleme de lags et surtout sur le chan de la LS un message sur trois arrivé les AH qui n'arrivent pas a afficher les items et surtout les gars qui d/c a tout bout de champs sur gilga ... merci square enix ^^ bon pour ma part pas encore été deco
Ouep idem! J'ai pas été déconnecté mais beaucoup de ma ls oui...

Par contre l'ah a du mal et j'ai de longs écrans noirs entre 2 zones par moment... Ca fait flipper
Citation :
Publié par Boule de poils
Il y a un routeur mort quelque part entre le Japon et nous...
DAM DAM DAAAAAAAAM! *note de musique dramatique que l'on trouve dans n'importe quelle sitcom à 2 sous*

Pour ajouter à l'effet dramatique on aurait pu dire:

Il y a un routeur mort..... (là on avale sa salive) .... quelque part (damned nous sommes perdu)... .... entre le japon et nous (re-damned autant chercher une aiguille dans une motte de beurre.... ou un truc dans le genre, je ne sais plus...)

et ensuite le DAM DAM DAAAAAAAAM! (il est important de respecté le nombre de A sinon ça sonne faux)

PS: j'y peut rien cette phrase me fait rire...... et oui, je continue mon traitement...
lol
Thf lvl 45 ; Dark lvl 32 ; Nin lvl 25 ; Mnk lvl 18 ; War lvl 17 ; Whm lvl 14 ; Bst lvl 11 ; Blm lvl 10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Citation :
Publié par elp
Idem pareil de la même chose : hier soir, tous ceux de la LS chez free ont D/C 20 fois, parfois pendant une heure - mais il n'avaient plus de réseau du tout.
Puis sont apparus des problèmes d'accès à pol/ffxi seulement, pour tous, free ou pas. Ce matin, ça continuait.
Freebox aucun probleme de la soiree donc c'ets pas specialement Free

Vu que c'est un routeur ca depend par lequel tu passais a ce moment la ...
Pareillement sur Siren.

J'etais sur windy a ce moent donc pas trop grave. Mais j'ai une petite pensée emue pour toutes les pt décimées en BCNM ou sur des HNM parcequ'un quart de ses membres a D/C >_<
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés