Date, prix, et liste des jeux pour la DS en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Nitendo venant d'annoncer ces infos, je m'empresse de les partager avec les joliens qui ne sont pas au courant.
La jolies petites portable sera donc au prix de 150 euros (enfin 149, 99 pour les puristes), et devrait sortire le 11 mars (de cette année pour les parano).
Pour les jeux ca devrait aller entre 29 et 39 euros.
Les jeux dispo devraient être les suivant.
Super Mario 64 DS
Wario Ware Touched !
Pokemon Dash
Polarium
Project Rub
Les Urbz
Ping Pals
Tiger Woods PGA Tour 2005
Mister Driller
Spider-Man 2
Asphalt
Zoo Keeper
Robots


C'est pas trop mal, autant le prix de la console est plus chere qu'à l'accoutumé , autant les jeu sont un peu moins chere. Par contre la lineup n'est pas géniale, mais ca devrait arriver. A noter que la démo de Metroid Prime ne fait pas partie du lot :/
Le line-up est déjà un peu plus fourni je trouve..Et je crois que c'est le contraire, la démo de métroid prime hunter sera bien livrée ave la console :

http://www.nintendojofr.com/images/n...5/01/boxds.jpg

Sinon je suis bien dégouté, mes parents et ma soeur jouent avec ma DS aux minis-jeux dans Mario 64 DS, et l'écran est méga-rayé, comme quoi des écrans de protections c'est quand même conseillé...(Ok ma mère n'y va pas de mains fortes mais quand même )
Le mieux je pense est de ne pas l'acheter à sa sortie, attendre par exemple que le prix baisse, qu'il y ait d'autres versions (métallisées au lieu du plastoque ou bien plus compacte) et des jeux plus poussés.

Enfin je n'aime pas les portables...
Bon je commence déjà à économisé alors ...

pour les jeux ben déjà Mario 64 DS...remak de la version 64 mais refait graphiquement,plus long,plus de personnages,et beaucoup de mini-jeux qui ont vraiment l'air sympa d'après ce qu'on peut voir sur les forums ( et bien le jeu exploite l'écran tactile de la console !

Wario ware , c'est sympa aussi ,pas trop tourné vers des graphisme poussé mais plutôt vers le "fun" ,pareil que Mario , exploite beaucoup l'écran tactile

bon après les autres je ne connais pas trop...

sinon comme gros titre sont attendus : Metroid prim hunter : premier jeux de shoot où on va enfin pouvoir avoir une précision plus que honnête (toujours grâce à...l'écran tactile)

Mario Kart ...un mélange de celui de 64 et celui de GC...jouable a 8 sans fil et avec une seule cartouche...,je vous laisse imaginé le massacre...

sinon on aussi s'attendre a ce que les grands jeux de la 64 soit portés et amélioré...(d'ailleurs j'aimerai bien savoir si ils vont le faire pour zelda: ocarina of time...par ce que si il le font,qu'il le boost un chouïa graphiquement...sa pourrais faire très mal )


et pour finir , la preuve que la demo de metroid prime hunter sera bien intégré dans le boite de la DS en Europe : ici
Citation :
Publié par Ganondorf
Vous conseillez quels jeux dans cette liste ? ( avec un petit descriptif si possible )
Tous sauf les jeux EA

Plus serieusement

Mario 64 Ds
Wario Ware Touched ! ( )
Project Rub (Aka Feel The Magic)
Mister Driller
Asphalt
Zoo Keeper

A noter que cet Line Up est incomplete puisque vient se rajouter BomberMan Ds (jouable a 4 en widi avec une seule cartouche )
Advance War DS!!!!!
Et normalement la version release de MP : Hunter (A prendre avec des pincettes car un coup Iwata dit oui un coup il dit non )
Citation :
Publié par Jo le jolien
J'attends la DS avec impatience . J'espère qu'il y a aura beaucoup de tactical rpg qui sortiront dessus.
Il y en aura eu moins 2 de Nintendo : Advance Wars et Fire Emblem.
Je pense qu'on vera aussi un Tactics Ogre, avec peut être enfin une version européennes

Ce que j'attends le plus, ce sont les FPS Dommage que les licenses de Rare soient à Microsoft.. (je parle pas de "Rare" tout court, vu que le Rare actuelle n'a plus rien à voir avec la boîte mythique qui ne pondait que des hits)
Citation :
Publié par Lumen Angel
Il y en aura eu moins 2 de Nintendo : Advance Wars et Fire Emblem.
Je pense qu'on vera aussi un Tactics Ogre, avec peut être enfin une version européennes

Ce que j'attends le plus, ce sont les FPS Dommage que les licenses de Rare soient à Microsoft.. (je parle pas de "Rare" tout court, vu que le Rare actuelle n'a plus rien à voir avec la boîte mythique qui ne pondait que des hits)
Raaaaaaah, un Perfect Dark sur DS
Citation :
Publié par kheelan
Raaaaaaah, un Perfect Dark sur DS
Même si rare Sortait un Perfect Dark... il ne seras jamais aussi bon que le premier.. vu que la majeur partit de ce qui on travailler sur celui ci sont partie pour Fonder Free Radical (Les TimeSplitter)
Quand je dis pas génial, je parle en qualité de jeu.


Citation :
Sinon je suis bien dégouté, mes parents et ma soeur jouent avec ma DS aux minis-jeux dans Mario 64 DS, et l'écran est méga-rayé, comme quoi des écrans de protections c'est quand même conseillé...(Ok ma mère n'y va pas de mains fortes mais quand même )
C'est vrai? Ca gene beaucoup? J'avais crue comprendre que ca ne devait pas arriver? ou alors c'est elle qui joue avec un couteau?

Citation :
Mario Kart ...un mélange de celui de 64 et celui de GC...jouable a 8 sans fil et avec une seule cartouche...,je vous laisse imaginé le massacre...
Un mario Kart sans course fantôme n'est pas un bon mario kart

Citation :
Wario ware , c'est sympa aussi ,pas trop tourné vers des graphisme poussé mais plutôt vers le "fun" ,pareil que Mario , exploite beaucoup l'écran tactile
Bah j'ai vu un teste où il est dit que même si l'écran tactile est exploité, il n'est pas vraiment interessat par rapport aux autres Wario Ware.Il reste trè bon, mais si on possède tout les autre avant il n'est pas génial.

Citation :
J'attends la DS avec impatience . J'espère qu'il y a aura beaucoup de tactical rpg qui sortiront dessus.
C'est pas mal partie pour l'instant en tout cas.

POur Metroid, je tient mes info de Gamekult qui explique que qu'il n'est pas sur la liste de jeux donné après la conferance . Peut être un oublie.

Au passage, les bon de chez Rare sont partie formé leur boite au moment du rachat, j'ai oublier le nom, mais ils sont notament les créateur des Timesplitter
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Au passage, les bon de chez Rare sont partie formé leur boite au moment du rachat, j'ai oublier le nom, mais ils sont notament les créateur des Timesplitter
Lit le post juste au dessus du tient
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés