Bugs sur les objets de quête

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je redécouvre avec plaisir ces derniers jours le jeu D2 ainsi que son extension. Malheureusement, que ce soit sur Battlenet ou en solo, je rencontre le même problème: parfois, les objets de quête (donc essentiels pour progresser) ne sont pas à l'endroit prévu.

Ainsi, je n'ai pas trouvé l'oeil dans le sanctuaire des araignées à l'acte III - coffre vide (partie solo).
De même, sur une partie multijoueur que j'ai créée (mais dans laquelle je jouais seul), je ne trouve pas le cube Horadrim: le coffre en question crache des unique, mais pas le cube.

Bref, comment faire ? Merci d'avance...
Citation :
Publié par Grenouillebleue
Bonjour,

Je redécouvre avec plaisir ces derniers jours le jeu D2 ainsi que son extension. Malheureusement, que ce soit sur Battlenet ou en solo, je rencontre le même problème: parfois, les objets de quête (donc essentiels pour progresser) ne sont pas à l'endroit prévu.

Ainsi, je n'ai pas trouvé l'oeil dans le sanctuaire des araignées à l'acte III - coffre vide (partie solo).
De même, sur une partie multijoueur que j'ai créée (mais dans laquelle je jouais seul), je ne trouve pas le cube Horadrim: le coffre en question crache des unique, mais pas le cube.

Bref, comment faire ? Merci d'avance...

T'es sur que tu vas au bon endroit?
Gaffe à l'acte 3 y a 2 cavernes : celle pour la quête n'est pas celle à coté du wp
Pour le cube, t'es bien allé dans le couloir des morts dans les collines arides?
Tu as du te tromper de cavernes.

Le cube se trouve dans le couloir des morts niveau 3, situé dans les collines arides : il existe un tombeau du même type dans le désert de roches : ce n'est pas dans ce dernier qu'il faut chercher.

L'oeil de Khalim se trouve dans la caverne de l'araignée et non dans le repaire de l'arachnide (près du WP).

J'espère que cela répondra à tes questions.
Pareil que Jolie Haine, et je précise que c'est "le tombeau de pierre" celui du désert de roche où il ne faut pas aller.

Au fait, tu es sûr que tu n'as pas déjà fait les quêtes ? Si tu es à l'acte 3, tu as forcément déjà le cube, donc c'est normal que tu ne puisses pas le trouver une deuxième fois, et idem pour l'oeil...

J'ajoute que tu ne peux pas aller en normal pour récupérer des objets de quête afin de t'en resservir en enfer. Cet abus a été corrigé avec la 1.10.
Citation :
Au fait, tu es sûr que tu n'as pas déjà fait les quêtes ? Si tu es à l'acte 3, tu as forcément déjà le cube, donc c'est normal que tu ne puisses pas le trouver une deuxième fois, et idem pour l'oeil...
Il a précisé que c'était 2 parties différentes, une en multi joueurs, donc l'autre était a priori en solo

Sinon, pareil que les autres : vérifies bien le lieu où tu te trouves avant de crier au bug
Le multijoueur peut très bien être en TCP/IP, donc avec des personnages solo, et je pense que c'est le cas vu comment la situation se présente ici (cela dit, en toute honnêteté, je n'avais effectivement lu qu'en diagonale ).
Citation :
Publié par Grenouillebleue
Le gars qui créée une partie TCP/IP pour jouer seul, il est un peu, comment dire... Voilà, quoi (bon, ok, ça peut être intéressant dans certains cas, mais bon...)

Histoire de donner à ce post hautement floodatoire (ce que je peux me faire c**** au boulot ) un peu plus de consistance :
- Si le coffre est vide, ça ne peut pas ( ) être un coffre de quête, qui ont toujours ( ) une aura bleutée et qui droppent toujours ( ) quelque chose.

Citation :
le coffre en question crache des unique, mais pas le cube.
C'est quoi ce coffre ??? En normal (enfin je suppose), donc avec peu de mf, c'est la caverne d'Ali Baba, ton truc.
Il pouvait être seul parce que personne n'était encore arrivé

Par contre pour le coffre, il voulait peut-être dire "rares", il y a des coffres qui te filent trois rares d'un coup parfois (surtout en cauchemar en fait...)

Et au fait : les coffres de quête sont toujours () affichés sur la carte.

PS : complètement HS, mais j'espère que tu as remarqué que je suis un 1337, j'arrive à enlever l'espace entre le smiley et la parenthèse
Citation :
Publié par Apom
PS : complètement HS, mais j'espère que tu as remarqué que je suis un 1337, j'arrive à enlever l'espace entre le smiley et la parenthèse
Test : ()

Le coffre qui crache des uniques, ça devait être un coup du hasard.

Edit : je connaissais le truc pour faire un espace non apparent, on s'en sert parfois pour "usurper" des pseudos sur d'autres fora.

Ce que j'ai vu de ce jeu me permet d'affirmer qu'il est rare de trouver un objet unique dans un coffre, et je me permets donc de faire l'hypothèse que la probabilité d'obtenir un objet unique dans un coffre est très faible.

A fortiori, la probabilité de trouver un nombre strictement supérieur à un (justifié par l'emploi de l'article des) d'uniques dans un coffre doit, dans mon système de pensée, être très proche de l'élément neutre pour l'addition dans (R,+,x).
Sisi, mais bon, ça a pas vraiment de sens de dire que des objets uniques qui sortent d'un coffre c'est l33t. Ou alors j'ai pas compris la définition du langage l33t. :s

Edit : désolé Dec, avait pas vu le message, pataper.
Bon, alors en vrac:

1. Effectivement, I'm a boulet, voilà ce que c'est que de se baser sur des souvenirs vieux de 4 ans... dans les deux cas je me suis trompé de donjon. On ne rigole pas, ça arrive même aux meilleurs

2. Le coffre en question a droppé deux uniques, mais pas particulièrement intéressantes (une poleaxe et un sabre). Je pensais moi aussi au jackpot mais finalement, bof bof.

Bref, merci à tous. La prochaine fois, je réfléchirai tout seul comme un grand avant de parler de bug
Citation :
Publié par Soledad
Ps : Ca pue la prépa Maths à plein nez.
A fond ! Je suis un amoureux des maths moi...

Pour revenir au sujet : c'est pas grave on a tous été boulets un jour... Et je persiste à croire que deux uniques dans un même coffre c'est bel et bien un gros jackpot. C'est 1337, quoi.
Citation :
Publié par Apom
A fortiori, la probabilité de trouver un nombre strictement supérieur à un (justifié par l'emploi de l'article des) d'uniques dans un coffre doit, dans mon système de pensée, être très proche de l'élément neutre pour l'addition dans (R,+,x).
Bonjour

Précise de quel neutre tu parles : (R,+,x) est un anneau unitaire, il y a un neutre pour + et un pour x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés