Où acheter des menottes ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour !

Je ne sais pas où ce fil doit se situer, je le poste à tout hasard sur la taverne car je veux des reponses serieuses (on peut le deplacer sur le bar une fois que j'ai ma reponse).

Voilà, je cherche à savoir où je peux acheter des menottes sur Paris pour un film amateur (n'allez pas penser n'importe quoi). Evidemment, je ne sais pas où je peux trouver ca
Alors si quelques Joliens savent où on peut aller pour acheter ce genre d'accessoire, qu'ils n'hesitent pas à me le dire !

Merci
A Paris tu trouveras ça à USMC qui vend les stocks de l'armée américaine , tu en as un près de République

EDIT : J'ai retrouvé l'adresse : 90, rue Folie Méricourt 75011
Citation :
Publié par Adau
Disons que je ne souhaite pas rentrer dans un sex-shop... Ca doit etre des fous là-bas et on va me prendre pour un enorme pervers avec mes menottes
Non.

J'ai déjà des potes qui sont rentrés acheter du poppers juste pour délirer et pas s'enculer en rond, j'y suis déjà rentré irl², et ce sont des gens parfaitement humains qui exèrcent le métier de commerçant.
tu as un super magasin SM à Londres énorme qui est quand même LA capitale du fétichisme, tu trouveras tout ce que tu veux pour transformer ta cave en salle de torture sous l'inquisition , pourquoi se contenter de menottes quand on peut avoir la potence pour suspendre la personne en même temps ^^
Citation :
Publié par Adau
Disons que je ne souhaite pas rentrer dans un sex-shop... Ca doit etre des fous là-bas et on va me prendre pour un enorme pervers avec mes menottes
Tu as de ces préjugés... A Paris, il y e na même qui te font la paquet-cadeau, c'est des commerçants comme les autres...

Edit : je crois que j'ai eu pour 15€. 9 celles en caoutchouc si ça peut convenir
Ummm, une idee du prix dans un sex-shop ?
Je trouve 12 euros TTC (sans les frais de port) au moins cher sur le net. Mais c'est pas de l'acier qui brille

Edit:// Merde alors, vous me donnez envie de rentrer dans un sex-shop maintenant
Citation :
Publié par Lumen Angel
A Paris, il y e na même qui te font la paquet-cadeau, c'est des commerçants comme les autres...

Oui, sauf quand il se met à noter les achats/ventes dans son petit carnet, ça dure facilement 10 minutes, tu attends juste que quelqu'un que tu connais arrive pour te trouver avec des menottes dans les mains

[Edit : Adau, quel type de film amateur ? ]
Citation :
Publié par Adau
Ummm, une idee du prix dans un sex-shop ?
Je trouve 12 euros TTC (sans les frais de port) au moins cher sur le net. Mais c'est pas de l'acier qui brille
Ba quoi ca pourrait faire style pour ton "film" ( lol genre c pour un film ) un flic qui met des menottes en satin
Citation :
Publié par Oukisontlesnelfes
Oui, sauf quand il se met à noter les achats/ventes dans son petit carnet, ça dure facilement 10 minutes, tu attends juste que quelqu'un que tu connais arrive pour te trouver avec des menottes dans les mains
Tu sais, je me cache pas des masses

Citation :
[Edit : Adau, quel type de film amateur ? ]
Policier?
Citation :
Publié par Lenmy
Oh mon dieu mais même les modo sont dépravés sur JoL surtout ce ... Adau.
Alors mon gros minet ... tu veux tater de mon chat a neufs queues ?

Bien bien bien ...

Pour eviter de donner une réponse qui ira mettre la bete directe sur le Bar :

Les magasins d'armes ont ce genre d'articles en general. (un pote qui a un lit a barreaux me l'a confirmé) sinon parfois les boutiques de farces et attrapes ont des menottes en plastique qui de loin font effet et qui ont l'avantage de pas avoir besoins de clefs et bon marcher qui plus est.
Citation :
Publié par Dwelfigor
parfois les boutiques de farces et attrapes ont des menottes en plastique qui de loin font effet et qui ont l'avantage de pas avoir besoins de clefs et bon marcher qui plus est.
Et en plus, elles brillent

Par contre, tu tires dessus, elles cassent, donc QUE pour un film policier!

PS : les fouets, c'est vachement cher, ça va peut être détruire le budget du film
Citation :
Publié par Lumen Angel
PS : les fouets, c'est vachement cher, ça va peut être détruire le budget du film
Ca depends en qui il est ... si c'est un chat a neufs queues acheté dans un magasins pour animaux yen a pour 10 balles a tout casser.

Si c'est un fouet mexicain tressé de 3 metres (genre indiana) la ça coûtes la peau des fesses (et ça fait pareil sur les fesses)
Citation :
Publié par -Fyren-
y'a en une a coté de chez loi gare de l'est tu sors de la gare rue des recollets y'en a une ^^
Je crois qu'il a trouvé une bonne excuse pour aller dans un sex-shop, ne t'inquiète pas pour lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés