Combien de temps sans matos ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Débutant à diablo 2, je me demandais combien de temps je vais devoir attendre avant de commencer avant de pouvoir m'éclater en hell, c'est à dire avec un peu de matos ? Pendant combien de temps vais-je baver devant le très bon équip.....car rien que pour avoir une soso mf je galère....
Quid des ligues, sont elles ouvertes aux noobs qui n'ont rien ?????

Merci.. Bon jeu et bonne soirée ou journée ........ciao
Je pense que ce sujet aura plus sa place sur les rumeurs d'horadrim

Pour t'amuser en hell il te faudra un matos potable, mais en faisant quelques runs mf on doit bien trouver de quoi survivre assez rapidement. Par contre pour le super matos il faudra être un peu plus patient.

Pour les guildes, ça dépend des règles de la guilde, mais en tous cas ici il n'y a pas de guilde tout court. Par contre si tu joues sur battle.net, tu doit pouvoir trouver des gens avec qui jouer ici
Pour débuter avec une sorcière MF quand on ne possède rien, je te conseille une armure sertie de quatre topazes pures ainsi qu'un casque serti de trois topazes pures.

Si ta sorcière est assez forte, tu peux aussi facilement trouver des bottes et gants MF chez les marchands (bottes chez Halbu et gants chez Ashaera/Ormus par exemple).
321987 seconde

plus sérieusement ca depend de toi, si tu fait 200 mef run jours ou si tu te contente de ce que tu trouve

pour mef il existe une technique pour le faire tres facilement et sans avoir besoin d'un stuff extraordinaire, fait une petite recherche et tu devrai trouver
bah si tu connai rien et que tu joue pas tout le temps ca peu prendre pas mal de temps avant d'avoir vraiment du bon matos, un an peut être

mais pour t'amuser en hell, en moins d'un mois ca devrait être bon sans problème
Ca dépends aussi de la charité des joueurs avec qui tu joues ...
ca depend surtout de ce que tu appelles bon matos.. en une ou deux soirée en fesant du mf tu trouve largement de quoi tenir en Hell... apres c'est sur si tu joues en hardcore et que tu as l'intention d'aller plier notre ami nilhatak seul... il va te faloir plus de temps
Citation :
Publié par Fedreya
en une ou deux soirée en fesant du mf tu trouve largement de quoi tenir en Hell.

faut deja le finir le jeu en une ou deux soirée en partant de rien ^^.
au nouveau ladder, j'ai du mettre 2 semaines avant de pourvoir bien tenir en hell hc.

si je me rapel bien, quand jai commencé diablo, jai du mettre .... 1 moi a avoir le bouclier de civerb ( en sc ) pis grace a des dons d'amis inconu ( ) 2 semaines plus tard je jouais en hell ( sc )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés