ou sont les fufu?

Répondre
Partager Rechercher
voila ca va faire une semaine que j'ai constaté une chute vertigineuse du nombre de fufu..;..

alors qu'il etait courant de rencontrer plusieurs groupes de fufu aux abord des ponts ..il m'est arrivé de passer en défufu et de ne pas me faire agro...

les fufus se sont ils mis a jouer avec des groupes classiques?

se sont ils mis a prendre des tours au lieu de camper les ponts?

enfin bref si vous avez une idée éclairez moi car passer son temps a chercher des fufu spa drole:-))
Citation :
Publié par tirladidou
voila ca va faire une semaine que j'ai constaté une chute vertigineuse du nombre de fufu..;..

alors qu'il etait courant de rencontrer plusieurs groupes de fufu aux abord des ponts ..il m'est arrivé de passer en défufu et de ne pas me faire agro...

enfin bref si vous avez une idée éclairez moi car passer son temps a chercher des fufu spa drole:-))
C'est vrai mais ca fait pas de mal, il y avais des jours, c'étais chiant, il y en avais trop
je suis chasseur sur mid broc
bin c simple, je m'ennuie sur daoc
je joue depuis la beta et je reste sur daoc pour le moment car rien ne me plai pour le moment, g tester la beta de wow, c pas trop mal, pas mal de chose de pratique qui manque sur daoc , mais je prefere attendre encore dnl.
cela fait 3 jours que je me suis pas co sur daoc et cela me manque pas
d'ailleurs faut que je me co pour aller dire des kikou et me faire poutré hihi

Gaeni
Citation :
Publié par derys
je suis chasseur sur mid broc
bin c simple, je m'ennuie sur daoc
je joue depuis la beta et je reste sur daoc pour le moment car rien ne me plai pour le moment, g tester la beta de wow, c pas trop mal, pas mal de chose de pratique qui manque sur daoc , mais je prefere attendre encore dnl.
cela fait 3 jours que je me suis pas co sur daoc et cela me manque pas
d'ailleurs faut que je me co pour aller dire des kikou et me faire poutré hihi

Gaeni
[edit]quand je vois le mot WOW je vois rouge

Pour revenir au sujet principal, je crois simplement que les ponts ont étés trop souvent squatter mnt les solos essaient de les éviter donc c'est plus trop rentable pour eux de rester des heures durant sur un pont.
Citation :
Publié par Edil
"edit" parce que WOW c'est relou

hihihi

Les fufu sont toujours là ils cs un peu sous le pont stout !!

Une fois s'être rendu compte que sa roxx pas ils on arrêter

Maintenant il ne reste que ceux qui ont envies de jouer leurs classe
edil avant de dire des conneries, li bien mon message
g dit g teste wow c tout , pas que je vais y alle
et pour ta gouverne je joue toujours mon chasseur
au passage un ptit kikou a tout mes ennemies

Gaeni
Citation :
Publié par Edil
Le but de ton message est de nous apprendre que tu joues plus ton fufu car tu joues sur WOW et de nous vanter pour 1000 eme fois ce jeu.

Pour revenir au sujet principal, je crois simplement que les ponts ont étés trop souvent squatter mnt les solos essaient de les éviter donc c'est plus trop rentable pour eux de rester des heures durant sur un pont.

relis, relis encore. Et peut etre tu comprendra son message.
Bjr à tous,

C'est vrai , je suis désolé. Ils sont bcp moins au bout d'une heure depuis que je fais du rvr. Mais je te promets des que je suis 6l je ferais une pause et surement ils reviendront.

Enfin, allez soyons modeste! et essayons de donner une explication

A mon avis la premiere s'appelle ml augure :

- SENTINNELLLE
- AUGMENTATION DU LEVEL DES FAMILIERS
- BG
- SPHERE DE PRECIENCE
- MINES

La seconde etant moc peut etre , je ne suis pas sur . Mais cette ra ne dependant plus du rg de ton furtif ils sont sur d'y passer a 1 VS 1 .

En gros je pense qu'avec NF le vie de furtif est plus difficile, mais aussi surement plus tactique et reservé a des joueurs de bon niveau que se soit dans leur maniere de jouer que d'etre M L iser et bien equipé.

En gros avant nf en 1vs1 je gagnait une fois sur trois face a un furtif , desormais c'est plutot 8 fois sur 10 en ma faveur, et meme lorsqu'ils sont deux contre moi.

Si des furtifs ont un avis la dessus

Bonne journée a tous.
Citation :
Publié par tirladidou

C'étais à prévoir ... la mode fini toujours par changer ... et c'est pas plus mal pour les personnes qui joue un fufu depuis toujours, et qui sont malheureusement mis dans le même panier.
On nous avez prévenu que les fufus allaient faire le plein de RP pendant 1 mois ou 2 avec NF, voila c'est fait

Désormais les mages solos évitent de passer les ponts, et pendant les attaques de tour peu de groupes restent betement devant la porte (souvent meme sous le chaudron ) comme au début de NF.

Résultat on s'amuse moins, on gagne moins de RP donc on joue moins ou autre chose
Vous voyez c'etait pas la peine d'en faire un plat, chacun a son heure de gloire dans daoc il suffit d'être patient...

Falcon
va au voies de la discorde avec un perso non fufu tu va les trouver la bas ( record a battre 5 mort en chain pour essayer d y accéder )

oui je suis un peu obstiné ^^
Citation :
Publié par Aeros
Ou tu aimes donner tes Herpay's, au choix.
oui mdr disons ke kd on se fait chain kill ( car je suis un boulet ) au bout d un moment on s en fout de crever

donc si tu veux voir du fufu voie de la discorde l entré est po mal ^^ parfois y a meme 5 6 fufu ki te pop a la figure testé et approuvé
c'est pas le nombre de fufu qui baisse, c'est tout simplement qu'il y a une enorme baisse de frequentation sur bro, c'est de plus en plus vide, quelque soit heure, j'imagine meme pas comment ca va etre a la sortie d'un certain jeu... :/
le peu qui reste sont aux ponts de bled et de crau sinon
Je ne sais pas trop s'il y a moins de fufus ou bien s'ils sont juste un peu plus répartis sur la carte.
Par contre j'ai remarqué depuis quelques jours, que la grande majorité des fufus qui viennent faire quelques rp sur mon dos n'ont plus de poison ni de styles. Et que ce soit avec mon éclaireur où mon thauma. J'imagine que certains vont me dire que c'était peut être des archers. Mais j'ai remarqué ça aussi en étant dans un fort intact. Donc pas trop accessible aux archers.
Alors problèmes d'argent pour le poison ?
Trop fatigués pour faire des styles ?
Sûr de gagner alors pourquoi se faire chier ?
Sarcastique
Ma foi les fufus qui chassent les autres fufus c'est pas une fin en soit.

Quand j'ai commencé le jeu (il y a bientot 3 ans) et que j'ai lu le guide de Lucky sur l'ombre, j'avais vu 2 sortes d'utilité pour les fufus :
- offensive : passer derrière les lignes ennemies pour attaquer les cibles en tissu et essayer de les kills sans ripper
- défensive : rester autour des magots/soutient de son camp pour les protéger des fufus adverses.

Autant dire que depuis ce temps le jeu a bien changé, et il est devenu ce que les joueurs en ont fait, et ce que Mythic a laisser faire en ne stoppant pas les BB.

Pour ma part je continue d'éviter les autres fufus BB comme la peste (rip assuré en qq secondes) pour essayer de tuer ceux qui sont blessés/assis/éloignés... le boulot du charognard avec le troupeau qui élimine les faibles . Malheureusement avec NF, le pop des archers rend cette tâche impossible car je meurs souvent bien avant d'arriver au CAC.
Je ne regretterais pas qu'il y en ai moins en tout cas !

PS : Si tu veux rencontrer des fufus je te conseille les vaux !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés