Implant

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment les canards, c'est le niveau 0 de la pédagogie... ^^

Yinko, les Surgery Clinics ne sont pas des objets qu'on achète en shop, mais des machines qui se trouvent dans les shops, dans la pièce principale, exactement comme ta banque en somme.
c utile dans le sens ou si tu trouves un super implant sur place tu peux le mettre directement, ou le faire pour un pote a toi, mais tu n'as pas 5 minutes mais 30 sec pour faire les changements, la difference aussi est que tu ne beneficies plus de 100 en traitement que seules les cliniques en shop te donnent (points parfois interessants pour adapter certains implants gourmands en Traitement)

perso le mien je l'ai drope en mission, sinon j'aurais pas investit dedans mais parfois c'est utile quand on est en vadrouille
Citation :
Publié par Flint_1
J'ai vu qu'on pouvait acheter des surgery clinic portable (je suis nouveau aussi), c'est utile ?
Si je ne m'abuse, ces portable surgery clinics sont transformables en un item que tu peux équiper qui te rajoutera un petit bonus en treatment..
Citation :
Publié par KnightwhosaysNI!
Vraiment les canards, c'est le niveau 0 de la pédagogie... ^^
Vi, c'est vrai ...

Mais, la pédago, c'est TON rayon, ta spécialité, ton environnement, ta culture, ton domaine, ta partie, ta discipline, ta loi, ta règle, bref, ta vie !

Moi, j'ai glissé dessus il y a bien longtemps, depuis, j'ai abandonné...

P.S. : Mais j'essaie d'aider un p'tit peu quand même !
@Grato: Bien vu, en effet les portable surgery clinic peuvent être utilisées pour autre chose que simplement swapper les imps en cours de mission.
Elles servent à la construction de divers objets très utiles.

Treatment library : cet item se décline de la ql 1 à 200, est utilisable par toutes les classes et s'avère précieux à tous niveaux. Pour le construire, très simple:

1) Se munir d'une portable surgery clinic, d'un Tutoring device Pharma tech et de 2 Hackers tools tous achetables en shop). La clinic et le tutoring devices doivent être de ql proche. Les Hacker tools doivent être d'une ql au moins égale à 80% des clinic et tutoring.

2) Hacker la clinic et le tutoring. Attention, vos hackers tools seront détruits dans la bataille, alors n'utilisez pas votre Hacker tool préféré...

3) combiner le hacked Tutoring device sur la hacked clinic. PAS L'INVERSE!

Treatment and Pharmacy library : cet item se décline aussi de la ql 1 à 200. Il n'est utilisable QUE par les docteurs. Sa construction est rigoureusement la même que pour la treatment lib, sauf la dernière étape, puis qu'il faut combiner la hacked clinic sur le hacked Tutoring Device.

Implant disassembly clinic Ce truc à plusieurs utilité. Entre les mains de n'importe qui dont les skill Break&Entry et Nano prog sont à bon niveau, il permet de vider des implants de leur clusters. Pratique quand vous trouvez un implant de bonne ql en mission, mais qu'il est rempli par des clusters qui vous servent à rien... Par contre, seuls les Fixers peuvent le porter dans leur Uti2 et en retirer les bénéfices de Treatment. Pour le construire:

1) Se munir d'une portable surgery clinic, d'un hacker tool, et d'un Implant Disassembly Unit, que l'on peut acheter au Fixer Shop de Borealis (assez cher).

2) hacker la clinic (votre hacker tool sera perdu)

3) Combiner le Implant Disassembly unit sur la hacked clinic.

Toutes ses recettes sont consultables sur le site de Mia Jong, qu'il soit mille fois béni!

@Anton a.k.a Alregor: t'es viré... ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés