nynaeve_sedai

Dernières publications

RSS
28 January 2005 à 02:12 - Messages
26 January 2005 à 15:00 - Messages
c utile dans le sens ou si tu trouves un super implant sur place tu peux le mettre directement, ou le faire pour un pote a toi,... Lire la suite
21 January 2005 à 15:58 - Discussion
voila je m'explique.. rien de tres alarmant mais assez ch...; je dois l'avouer. il semblerait que les fenetres de loot des mo... Lire la suite
15 January 2005 à 13:30 - Messages
ca m'est arrivee aussi avec mon ami, et sans savoir exactement pourquoi ( je l'apprends ici ) on reglzit le probleme en retrant... Lire la suite
15 January 2005 à 12:51 - Messages
arff quel dommage je me voyais bien ac un fire impact igniter ou un impact projectile chamber sur mon arme.. tant pis .. :doute... Lire la suite
14 January 2005 à 13:50 - Messages
merci merci pour toutes vos reponses les liens proposés par kifix sont bien pratiques notamment les nano. mon adv monte bien, p... Lire la suite
je vous adore ! vous repondez toujours si rapidement a mes questions ! j'ai compris en tout cas ce qu'il me reste a faire grac... Lire la suite
11 January 2005 à 16:11 - Messages
10 January 2005 à 23:48 - Messages
merci pour ttes ces precisions, en ce qui concerne le Wen wen c bien joli mais c sur que c'est surtout decoratif lol sinon une... Lire la suite
hehe merci je vais booster ca :D... Lire la suite
10 January 2005 à 20:41 - Messages
merci pour cette réponse claire et rapide. bon jeu à toi et... bons drops ;)... Lire la suite
10 January 2005 à 08:01 - Discussion
j'ai une petite question au sujet des stats des armes, le choix m'etant difficile de bien choisir si je ne comprends pas :doute:... Lire la suite

Jeux

nynaeve_sedai joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nynaeve_sedai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nynaeve_sedai n'a publié aucune critique de jeu.