Question surement bete

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En faite ma question est sûrement ridicule pour vous mais pour moi (newbie) cela me dérange

En effet ayant AO, et un ami aussi nous allons sur le même serveur mais nous ne nous voyons pas nous sommes encore sur la plage du tout début

Si quelqu'un aurai une manip, commande ou quoi que ce soit ça serait sympa

merci d'avance
C'est à cause du Group Selector (gs pour les intimes)
Quand il y a trop de monde dans un donjon donné (l'île du début étant considérée comme un donjon dans ce cas précis - les shops aussi d'ailleurs), une nouvelle instance du donjon est crée pour éviter la surpopulation. Etant donné le grand nombre de joueurs qui commencent en ce moment (dû à la gratuitiosité récente du jeu), il a peu de chances pour que vous soyez dans le même gs au début. Vous vous retrouverez lorsque vous sortirez de l'île du début..

Pour savoir dans quel gs vous êtes, tapez shift+F9.
ca m'est arrivee aussi avec mon ami, et sans savoir exactement pourquoi ( je l'apprends ici ) on reglzit le probleme en retrant dans une nouvelle zone de chargement puis etant en equipe en ressortant ( ex sur l'ile ou on s'ecrase passer de l'autre cote des combattants d'aliens )

voila
Il y a un moyen très simple de se retrouver. Vous remontez aux téléporteurs qui permettent de quitter l'île. Une fois que vous avez zoné tous les deux dans la pièce vous groupez (pou être plus sur) et vous ressortez dans l'île. Et là vous serez dans le même GS.

La technique est aussi valable lorsque vous tombez sur un GS avec 2-3 gars qui ont décidé de camper les boss et qui refusent de partager ou d'alterner...changez de gs, vous tomberez bien sur un gs plus vide ou avec moins de joueurs perso...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés