yinko |
Dernières publications

pour ma part, cela ram énormement dans les villes (100% CPUalors que j'ai un AMD 3200 XP c'est cool d'acheter une fortune son P... Lire la suite

merci pour vos informations.j'ai réussi a passer cette quête.... Lire la suite

l'échoppe du scribe c'est bien la INN où se trouve est la Commune de Starcrest... Lire la suite

Bonjour, je suis en train de faire la quête de majistere niksel j'ai un problème pour trouver zipiff (dans ba ... la comte )... Lire la suite

tu as tout compris car mon souci est que mon pet est mort moi aussi. je n'ai pas la possibilité de l'avoir de nouveaux donc je ... Lire la suite
au niveau de la fenêtre nano ou dans celle de l'inventaire... Lire la suite

merci pour votre aide où puis je acheter des puces pour générer des bots? est il possible de les créer?merci... Lire la suite

bonsoir je viens de créer un perso ingénieur pouvez vous m'indiquer comment je peux donner des ordres à mon bot. merci Lire la suite

bonjour, Je viens de mourrir et j'ai perdu de l'expérience comment puis je la récupérer merci Lire la suite

Mon problème c'est que je sais pas où trouver Surgery clinic ... Lire la suite
ok je vais voir dans les shop de ROME si je trouve mon bonheur merci pour votre aidej'ai garder les URL au cas où ;)... Lire la suite

Bonjour, Je débute sur AO, Pouvez vous m'aider en m'indiquant comment je peux mettre des implants sur mon NT Merci Lire la suite