profession ingénieur

Répondre
Partager Rechercher
/me executes nanoprogram Greater Calling of Miajong

fo voir avec les pros et les furieux de cette profession

Mia a fait un tres bon guide mais alors OU??? OU ???? fait une recherche je suis sur que tu trouvera

sinon je peu te donner les commandes classiques des engy :

/pet attack pour envoyer ton pet au combat ( surtout cible le monstre que tu veux poufendre avant )

/pet hunt pour envoyer ton pet attaquer tout ce qu'il voisa vue jusqu'a la mort

/pet follow pour qu'il te suivre partout

/pet behind pour qu'il reste derière toi ( c'est tres utile quand tu te balande dans une nature avec des tables, des portes des chaises ( le premier qui dit que le mobilier n'est pas naturel je le bouffe ! ) enfin tout objet suceptible de faire en sorte que ton pet reste bloqué dedans

/pet heal ( pour toi ca servira pas .. car tu n'as pas de pet de soins ;. mais je précise cette comande )

/pet wait ahh le bon pet wait ; ca fait que ton pet reste ou tu te trouves .. et il ne bougera plus .. du tout du tout !!! tant que tu lui dit pas de faire autre chose .. il bouge plus et il reste là !

/pet rename xxxxxxx pour donner un nom a ton pet ( attention il faut cibler ton pet )

/pet guard pour que ton pet se mette en position de défense et attaque tout ce qui t'agresse

et je crois avoir survolé l'essentiel des comandes de pet ( je c pas pourquoi je suis sur d'en avoir oublié ) mais en tout cas ca te premettra de débuter un peu

NB : j'aime pas les pets!!!
"You tried to cast Greater Calling of Miajong and you succed"

"/pet help" te permet d'avoir en jeu toutes les commandes référencées.
Bien pratique, même si la plupart des commandes ont été données par Sylphe
Juste une rpécision quand même :

Citation :
/pet wait ahh le bon pet wait ; ca fait que ton pet reste ou tu te trouves .. et il ne bougera plus .. du tout du tout !!! tant que tu lui dit pas de faire autre chose .. il bouge plus et il reste là !
Si tu zones, le pet zone avec toi, même s'il est en wait, et le wait s'arrête

Sinon, tu peux faire des macros aussi afin de mettre ces commandes dans ta barre de raccourcis. Par exemple :

/macro Att /pet "nom_du_pet" attack

Cette commande crée un bouton "att" que tu peux placer dans la barre de raccourcis. Quand tu l'utilises, ça envois le pet ayant le nom "nom_du_pet" attaquer.
Bien sur tu peux faire pareil avec les autres commandes.

Tu as aussi les scripts, si tu veux (tiens faudrait que je mette ça sur mon guide).

Sinon, tu as aussi la fenêtre des pets (qu'on a attendu 2 ans hein quand même heureux veinards qui l'avez de suite..). Tu peux l'ouvrir par un bouton du menu de gauche ("Pet Window" il s'appelle). Attention faut avoir un Pet activé pour que le bouton apparaisse.
Sur la fenêtre, tu auras la barre de vie et de NCU de chaque Pet, ainsi que les 3 commandes "Attack" "Follow" et "Wait".

Voilà. Sinon, ben http://lepetitengi.mmorpgs.info pour plus d'info sur l'Engi (guide dans la section utilitaire ).

L'engineer, pour créer un robot, utilise un nanos (les sorts), ce sont les roses. Il doit donc apprendre des programmes de plus en plus haut level pour avoir de meilleurs bots.
Lorsque tu apprends un programme tu peut le mettre dans ta barre de raccourcis.
L'engineer exécute donc un programme qui génère un bot et qui le mets dans ton inventaire. Ensuite il suffit de cliquer sur lui pour l'activer.

Sinon, essaye de lire le guide de MiaJong.
Citation :
Publié par MiaJong
Si tu zones, le pet zone avec toi, même s'il est en wait, et le wait s'arrête
A ce propos. Hier je faisais mumuse avec les spirits d'Utopolis.
De temps en temps je zonais pour me soigner et a 2 reprises j'ai eu un "host connection lost" de mon pet.
Est ce un bug ou est ce qu'il y a une explication logique ?
tu as tout compris car mon souci est que mon pet est mort moi aussi.

je n'ai pas la possibilité de l'avoir de nouveaux donc je suis obliger d'avoir des nanos roses (ce qui n'est pas gagné).

Merci
Je ne suis pas sur de comprendre, mais il suffit de réinvoquer le pet avec la nano que tu as (tu en as au moins une qui est Summon Basic Android ou un truc dans le genre).
Dans la fenetre nano. Tu y retrouves tous les nano crystaux que tu as appris. Le click droit sur un nano crystal ajoute un icone dans cette fenetre.

Les pet sont dans la partie spacial (http://auno.org/ao/db.php?id=43325, School = Space).

Tu cliques dessus et ca va creer un Engineer Android Shell dans ton inventaire. Click droit dessus et hop! voila ton robot construit.
Pour gagner du temps dans les situations difficiles tu peux deja recaster le nano programme pour avoir d'avance un shell dans ton inventaire. Comme ca si le premier est detruit ca prend moins de temps pour le remplacer. Par contre il te faudra le rebuffer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés