Légende
|
bonsoir
je viens de créer un perso ingénieur pouvez vous m'indiquer comment je peux donner des ordres à mon bot. merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
profession ingénieur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
"You tried to cast Greater Calling of Miajong and you succed"
![]() "/pet help" te permet d'avoir en jeu toutes les commandes référencées. Bien pratique, même si la plupart des commandes ont été données par Sylphe ![]() Juste une rpécision quand même : Citation :
![]() Sinon, tu peux faire des macros aussi afin de mettre ces commandes dans ta barre de raccourcis. Par exemple : /macro Att /pet "nom_du_pet" attack Cette commande crée un bouton "att" que tu peux placer dans la barre de raccourcis. Quand tu l'utilises, ça envois le pet ayant le nom "nom_du_pet" attaquer. Bien sur tu peux faire pareil avec les autres commandes. Tu as aussi les scripts, si tu veux (tiens faudrait que je mette ça sur mon guide). Sinon, tu as aussi la fenêtre des pets (qu'on a attendu 2 ans hein quand même ![]() Sur la fenêtre, tu auras la barre de vie et de NCU de chaque Pet, ainsi que les 3 commandes "Attack" "Follow" et "Wait". Voilà. Sinon, ben http://lepetitengi.mmorpgs.info pour plus d'info sur l'Engi (guide dans la section utilitaire ![]()
Légende
|
merci pour votre aide
où puis je acheter des puces pour générer des bots? est il possible de les créer? merci |
![]() |
|
|
Je ne suis pas sur de comprendre, mais il suffit de réinvoquer le pet avec la nano que tu as (tu en as au moins une qui est Summon Basic Android ou un truc dans le genre).
![]() |
![]() |
|
Légende
|
au niveau de la fenêtre nano ou dans celle de l'inventaire
|
![]() |
|
|
Dans la fenetre nano. Tu y retrouves tous les nano crystaux que tu as appris. Le click droit sur un nano crystal ajoute un icone dans cette fenetre.
Les pet sont dans la partie spacial (http://auno.org/ao/db.php?id=43325, School = Space). Tu cliques dessus et ca va creer un Engineer Android Shell dans ton inventaire. Click droit dessus et hop! voila ton robot construit. Pour gagner du temps dans les situations difficiles tu peux deja recaster le nano programme pour avoir d'avance un shell dans ton inventaire. Comme ca si le premier est detruit ca prend moins de temps pour le remplacer. Par contre il te faudra le rebuffer. |
![]() |
|
|
En parlant de pet... Le bureaucrate, il en a un je crois ?
Et comment le fait-on apparaître, ce protecteur qui morfle à notre place ? ![]() |
![]() |
|
Shary O'Donnell |
Trouver plus de messages par Shary O'Donnell |
|
Oubliez ce que je viens de dire, j'ai trouvé
![]() |
![]() |
|
Shary O'Donnell |
Trouver plus de messages par Shary O'Donnell |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|