[Broc] Un grand paladin récompensé

Fil fermé
Partager Rechercher
trieste, elle connaît des mots de plus de deux syllabes \\o
legion effect
DAoC Adriac Sorcier 12L5 Brocéliande Albion Aion Adriac Sorcier 50 Suthran
Il est clair qu'un paladin n'est pas fait pour flooder les logs, et également certainement un joueur qui ne vient pas sur JoL.

Cependant je pense qu'il serait sympathique de saluer cette performance qui s'est faite dans le temps et non dans la roxor attitude.

Merci de respecter son temps de jeu, sa persévérance, son courage et sa timidité (si je peux me permettre )

C'est un joueur albionnais, un adversaire certes, mais avant tout un camarade de jeu ...... en face.

Bravo à toi Saunvan, sois fier de toi et continue comme ça pour atteindre le 11L.
Citation :
Publié par Romalian
Il est clair qu'un paladin n'est pas fait pour flooder les logs, et également certainement un joueur qui ne vient pas sur JoL.

Cependant je pense qu'il serait sympathique de saluer cette performance qui s'est faite dans le temps et non dans la roxor attitude.

Merci de respecter son temps de jeu, sa persévérance, son courage et sa timidité (si je peux me permettre )

C'est un joueur albionnais, un adversaire certes, mais avant tout un camarade de jeu ...... en face.

Bravo à toi Saunvan, sois fier de toi et continue comme ça pour atteindre le 11L.
Pas si timide que ça, puisqu il a souvent leadé des défenses ZF.

Tous des cons ces legions!
Et je parle même pas des BK et des qq lettres qu'il faut rajouter
Citation :
Publié par Norseman
jamais vu dans les logs de mort/kill

gratz bus pour le pl.
normal il meurt jamais donc il peut pas être dans les logs "mort"
et il tue pas non plus donc peut pas être dans les logs "kill"
en tout cas gg à ce vieux paladin
et à tous ceux qui disent qu'ils le connaisse pas c'est normal ils se sont fait pl rp 10L en 6 mois
Citation :
Publié par Romalian

J espere tu me ferra le meme discours Roma !

GG sauv un grand paladin !
Citation :
Publié par Trewen
normal il meurt jamais donc il peut pas être dans les logs "mort"
et il tue pas non plus donc peut pas être dans les logs "kill"
en tout cas gg à ce vieux paladin
et à tous ceux qui disent qu'ils le connaisse pas c'est normal ils se sont fait pl rp 10L en 6 mois
le bus mon coupaing trewen §§ :]
Y a des adversaire qu'on croise tous les jours, ou on voit leur noms flooder les logs en zone frontière, sans toute fois s'en rappeler le lendemain. Et y en a d'autres, justement comme Sauvan, un adversaire que j'ai croiser UNE seule fois , et ça date de très très longtemps, et je l'ai jamais oublié depuis!

Il était solo, tout de rouge vêtu, il visitait doden, et j'y étais évidemment

Depuis ce temps la , il était déjà haut rang, enfin, tout est relatif pour moi il l'était Premier geste en me voyant, c'était de me saluer et non me rusher! C"est ce genre d'attitude, tellement rare, qui démontre beaucoup de classe et de distinction, ça ne s'oublie pas! Je l'ai plus revu depuis, mais je l'ai jamais oublié. IL reste dans ma liste d'adversaires/joueurs que je respecte et admire énormément
Je ne post jamais sur JOL, mais là pour Saunvan je me devais de le faire.

Même si je te l'ai déjà dis ça fait toujours plaisir de le redire encore:

Bravo Saunvan le paladin
merci
Merci à tous

Spécial merci à 2 ennemis Romalian (et aussi LILU VIKING Elding Herra de noir et bleu vêtue, que j'ai croisé simplement, comme ça, dans des déambulations solitaires et dont je garde, comme toi LILU, un heureux souvenir de notre rencontre plein de respect et de complicité /hug).

Juste pour dire aussi que si j'avais été pl/rp j'aurais été sans doute plus rapide...
Enfin, gratz bus : là aussi il y a erreur je pense car du 4L8 au 9L je fus dans le groupe de TONKA et nous évoluions quand 8ve8 95% du temps...

à bientôt à tous sur les champs de batailles !
GG a not PALATOUTWEAK !!!

Citation :
Publié par Norseman
jamais vu dans les logs de mort/kill

gratz bus pour le pl.

SAche que les bons paladins ne tuent pas ) mais qu'est ce k'il est embêtant (avec leur 50 de dégâts) et il est très loin d'avoir été Elevé au Bus. Je le connais depuis bientôt 2ans et demi et il a toujours fait un maximum pour du 8Vs8 (BussAttitude que en def ZF ou Attk RK )
Citation :
Publié par Endu Bot
J espere tu me ferra le meme discours Roma !

GG sauv un grand paladin !
Désolé Aedan mais ya une diff entre un paladin et un palaouik

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés