Estimation

 
Partager Rechercher
Voila j'aimerai savoir combien de pourrai tirer du baton ML10 :
http://camelot.allakhazam.com/item.html?citem=19582
donc j'aimerai avoir une idée de prix et éventuellement si ca vaut un book Gov et un book harpe de phoebus (dsl pour l'orthographe) ...
Peut etre que je le mettrai en trade ou vente si les propositions sont interessante (je reroll barde donc plus besoin du baton )
Citation :
Magicc RoXxStaRz
Sinon sa vaut pas grand chose ..... genre quelques pp

on doit pas avoir la meme notion de valeur... ya plus personne ki farme ml 10, yen a aucun en vente.. donc il est inéstimmable
Bon je suis en négociations avec plusieurs personne quand meme lol
J'y réfléchi ya bcp d'offre interessantes
Mais bon en dehors de 18pp j'ai pas eu d'idée de prix :x
Sinon Binou je sais ce que tu m'as dis mais je suis une tete de mule ! (et t'as pas voule me donner le set !! )
Je suis assez d'accord, en dehors de la rareté et a moins que le proc DoT soit vraiment spécialement efficace ce genre de bâton est loin de valoir un bâton arto comme tartaros ou traldor. Or pour 18pp tu as très très largement tartaros + le livre complet et avec la 1.71 valider est rapide et le pex est une formalité sur ce bâton dans PoC.

En conclusion en dehors des aspects skin, invocation de la cape si usage de 3 morceaux ML10 et la rareté, l'utilité d'un tel bâton mérite 5pp maxi de mon point de vue.
Je dirais plutot dans les 30pp , je dis peut etre une betise mais il est indispensable pour invoquer la cape mago non ? vu qu'il faut une arme et haubert +jambieres , le decap acuité est indispensable dans une sc mage aussi , je le trouve pas si pourri
pour linvoquer oui mais pas obliger le porter..

Tu prend un amis qui t e prete gentiment le baton tu invoque la cape lui redonne.

La cape une fois invoquer disparait seulement si tu enleve une piece ml 10 jambe ou plastron. le baton ne sert que a invoquer
Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Je dirais plutot dans les 30pp , je dis peut etre une betise mais il est indispensable pour invoquer la cape mago non ? vu qu'il faut une arme et haubert +jambieres , le decap acuité est indispensable dans une sc mage aussi , je le trouve pas si pourri

Personne a dis qu'il etait pourris.
Le probleme est que a part kelkes rares personne, peu de monde possede le set robe-jambieres donc recherche le baton.
Le prix d'un item n'est pas seulement du a sa rarete mais aussi aux nombres de personnes en ayant besoin.
Hors sachant le prix d'un full set la grosse majorite des gens prefereras remplacer le set par des items pas forcement moins cher mais plus accessibles en terme de frequence de vente.

Et en plus comme dis Kat no need l'avoir sur soit.
Citation :
Publié par Walewin
stop farmer lolly ;>
ben elle l as eu sur un trade c'est pas dur
y a que 5personne voir 4sur broc qui ont ce baton et il le faut pour summo la cape et tu en trouveras plus surement je dirai meme 3personne vu qu une des 4 ne vends rien !!
En fait depuis 1.71 le bug qui permettais de mettre des capes dans son coffre ne fonctionne plus. Donc si on veut réparer son armure, il faut re summon une cape avec le baton...

De plus, la cape invoc est pas trop mal puisqu'elle possède une charge AE demez
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés