[UI] Interface JawUi Version 2.00

Répondre
Partager Rechercher
lol np j'ai l'habitude et j'avais bien prevu qu'a certain moment suivant les textures du sol il serait difficile de lire le chat, d'ou la possibilité de fixer le fond de fenetre a volonté

les ancient plan de donjon sont perdu en effet, mais je les ai ajouté dans les maps normale que l'on peut affichier dans la fenetre de maps, il suffit de telecharger un pack maps a decompresser dans le repertoire ui.
Hop voila une mise a jour

Les cartes des donjons

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_2.00/exemplemaps.jpg

Les cartes des capitales et donjons Normaux, SI et TOA dans l'interface originale. A noter que sur les cartes, l'indicateur de position renvera une position fausse.

Le pack de cartes est disponible sur mon site.
Merci
Deja j'adorais le version 1, et la la version 2 tu nous gates
Par contre je vois plus les valeurs des xp et RVR dans la fenetre a cote des barres
Aussi les barres oranges et bleues correspondent a koi ?
En tout cas bravo
alors les barres bleu et orange, c la rvr xp que tu retrouves aussi dans la fenetre des stats. Si tu es par exemple 7L4, la barre orange represente le 4, et la barre bleu les RP que tu dois faire pour passer du 7L4 au 7L5. Quand ta barre bleu est pleine, tu passe au dixieme de rang supperieure, et elle se revide. Quand ta barre orange est pleine, tu passe au rang superieur et elle de revide.

voila
j'ai pas compris ou ce trouver l'xp dans l'interface ... mais sinon je les download hier et jai adoré , d'ailleurs ya eu moins de mort que d'habitude , je heal mieux grace a la toute grosse fenêtre pour les healeurs.
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
Salut à tous,

Petit problème avec cette UI, la barre d'endu de mon perso dans le mini ne dépasse jamais les 50 % quand j'ai 100 % dans la fenêtre individuelle.
pas du tout, si tu regarde bien, dans le mini, sous la barre de vie, tu as cote a cote une barre d'endu et une barre de mana.
Citation :
Publié par Lifril
j'ai pas compris ou ce trouver l'xp dans l'interface ... mais sinon je les download hier et jai adoré , d'ailleurs ya eu moins de mort que d'habitude , je heal mieux grace a la toute grosse fenêtre pour les healeurs.
l'xp se trouve dans la fenetre stats.

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_2.00/stats.gif
Citation :
Publié par Jawina&Co
pas du tout, si tu regarde bien, dans le mini, sous la barre de vie, tu as cote a cote une barre d'endu et une barre de mana.
Je l'ai bien trouvé puisque je te dis que ma barre d'endu dans la mini ne dépasse jamais les 50 %. Et je suis le seul dans ce cas dans le groupe.
3 fois que je la telecharge et reinstalle g toujour un blem avec les transparence, certainne fenetre apparaisse en fond blanc , le jeu ne le digere pas trop total ca me fous une sorte de lag enorme.

meme en baissant avec beaucoup de patience manuellement l intensité du fond de la fenetre ca change rien
Question conne, comment j'installe ton interface ? Deuxiéme fois que je vais le faire me rappel plus j'ai décompressé betement "custom" dans le répertoire du jeu et ça fonctionne pas.

C'est quoi l'astuce ?
Citation :
Publié par Gwodry / Arslann
Je l'ai bien trouvé puisque je te dis que ma barre d'endu dans la mini ne dépasse jamais les 50 %. Et je suis le seul dans ce cas dans le groupe.

je crois que si tu regarde bien c'est normal car je croyais ça au début mais en faite la barre est divisé en deux me semble ... la couleur n'est pas distincte mais la moitié représente l'endu et l'autre qu'il te manque c'est la mana (enfin c'est ce que je crois c'est a jawina de confirmer)
je confirme, il m'a gentillement mailé un screen et c'est tout a fait ça. Aucun bug de ce cote la.

pour ce qui est des lag et probleme de transparance, c'est vrais qu'il y a un probleme dont je ne connais pas l'origine. Je connais aujourd'hui 3 personnes qui ont ce probleme, et environs 300 qui ne l'ont pas. je n'ai malheureusement pas de piste pour le moment.
Citation :
Publié par Isendir
Question conne, comment j'installe ton interface ? Deuxiéme fois que je vais le faire me rappel plus j'ai décompressé betement "custom" dans le répertoire du jeu et ça fonctionne pas.

C'est quoi l'astuce ?
il suffit de lire le site, tout y est expliqué.
Sympa ton UI ca change (c ma 1ere UI dl)

Mais j'ai un prob au niveau de l'heure, ca m'affiche pas la bonne :/
Pas la même que qd je tape /clock qui elle me donne la bonne heure

On peut y remedier ?

edit : oops je crois que jai confondu heure IG et heure IRL
Hop voila une mise a jour

La fenetre de concentration

http://thekiller54.free.fr/Daoc_toa_Jawui_2.00/concentration.jpg

Avoir les buffs du groupe et ceux que l'on a posé, ainsi que la concentration disponible, un must pour les healer.
ton UI est simplement geniale mais je pense qu'avec l'interface opaque en initial ce serait bcp mieux.
en gros tu aurais tt de mem le choix de l'avoir en transparent ou non.
Prenons le cas du cc, il est quasi impossible de lire quoi que ce soit en mode transparent ( je viens de mid ca ide pas^^)
Enfin voila si tu pouvais entrevoir la possibilité de remedier a ce probleme ce serait super sympa merci d'avance.

ps: c'est un remarquable boulot que tu ns a fait la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés