msn bug today ?

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est moi ou msn a un probleme la cet aprem ?

j'ai été déconnectée ya 30 minutes et depuis impossible de me reco a msn (ils mettent en doute ma connection internet elle marche tres bien vu ke je post ici )
et le service d'aide est "too busy" comme d'hab....ha maintenant c'est "not available" .... interessant la progresion )

voila voulais juste savoir si ca arrivait a d'autre ou si ct localisé juste sur ma tronche
C'ettait amusant de voire 20 personnes deco en même temps...
Mais comme un con, pour verifier que ca plantait, j'ai voulu essayer de changer un statut et la ca a planté
Oui il y a bien un problème.
Je confirme.
Heureusement, l'utilitaire de résolution des problèmes MSN Messenger est mon ami.

"Résolution des problèmes de connexion
Nous ne pouvons temporairement pas résoudre votre problème de connexion au service MSN Messenger. Réessayez plus tard."

Moi j'ia eu en gros "Server too busy", puis un message d'erreur me disant que le serveur a mal interprété je sais plus quoi

Edit :

Citation :
Server Error in '/' Application.
Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="Off"/>
</system.web>
</configuration>

Notes: The current error page you are seeing can be replaced by a custom error page by modifying the "defaultRedirect" attribute of the application's <customErrors> configuration tag to point to a custom error page URL.

<!-- Web.Config Configuration File -->

<configuration>
<system.web>
<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>
</system.web>
</configuration>
Citation :
Publié par Petit Bougre IRL
Je confirme il est 16h53 et il bug toujours chez moi alors qu'a 14h30 il marchait, ça fait plaisir de ne pas se sentir seul ^^.
Enfin d'un coté j'me sens un peu seul sans mes contacts

J'avais tellement de choses à dire moi
Citation :
Publié par Escobinou
Enfin d'un coté j'me sens un peu seul sans mes contacts

J'avais tellement de choses à dire moi
Ba tu n'a qu'a les dires ici, enfin je ne suis pas sûre que ça intéresse tout le monde mais bon tu peux toujours essayer ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés