Publié par Hermes
Personnellement, si le 4 février, il y a 10 lvl 50 sur le serveur je m'en vais
Pourquoi ? Tu as un argument pour ça ? Les levels, ils auront été gagné en plusieurs mois de jeu, alors qui est lésé ? toi ? Et puis les level 50, t'en vois un ou deux par jour quand ils ont une mission où ils doivent aller parler à un mec à Atlas.
Publié par Hermes
non mais ok c'est lourd de devoir recommencer.. mais cela limitera surement le PL massif !!

Ce qui est lourd, c'est pas de recommencer SON haut level, c'est de reprendre depuis le début tous ses persos. Remonter exactement le(s) perso(s) qu'on a déjà monté(s), parce que le(s) template(s) nous plaisai(en)t. Reprendre depuis le début des missions qu'on a déjà faites 10, voire 15 fois. Ca te plairait, à toi ? J'en suis sûr...
Ce débat, je le vois comme ça : d'un côté, reprendre tous ses persos, c'est lourd. Suffisamment pour ne jamais aller sur le serveur FR si le transfert n'est pas possible. Les missions à bas level, j'ai donné. J'ai monté une douzaine de persos jusqu'au level 10, 6 jusqu'au level 14, 4 jusqu'au level 20, et un au dessus de 35. Ca m'a pris du temps, et ça m'a plus, parce que j'ai pu testé tous les AT. Mais j'ai pas envie DU TOUT, de reprendre un contrôleur depuis le début, bien que j'adore jouer cet AT. Ca prend trop de temps, surtout quand on peut pas se permettre de beaucoup grouper, pour des raisons d'horaires.
Certains disent monter un perso au level 50 en 2 semaines, moi pas. Moi il m'a fallu plus de 6 mois pour arriver au level 37 sur mon main (bon, j'ai joué plein d'autres persos à côté, mais ça change pas grand chose).
Et maintenant, on me dit que ca serait sympa que je doive recommencer tous mes persos pour faire plaisir à l'ego de certains. J'ai beau essayé de comprendre les arguments, je vois pas trop. Quand je commence un jeu, ça me traumatise pas de voir des High Level qui se baladent, j'arrête pas pour autant.
Donc pour moi, ça se ramène à une question d'ego : "j'ai commencé à jouer dès le début et je suis le plus hl du serveur". Désolé, mais vous avez pas commencé à jouer depuis le début. Et moi non plus, mais moi, ça me gène pas.
Donc à mon humble avis, c'est un débat où d'un côté, on a des gens qui perdront pas mal (leurs persos, ou qui ne viendront pas) si on écoutait le discours "anti Freedom" ; et de l'autre, on a des gens qui ralent pour une raison qui n'a pas l'air si dramatique que ça. Qui y perdront le fait qu'ils ne pourront pas se croire les champions. Et qui y gagneront que tout le serveur pexera dans la même zone qu'eux, vu qu'il n'y aura que des lows.
D'un côté une perte importante (soit ses persos, soit l'envie de jouer), de l'autre une perte que je crois mineure. Réfléchissez à ca.