mateau de forgeron

Répondre
Partager Rechercher
salut obn voila je vien de commencer a jouer et je suis a la quete 5 du premier village ou je doi trouver le forgeron le tuer et lui prenddre son marteau. ou est ce forgeron je ne le trouve pa merci dme rep
c po vré c den la casern aprè le cloitr exterieur...Ce cloitr exterireur es situait aprai lé hote teres de tamaoe qui son aprè le maré sombre et arpè le boi obscur...

okai?

PS : l'orthographe s'il vous plait l'orthographe...

Pour résumer tu le trouve dans la caserne (qui se trouve après le cloitre exterieur (le cloitre exterieur se trouve après les hautes terres de tamoe (les hautes terres de tamoe se trouvent après le marais sombre...etc...)))

voila

EDIT : et zut c'est vrai qu'il le droppe pas j'avait oublié...Je me suis fait owned by genghis_khan...C'est injuste...
Citation :
Publié par Tr!B4L
chez moi la seule issue des marais noirs est un trou a deux etages qui na pas de sortie
suis le chemin de terre tout le long et essaye tout les chemins possibles...Si tu ne trouve pas , trouves les bords de la carte (murs) et longe les ... tu devrait tomber dans les hautes terres de tamaoe...

@Soledad : on a oublié tout les 2 un truc
Citation :
Publié par Soledad
T'étais pas censé ne plus poster ici, toi ?
si si mais la ce post je pouvait pas m'en empecher tellement il était bien écrit

et puis j'ai failli donner la réponse exacte pour une fois (a dire vrai je voulait te own sur ce coup mais bon )

en meme temps si je reste sur jol c'est a cause des 2 qui me contactent pas pour leurs dons hein ...Ils ont meme réussi a me faire quasiment totalement rechuter...
Citation :
Publié par Genghis_Khan
quand tu tuera le forgeron ,le marteau tombera pas, y'a une sorte d'établi ou tu dois aller le chercher qui est a coté du forgeron si t'es pas allé tro loin en te tapant
Justement sur ce point, le jeu est super bien fait:
-Tu arrives une première fois tout fier, à purifier ce lieu de corruption, et tu croises le gros forgeron qui se la pète. Un combat épique s'engage, tu commences à préparer une réplique cinglante, et paf, mort !
-Tu reviens (+ rapidement en Sc qu'en Hc certes), et cette fois, votre combat est pimenté d'une visite des lieux alentours. Bien sur, tu attires d'autres combattants ce qui ne facilite pas l'affaire, mais grâce à la puissance de l'humilité, tu triomphes. Hors lors de ta dernière venue, tu as vu le marteau ! Donc pas no souci
Citation :
Publié par Tr!B4L
chez moi la seule issue des marais noirs est un trou a deux etages qui na pas de sortie
Gros dégueulasse ! Y a de ces pervers, j'te jure !

Salu drakmao o fette tu va b? Ta oublié de m'anvoié les tofs de maryl Mans (private joke inside)
Citation :
Publié par Tr!B4L
salut obn voila je vien de commencer a jouer et je suis a la quete 5 du premier village ou je doi trouver le forgeron le tuer et lui prenddre son marteau. ou est ce forgeron je ne le trouve pa merci dme rep
tu le trouve dans les cloitres exterieurs apres les marais je pense mais soit au moin lvl12-3 il est baleze faut dire
Citation :
Publié par DarthFather
tu le trouve dans les cloitres exterieurs apres les marais je pense mais soit au moin lvl12-3 il est baleze faut dire
Dépend du perso
En coterie ça va tout seul ==> lvl 8 suffit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés