quoiqu'on en dise je trouve que le meilleur système pour vendre ses objets et celui de DAoC depuis la sortie de housing... un PNJ aux abords de ta maison... j'en entends déjà crier : mais ya plus de maisons !!!!!! ben j'en avais po sous daoc et tous mes objets étaient vendus quand meme.
en ce qui concerne les objets d'inventaire "secondaire" dsl mais je trouve l'excuse à la limite du pitoyable... déjà une se faire voler son magasin c'est possible puisque c'a m'est arrivé deux fois (et une fois le gentil démon m'a rendu l'objet  ). Mais l'avoir dans ton magasin quand tu joues te rassure? soit ! mais quand tu décos, est ce la fainéantise qui fait que tu le laisses dedans au lieu de le remettre dans ton inventaire? la réponse (d'apres un sondage IFOP sur un échantillon représentatif de la population d'amamkna) : Mais heuuu si je fais ca c'est pour pas avoir à le refaire à chaque deco/reco, pis les gens qui se plaignent c'est des ouins ouins... TRADUCTION : c'est un feignant qui se sent coupable puisqu'il rejette sa faute sur le plaignant
Coincidence ou pas? J'ai remarqué une chose moi quand même... les "bas de plafond" disent que le pain maintenant ne se trouve plus qu'à 2k/pdv... Ce qui est totalement faux, mais arriveront il à comprendre un jour que ceux vendus à un prix normal partent dans les deux minutes, doc qu'il ne reste que les pains super chers qui se vendent forcément bcp plus mal et quand tu regardes bien l'inventaire du magasin HOOOO SURPRISEEEE qu'est ce que tu vois??? un objet a 9999999999999k.
Enfin je rappellerai aussi à toutes ces personnes que ce qu'il font la s'appelle un EXPLOIT BUG (j'en vois déja qui vont dire nann c'est pas de l'exploit bug ! mais je rappelle qu'un exploit bug, c'est soit utilisé un bug réel du jeu, soit se servir d'une aberration du jeu, ici on est largement dans le second cas) et que c'est passible de fermeture définitif de compte, les devs n'ont pour le moment pas le temps de s'en occuper mais à mon avis, le jour où ca va leur prendre, JoL va etre ouiouiné.
Tout ca pour dire que la c'est un débat un peu creux puisqu'il à même pas lieu d'être, rempli de sales mauvaises excuses par ceux qui pratique cette chose infâme et en plus les honnêtes gens eux trop gentils essaie de leur trouver un arrangement....
Je n'ai qu'une chose à dire pour conclure : poutrage de tous ceux qui ont recours à cette pratique , et pour n'importe quelle raison que ce soit
|