Voilà mon témoignage si cela peut aider sachant que pour le moment le système reste comme il est .
Je préfére te conseiller mes contacts qui sont fiables et honnêtes, je pense que te dire cela vaudrait mieux que de proposer un système relevant de la révolution industrielle dans dofus.. J'ai pas le cerveau pour dans tous les cas.
Donc, autrement dit, je témoigne et me porte en tant que personne, garante du sérieux de ces gens là, qui couvrent une bonne partie des métiers... En gros j'ai entendu du bien d'eux et je dis, à mon tour, du bien d'eux.
Ces gens sont :
*la famille Enutrof des Nonmerci. [contacter : Nonmercipasdecoca, Nonmercipasdethe, Nonmercipasdetequila ou encore Nonmercipasdecidre.]
*pour les capes la iopette nommée Cara est très bonne dans ce qu'elle fait, je témoigne aussi de son grand sérieux et de son sens de l'équité.
*le K.E.K j'ai eu beau m'enquiquiner avec eux il n'en reste pas moins que je les ai clairement testé (en douce) et ils sont non seulement bons mais fiables/honnêtes.
Bref, contacter une personne parmi la liste donnée ci-haut t'assure clairement leur honnêté.. du reste, leur compétence fera le reste.
|