[Carnac] Je ne comprends pas ^^

Partager Rechercher
Bonjour à tous

Juste une question toute bête : A quoi cela sert-il de /rude ?? Je ne comprends pas à quoi cela méne et quelle satisfaction on peut en tirer d'autant plus que je remarque que c ceux qui sont incapables de se battre tous seuls qui usent de cette pratique ...

A bon entendeur ...
Citation :
Publié par Yhiro/Seoman
Faut être un alb pour comprendre....
Ce qu'il faut pas entendre.

Sinon demande à mythic c'est eux qui on implémenté cette commande. Perso c'est sur que ce n'est pas très plaisant mais si ca peut défouler certains ...
Citation :
Publié par Yhiro/Seoman
Faut être un alb pour comprendre....

no comment ...

Warhammer : *Closed*
Ethyde - Cultiste Rang 56 - "Caedes" - Destru

WoW : *Closed*
Ethyde - Prêtre 80 - Dalaran / Alliance

DAoC : *Closed*
Astharte - Clerc 7L5 - RS / TF - Orcanac / Albion
Ethyde - Theur' 5L+ - "Les légions du Roi" - Carnac / Albion

"Le problème avec les généralités c'est que, souvent, on est déçu de s'apercevoir qu'elles ne le sont pas"
Citation :
Publié par Sakoll

[size=2]Juste une question toute bête : A quoi cela sert-il de /rude ??
moi je rude les camper de pop au voi si tu veu tou savoir qu'il nous attend au croisement sa me va mais au pop faut meme pas s'etonner si je rude

surtout kan y pose sdm sdv alors sa menerve encore plus car la on voi qu'il attende que sa

mais bon comme il ont deja prit leur rude j'ai plus rien a dire
la commande /rude répond à un besoin de représenter une "haine" d'un ennemis dans un jeu qui rappelons-le est une GUERRE entre royaumes.
Ces emotes sont à l'origine à but Role-play mais détournés par les joueurs, si vous vous sentez visé par des insultes in-game il est temps de consulter car c'est votre avatar qui en général visé pas vous.

Néanmois comme ce post est du même niveau que les posts à grey-kill, buffbot etc... et qu'aucun participant n'a décidé d'avancer le débat vers quelque chose d'un peu plus constructif que "j'ai faim" (pour ne citer que celui-ci) eh bien je ferme.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés