Bush sur CNN demain ?! 20 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , voila on m'a dit que demain , c'est a dire jeudi 20 janvier Bush va probablement s'adresser a la nation comme a chaque fois qu'un nouveau president est élu , ma question peut paraître stupide mais savez vous vers quelle heure la diffusion passera sur CNN sachant qu'il y a un décalage horaire.
je dois a tout pris l'avoir sur un support(K7) , j'en ai besoin pour completer certain de mes document sur le systéme des elections américaines.Merci d'avance.
(on m'a dit que sa passerait dans les alentours de 18H mais c'est pas certain)
Ce sera sûrement sur leur site mais bon, normalement ils mettent les heures de passage du programme dans plusieurs grandes villes (dont des villes européennes) dans les spots qu'ils passent quasiment à chaque coupure pub ou autre.
Bah comme je te le dis, tu matte un peu CNN ce soir et tu attends qu'ils passent la petite promo du direct de son investiture de demain, comme ça tu auras l'heure exacte. C'est pour un TPE ou un truc comme ça?
Si il fait la même déclaration que Condolezza Rice devant des sénateurs qui a osé dire que le Tsunami etait merveilleux pour l'Amérique car il permettait de montrer au monde la générosité de l'Amérique, et ben ca me donne pas trop envie de regarder ^^
Citation :
D'après Yahoo! le prettage de serment (ça existe ces mots ? ) se fera à 10h EST (donc 16h à Paris).
erf la source cité plus haut me dit que le début de la cérémonie commence a 7H soit : 13H a paris
Citation :
D'après ce site, la cérémonie se fera de 7h du matin à midi, donc en France de 13h à 18h.
que faire , me faut le moment ou bush s'adressera a la nation et je ne sais quel est avec certitude le moment ou il le fera .
Citation :
Publié par dervic
Si il fait la même déclaration que Condolezza Rice devant des sénateurs qui a osé dire que le Tsunami etait merveilleux pour l'Amérique car il permettait de montrer au monde la générosité de l'Amérique, et ben ca me donne pas trop envie de regarder ^^
Ouai j'ai vu ça ^^
Le tsunami a été une merveilleuse occasion pour montrer la générosité des Etats-Uniens....blabla... pour les intêrets des EU.

C'est assez honteux quand même ... Elle a l'air bien bornée cette dame

ça va ptet se transformer en :
" Une guerre atomique ? Si ça renforce les EU, pourquoi pas ! "
Citation :
Publié par Andromalius
Vous etes surpris? L'administration Bush a déja montré toute sa clairvoyance et sa grandeur d'âme lors de son premier mandat. Je vois pas ce qu'il y a de neuf.
Oausi, mais ça choque toujours... On s'attend à la langue de bois habituelle "C'ets une catastrophe, blabla drame humain blabla don de Xmillion de $", et elle a surpris tout le monde...

Au passage, niveau générosité, j'attends de voir la somme qui sera effectivement donné... Entre les promesses de dons et les dons, il y a parfois de belles différences
Citation :
Publié par Lumen Angel
Oausi, mais ça choque toujours... On s'attend à la langue de bois habituelle "C'ets une catastrophe, blabla drame humain blabla don de Xmillion de $", et elle a surpris tout le monde...

Au passage, niveau générosité, j'attends de voir la somme qui sera effectivement donné... Entre les promesses de dons et les dons, il y a parfois de belles différences
Oui enfin ici difficile de cracher sur les US étant donné qu'ils ont apportée de l'aide direct (helicos et tout) dés les premiers jours (pas comme la france le 15ieme :/), et ca c'est aussi important que de donner des millions sur le compte d'une association qui l'utilisera quand l'état d'urgence sera terminé
Citation :
Publié par Smb
Oui enfin ici difficile de cracher sur les US étant donné qu'ils ont apportée de l'aide direct (helicos et tout) dés les premiers jours (pas comme la france le 15ieme :/), et ca c'est aussi important que de donner des millions sur le compte d'une association qui l'utilisera quand l'état d'urgence sera terminé
La distance peut-être ?

Si quelqu'un m'offre son aide en déclarant au monde entier "heureusement qu'on est la, finalement nous ne donnons pas nous achetons une image de marque"...j'ai plus envie de lui renvoyer son argent dans la figure que de l'utiliser.
Citation :
Publié par Karellen
La distance peut-être ?

Si quelqu'un m'offre son aide en déclarant au monde entier "heureusement qu'on est la, finalement nous ne donnons pas nous achetons une image de marque"...j'ai plus envie de lui renvoyer son argent dans la figure que de l'utiliser.
Quand tu viens de perdre toute ta famille, de voir une situation qui te hantera pour un bon bout de temps et que en plus tu es loin d'être riche, tu dois rapidement perdre ce genre de considérations...
Pas sur, les dirigeants des pays sinistrés eux mêmes voulaient ne rien devoir à personne et ont demandé d'arrêter les dons (l'Inde et le Sri Lanka je crois).

Faudrait aussi arrêter de penser que seul l'Occident a toutes les cartes en main (attention je ne critique en rien les dons faits, je dis juste qu'il faut arrêter de prendre ces pays pour des abrutis incapables de rien faire pour se redresser).
Citation :
Publié par MiaJong
(l'Inde et le Sri Lanka je crois).

Faudrait aussi arrêter de penser que seul l'Occident a toutes les cartes en main (attention je ne critique en rien les dons faits, je dis juste qu'il faut arrêter de prendre ces pays pour des abrutis incapables de rien faire pour se redresser).
L'Inde ne voulait pas des dons spontanés fait par les gens et par les pays, en revanche l'Inde fait appel aux dons privés.
En effet l'Inde est loin d'être remplis d'abrutis !! Ils sont en passe de devenir un pays concurrent très sérieux, voir émission de capital ou zone interdite je crois qui a été diffusée récemment sur le sujet.

Bon là je suis un peu HS, pour ce qui est du don des états unis il a quand même fallu un peu les forcer, ils n'étaient pas généreux au départ, par contre je n'ai pas apprécié cette surenchère à l'aide humanitaire, enfin tant mieux pour l'asie !
Pour l'intervention de Bush il peut bien faire comme tous les présidents, ça ne change rien aux événements
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés