Aller à la page... |
Bush sur CNN demain ?! 20 janvier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
1) Parce que l'industrialisation ne va pas forcément de paire avec la bien portance de la population. On peut travailler en usine et ne pas profiter des biens produits. C'est même le plus souvent la norme.
Au contraire, même : on vient de commémorer les 20 ans de la Catastrophe de Bhopal, une des plus grandes catastrophes industrielles de l'histoire de l'humanité, pendant laquelle la société américaine Union Carbide Corporation a fait 265 240 victimes en Inde. 2) J'avoue ne pas savoir à quoi est destiné le programme spatial indien. Militaire, scientifique, commercial ? J'ignore aussi savoir combien il permet à l'Inde de gagner d'argent Cependant, pour estimer qu'il y a un problème de priorités, tu dois, toi, le savoir : autant en profiter pour nous le dire. Et même s'il y avait un problème de priorité, en quoi cela empêcherait-il de venir en aide à ceux qui en sont victimes ? Si c'était effectivement le cas, on devrait doublement les punir ? Crevez, ça vous apprendra à ne pas avoir un gouvernement qui s'occupe de vous ? 3) Certes. Je cherchais simplement une raison à ce commentaire plus que déplacé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|