Craft : un peu frustrant par moments :travers:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elc
Aprés tu as l'or et pour finir le truesilver (connaît pas le nom fr) et toutes ces Mines dites 'rare' y'en a 2 / 3 par region avec un taux de repop très bas c'est pour ça que les prix sont haut.
Et le thorium

Si vous pleurez pour les perles ire-machin , que direz vous quand vous allez vouloir vous spé en arme et que votre traineur vous demandera 2masses noirs en mythril qui demandent 1 perles noires chacune ??

Pour le fer mythril les deux minerais demandés en quantité lors de la transition au lvl 40/200+ forge pour se spé, le meilleur spot que j'ai pu trouvé c Arathi highlands, plein de dépôts et surtout bc de cavernes avec du minerai dedans, une ou deux heures là-bas et t'as ton stock ^^

Pour celui qui parlait du bronze, c'est un alliage tout comme l'acier
Pour les perles noires tu chain des Nagas, des Murlocs ou tout autres trucs zarbis qui lachent des Big-mouth Clam (mobs 40+ en général, près des côtes) et avec un peu (parfois beaucoup :x) de chance ça tombe assez bien. Je m'en suis fait 5 en 2heures de farming sur des Nagas à Feralas.

Pour le Thorium, le seul gisement que j'ai vu jusqu'ici c'est dans le Cratère UN'GORO. Magnifique zone, soit-dit en passant :>
Mais bon j'ai pas dépassé le lvl 49 ^^
Muah ah j'ai vu une zone où le thorium existe à profusion lol................

Prenez un griffon entre Stormwind et Ironforge avec la perception des filons activée et là y'a plein de thorium... et plein de mobs j'ai jamais dit que c'était facile mineur
Citation :
Pour le fer mythril les deux minerais demandés en quantité lors de la transition au lvl 40/200+ forge pour se spé, le meilleur spot que j'ai pu trouvé c Arathi highlands, plein de dépôts et surtout bc de cavernes avec du minerai dedans, une ou deux heures là-bas et t'as ton stock ^^
Plein nord de southshore, on fait gentilement le tour du cercle de pierre en visitant les grottes , j etait pala lv33 et en 45 min (2tours) j m suis fait environ 30fer 30 mithril + les pierres qui vont avec (lourdes et solide) , c est aussi un tres bon spot d or ... 15 barre d or ... moi j trouve ca pas mal ...

pour l eteint mon spot c est au nord de redridge dans une caverne , ca pop bien et y en a partout ^^

le cuivre THE coins c est de faire la navette entre SW et westfall et suivant la montagne , la si vous voulez du cuivre c est banco (surtout a 4h du mat) ca repop super vite en 30min j me fait 100cuivre a l aise (a 4 h du mat) ...

au dessus du mithril j connait pas et puis va falloir attendre ... sniff
Citation :
Publié par Sombrevall
Muah ah j'ai vu une zone où le thorium existe à profusion lol................

Prenez un griffon entre Stormwind et Ironforge avec la perception des filons activée et là y'a plein de thorium... et plein de mobs j'ai jamais dit que c'était facile mineur
Stepps ardentes, y'en a assez mais c'est une zone 50+
clair, j ai aussi fait des passages dans les steppes ardentes et dans les blasted land pour faire de la cueillette de certaines fleurs haut lvl . . .
et ba quand t es lvl 35, la cueillete est un veritable sport, je mourrait souvent, mais j ai eu mes plantes, j ai fait mes potions . . et au lvl 40, j etais presque au max en herbo et alchi ( me manquait 10 points dans
chaque )

c est bcp plus drole comme ca que de trouver trop facilement les plantes ( minerais, . . .) au moins, tu les merites

pour ce qui est des drop chanceux de cailloux et autres composants, je les gardait tjs pour mes potes, et j en ai pas vendu une seule fois je crois . . .je dois etre un peu con, j aurais gagné plein de sous . . .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés