[Broc] Encore un départ ? vi vi encore !

Fil fermé
Partager Rechercher
Aprés tant de temps passé parmi vous tous, amis comme ennemis, il est difficile de savoir par quoi commencer...c'est pourquoi je passe direct aux remerciements et aux adieux larmoyants ( ) .

Aux Légions Fantômes "d'antan", guilde qui m'a accueillit a mes débuts, la meilleure de toute sans aucune hésitation. Isandra qui sait pourquoi ! Sirbrax , Sanshy, Thun et tant d'autres pour leurs délires sur le CC guilde, Emra car c'est un GB, Yush pour sa bonne humeur et sa connaissance du jeu, Brenwan car c'était le plus classe des mercos, Gondor ( ) , et yen a encore plein mais j'abrège.

Les Nomades d'Albion même si ce fut bref, Nae, Olween, Zog ...

Les Coeurs Braves, également des moments magnifiques, Kyky, chichi, lyly, Lygia, ma rencontre avec Astiat

Et enfin les Défiances, pour m'avoir permis d'assouvir mes penchants de sales connard de GB associable ! Airwave qui sait pourquoi, Avengers le meilleur lead de bus au monde, Ashtray comme tu voit c'est noté, Barthyl car c'est un con de moine, Gia, Neang car il faut cité au moins un avalo pour les quotas.

Justine et Cylc pour leur accueil.

Un tout particulier a Yonel, Kroom, Glaeniel, Clepsydre, Hashera, Furnezz...pour avoir donné au ménestrel l'image et le "prestige" qu'il mérite.

Et en vrac,
Arkhos, toujours de bons moments avec lui dans le groupe
Malinda, Lafraisette, Katheria, Aedan, Kie, Kiti, Tieden...
Ginet pour ses sorties,
Sylvan, pour mon premier RvR en groupe opti, a l'époque des Agartha
Gigikiller, un clerc aussi doué qu'il a sale caractère
Maka, Gendan, Adriac, Koro, Galelith, Ikith et toute la bande de connards
Et du coté des ennemis,
Koubiak
Cydd
Phades que je n'aurait jamais battu , et dans la famille des "jamais battu même pu j'attaque" j'ajoute Lcfl
Falckor
Urgokk
Jukiller
...

Merci encore pour tout et a bientôt.
Anarya, Ménestrelle Chevalier-Poney / Wendelin Theu Chevalier-pas grand chose / Sharyma mini fléaute.

(et bientôt sur WoW serveur RP ou PVE)
Au revoir Nanarya, tu auras été une des personnes qui m'aura le plus marqué par ta sympathie et ta gentillesse lors de ces 1 an et demi de jeu (déjà !).

Depuis très longtemps on jouait ensemble, j'ai toujours adoré pouvoir passer du temps avec toi, que ce soit en RvR et en PvE (ah les pull de pygs foireux, les B2ouf sur le /g... C'était le bon temps ^^).

J'ai essayé de te retenir, mais j'ai bien vu que la flamme s'était éteinte chez toi, j'espère te retrouver en tout cas parmi nous si WoW ne te plaît plus au final ou pour Catacombs.

/bow mon amie, ton départ m'a laissé un grand vide en tout cas.
Au revoir Anarya
Une grande ménestrelle quitte brocéliande J'ai été épaté par ton omniscience du jeu et surtout de la classe dont tu as su parfaitement représenter notamment par ton attitude / roleplay et avec ton humour, même parfois décalé . Tu était une ambassadrice de charme de notre corps de métier

Glae
booh! on te voyait plus des masses.

Encore et toujours le seul méné a m'avoir piqué mon pet en duel/8vs8.. tu cite des noms de méné dit prestigieux, mais pour moi tu reste #1.

enjoy la suite!
Moment prévisible qui arrive, mais on a beau s'être préparé ça fait vraiment ch...,
Après je me dis que je te comprends et que la nouveauté de Wow est forcément attirante,
Sinon, bein je dirais comme Air, j'espère qu'on te reverra un jour sur DAoC.

Toutes les bonnes choses ont une fin, mais on à tous envie de te revoir parmi nous quand même


Byou Ana


PS : ça m'a fait très plaisir de voir mon pseudo apparaître dans ton post, merci
Citation :
Publié par terminatorn
/macro cu /s au revoir et bonne continuation !
Stop avec ta macro et donne moi de vrai conseil pour la sc de mon proto :X


Bye bye Anarya , j en connais une qui va faire la tete

(Maintenant que tu part je vais peut etre enlever mon pal du spot lance dorée )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés