GOA : Problèmes de lag

Répondre
Partager Rechercher
Nous travaillons activement sur les problemes liés à OpenTransit !

1mois plus tard

1mois plus tard

1mois plus tard

1mois plus tard
Bah c'est un service commerciale donc GOA ne fait que son devoir vis a vis des clients .

De plus ces problèmes dure déjà depuis pas mal de temps en divers endroits et sur divers serveur , je trouve même honteux alors que Mythics ne semble plus avoir ces problèmes du a un changement de leurs machines que GOA en soit encore a chercher une solution .

Qu'ils continue de chercher certains clients ont déjà trouvé .
Citation :
Y a des zones en particulier où ça lag plus que d'autres ?
bein moi c'etais lag en masse n'importe ou a partir du soir ^^ (sur mid/broc)

j'ai ete tester un peu en debut d'apres midi et plus de lag mais je ld souvent lol pas encore au point
Citation :
Publié par Noidea

1mois plus tard

1mois plus tard

1mois plus tard

1mois plus tard
Bah lis le post y a pas mal de gens qui sont heureux de lire ce genre d'ineptie

Même pas de délais lol ca veut tout dire
Citation :
Publié par edgesse/edge
dans notre guilde, sur mid carnac, depuis une 10aine de jour c est tout simplement infernal. En trois ans de jeu, j avais du ld une 10aine de fois. Ces derniers jours ca n arretait pas, avec des freez de 10-12 secondes tres tres frequent. Freez communs a pas mal de membre de ma guilde. Et pour en avoir discuter sur le canal /as, ben c etait pareil.
...

Idem cote Alb ... freeze 10 sec, LD ... RvR completement injouable
c'est marrant, cette méthode de citer une produit (opentransit) comme pour nous rassurer sur le fait que le pb est entre de bonnes mains.
Bon... Opentransit, c'est FranceTelecom, mais quand même, à la longue ce risque de se transformer en contre-pub
bein voila ! plus aucun lag sur broc/mid pour moi juste quelque ld en apres midi mais ca c'est mis dans la note que ca arriverai si il etais entrain de faire des modif a leur truc ^^

j'ai pu pexer tranquillement sans a penser une seul sec a pull un mob et risque de mourir a cause d'un lag
Enfin bon, si certains laggent sur broc et pas sur orca/ys ou vice verse, l'histoire d'open transit c'est du full pipeau. Plutôt un de leurs équipements dans leur réseau qui est déféctueux.
Citation :
Publié par Goa
les problèmes de lag liés à notre plate-forme ont été très fortement réduits grâce à une intervention technique sur plusieurs équipements réseaux..... Enfin la situation internationale s'est également améliorée ces derniers jours grâce aux efforts des équipes d'Opentransit.
Citation :
Publié par Goa
nous avons décidé de « compenser » le désagrément subi en offrant à toutes les personnes possédant un compte DAoC actif à ce moment là, deux jours d'abonnement supplémentaires
Spéciale dédicace à Fenhryl Wulfson et Helea/Gjavann et aux autres qui juraient que nos actions de grognes ne servaient à rien et que les problèmes venaient de NOS "Fai en carton"
Un grand GG pour eux
(historique)
Citation :
Publié par Kelghor
Pareil plus aucun lag depuis hier sur alb/orca pour moi
ca n'a aucun rapport realm/server mais c'est plutot FAI/situation geographique
personnelement NTL (UK) , j ai quelque lag insuportable ces dernier temps mais bon je fai avec :x
Spéciale dédicace à Fenhryl Wulfson et Helea/Gjavann et aux autres qui juraient que nos actions de grognes ne servaient à rien et que les problèmes venaient de NOS "Fai en carton"
Un grand GG pour eux
(historique)
pourtant ils n'ont pas tout à fait tord et c'est dans ton cote "Enfin la situation internationale s'est également améliorée ces derniers jours grâce aux efforts des équipes d'Opentransit. "

c'est ce que je dis depuis le début en tout cas, les causes sont multiple et se braquer sur une seul cause en ignorant les autres n'est pas la bonne solution.

"ouin c'est la faute à GOA" n'est pas plus vrais que "c'est la faute à ton FAI" mais pas plus faux non plus... D'autant plus que depuis le début on dit que ça vient en grande partie d'opentransit et que quelque soit le FAI on a de fortes chances de passer par eux. Mais un bon FAI limitera les dégâts quand même, comme un bon PC, une bonne connections, des bon driver etc...

Partir du principe que la faute c'est GOA donc je ne cherche pas plus loin et je ne les aide pas en répondant à leurs question que je trouve idiote n'aidant personne non plus.
Citation :
pourtant ils n'ont pas tout à fait tord et c'est dans ton cote "Enfin la situation internationale s'est également améliorée ces derniers jours grâce aux efforts des équipes d'Opentransit. "
c'est effectivement ce qu'on disait, les problèmes belges viennent du Fai de Goa : Opentransit
... et non pas de NOS Fai.

(apprendre à lire, tu dois )
Je ne veux pas jouer les mauvaises têtes, mais je n'ai vraiment pas eu de lag ^^ et pourtant je joue sur Brocéliande. Ca s'explique en partie par le fait que les connexions en provenance de Belgique (et du Québec aussi ) passent par open transit Londres et pas celles des français. Pour le reste ? Mystères de l'informatique ? Pas de freeze à déplorer, rien de ce genre.

Au passage, je rappelle que la grogne consistait en des propositions aussi imaginatives que "faire la grève" " envoyer des étrons par la poste" et je passe diverses menaces... dont la constructivité m'échappe. Ca a du mal à rentrer dans certains crânes, mais on obtient généralement plus en restant courtois, poli et positif qu'avec une attitude pareille. Au pire, si vous n'êtes vraiment pas satisfait vous suspendez votre compte le temps que ça s'améliore, ça c'est normal.

Imaginez un responsable de GoA en train de discuter avec un responsable d'open transit : "on reçoit des étrons par la poste, faîtes quelque chose !" ça aurait sûrement moins d'impact que "on vient de recevoir 2500 pingplots que nous vous transmettons, mettant clairement en évidence des défaillances de votre part."
Citation :
Publié par thetislasirene
c'est effectivement ce qu'on disait, les problèmes belges viennent du Fai de Goa : Opentransit
... et non pas de NOS Fai.

(apprendre à lire, tu dois )

sauf que ce son NOS FAI qui on des accord et des contrat avec les autres pour le passage, notamment par opentransit (c'est marant pour la belgique d'aller à Paris en passant par londre non ?) . Donc ça dépend bien de notre fournisseur l'endroit et la façon d'où on passe car ils achètent de la bande passante là où ils ont le plus d'intérêt.
Pour donner un exemple Chello faisait passer par les USA et on changer leurs contrat pour prendre un meilleur chemin et ça va mieu pour les utilisateur de CE FAI.

donc si opentransit londre cause autant de problème skynet pourrait presque certainemant prendre un autre chemin, donc ils font bien partie du problème.
et donc le fournisseur d'accet du client peut donc agraver ou diminuer les problèmes rencontré par "nous".

(apprendre à savoir de quoi tu cause c'est encore mieux ) (ceci est une attaque perso en réponse à une attaque perso )

édité : tout à fait Fenrhyl Wulfson , mais bon quand on lit les "sertitudes" de certains il ne faut pas s'étonner que certain préfère "la grogne" à des action utile comme tu le dit.
Donc je suis aussi d'accord sur le fait qu'une fois que GOA est au courant du prblème (et il le sont très vite) les grogne CM2 "ouin on fait la grève à la récrée" et autre nian nianterie sont bien moin util pour la communauté que de répondre aux question de la FAQ même si elle nous parraissent stupide à nous.
Citation :
donc si opentransit londre cause autant de problème skynet pourrait presque certainemant prendre un autre chemin, donc ils font bien partie du problème.
qui te parle de Londres ??
trace route
Les problèmes se situaient sur Pastourelle et Bagnolet ... en France
Les clients belges peuvent-ils rejoindre Wanadoo sans passer par Bagnolet ??
Qu'ont à voir les FAI belges dans ce cas ...

ps : apprendre à écrire sans faute le français, tu dois !

Citation :
mais on obtient généralement plus en restant courtois, poli et positif qu'avec une attitude pareille
""" Mr le Directeur, puis-je me premettre de vous demander une faveur ? Le personnel est un peu fatigué de travailler 60h/sem. Vous serait-il possible de trouver un moment de votre temps pour réfléchir, si vous le voulez bien, à la situation de vos travailleurs qui vous admirent.
Ce n'est pas grave si vous n'avez pas le temps, nous vous remercions tout de même d'avoir eu la gentillesse de nous lire et nous excusons à genoux de vous avoir dérangé.
Veuillez agréer ... les plus respectueuses,
Vos pigeons. """"

Après 3 ans de politesses, il a fallu changer de méthode. (marre d'être considérés comme des pigeons).
Et au vu de la récente réaction "anormalement" disproportionnée de Goa vis à vis de ces problèmes habituels, la méthode était la bonne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés