Aller à la page... |
GOA : Problèmes de lag
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Explique moi en quoi c'est une ineptie, merci. ( ou alors j'ai mal compris ta reponse :] )
|
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
Pareil plus aucun lag depuis hier sur alb/orca pour moi
![]() |
![]() |
|
|
il y a des 2
![]() Des fois c'est injouable sur tout les serveurs et d'autres fois Broc. lag mais pas Orca, ou du moins le lag sur ce dernier est minime et n'empeche pas de RvR. |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Citation :
Citation :
![]() Un grand GG pour eux ![]() (historique) |
![]() |
|
|
la communication est là, c'est déja ça
![]() |
![]() |
|
|
jamais eu aucun probleme sur camlam
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
c'est ce que je dis depuis le début en tout cas, les causes sont multiple et se braquer sur une seul cause en ignorant les autres n'est pas la bonne solution. "ouin c'est la faute à GOA" n'est pas plus vrais que "c'est la faute à ton FAI" mais pas plus faux non plus... D'autant plus que depuis le début on dit que ça vient en grande partie d'opentransit et que quelque soit le FAI on a de fortes chances de passer par eux. Mais un bon FAI limitera les dégâts quand même, comme un bon PC, une bonne connections, des bon driver etc... Partir du principe que la faute c'est GOA donc je ne cherche pas plus loin et je ne les aide pas en répondant à leurs question que je trouve idiote n'aidant personne non plus. |
![]() |
|
Fenrhyl Wulfson |
Trouver plus de messages par Fenrhyl Wulfson |
|
Citation :
![]() trace route Les problèmes se situaient sur Pastourelle et Bagnolet ... en France ![]() Les clients belges peuvent-ils rejoindre Wanadoo sans passer par Bagnolet ?? Qu'ont à voir les FAI belges dans ce cas ... ps : apprendre à écrire sans faute le français, tu dois ! ![]() Citation :
Ce n'est pas grave si vous n'avez pas le temps, nous vous remercions tout de même d'avoir eu la gentillesse de nous lire et nous excusons à genoux de vous avoir dérangé. Veuillez agréer ... les plus respectueuses, Vos pigeons. """" ![]() Après 3 ans de politesses, il a fallu changer de méthode. (marre d'être considérés comme des pigeons). Et au vu de la récente réaction "anormalement" disproportionnée de Goa vis à vis de ces problèmes habituels, la méthode était la bonne ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|