[SECTE]Le grand gourou Xael

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous jeunes disciples,

Je me présente : Rael le grand gourou, heuu non Xael pardon !
Si vous voulez être esclave tout au long de votre triste et courte existence je vous souhaite la bienvenue.

Mon projet : faire de vous tous mes sujets fidèle, biensure au début ça sera pas facile mais avec le temps vous vous habituerez j'en suis sûre. L'avantage ?!? oui oui il y en as un : faire partie d'une famille unie, soudée avançant dans une seule et même direction (la mienne ).

A cours terme : A l'aide de vos offrandes spontanée mais néanmoins obligatoires vous ferez de moi un puissant gourou capable de peser dans la balance mondiale dofusienne.

A long terme : je créerai sans doute :
  • une sorte de soupe populaire pour que vous puissiez manger, recouvrir vos forces et travailler de plus belle.
  • une armée puissante payée et fournie par Xael le grand gourou Tm pour vous protéger de toute agression car un esclave qui se fait agressé est moins rentable .
  • une bourse chargée de vendre le surplus vous permettant de vous enrichir et moi par la même occasion.
Biensure cette secte n'existera uniquement si je recueil suffisamment de candidatures.

Chaque nouveau membre devra fournir 1 parchemins de boost carac de chaque espèce (1 pour la force, 1 autre pour la vita, etc ) ceux qui fournirons des +2 aurons le titre spécial "d'esclave privilégié".

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
P.S : qu'es-ce qu'il faut pas inventer pour éviter la corvée de dropage
j'attend de voir ce qu'il va se passer, mais a mon avis tu va pas trouver beaucoup d'esclaves prêt a te servir ^^

je pense que c'est un peu n'importe quoi ton post
Ahhhh MaitreeuHH Xaelll,

LAaa peensee d'etree votre Esclavee Mmeuh remplit d'''aaamouureuhhh

Et je Serraaiaiiss pretteeuuhh asssouvirrr tout vosssDDééésISSIreeuh.

Air

ps Enfin faut que je demande a ma maman avant!
lol xael ca m'etonne pas d'toi^^Tu sais bien que tu n'as pas besoin de demander,que tu auras toujours tes eternels adorateurs!

Ceci dit si ca donne rien y reste une place de concierge au sein de la communauté iop

Kawet
Mouai .... z'avez pas l'air super convaincu

Tant pis, pour ce qui est du retour il est déjà fait. Mais je ne penses plus avoir jamais autant de temps qu'avant à consacrer à Dofus .
MDR, ca me rappelle une citation de trigun:

un truc du genre :

Tu es oeuvres pour la réalisation de mon bonheur personnel!

Chuis assez fan, mais moi je te propose de rentrer dans la secte des grands gourous qui ouevrent pour al réalisation de MON bonheur personnel. Pour rentrer, c un aprchemin de sort ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés