L'aide des gardes ?

Répondre
Partager Rechercher
Petite question toute bête, comment peut on se faire aider par les gardes ? Je n'ai jamais vraiment eu besoin d'eux, mais j'ai remarqué qu'en me battant a coté d'eux, ils ne m'aident pas (heureusement).

Il y a une commande du type /help ?

Merci.
J'ai remarqué qu'ils t'aident contre les mobs aggressifs mais pas contre les neutres.

Par exemple à Karhanos il te défendront dans un combat contre un loup mais pas dans un combat contre un sanglier.
Daccord, bon alors c'est bien, j'avais cru remarqué qu'ils n'aidaient pas du tout (contre n'importe quel ennemi) mais c'est peut être parce que je n'étais pas assez près.
Citation :
Publié par Jagerden
Daccord, bon alors c'est bien, j'avais cru remarqué qu'ils n'aidaient pas du tout (contre n'importe quel ennemi) mais c'est peut être parce que je n'étais pas assez près.
Contre des joueurs ils aggro de bien plus loin qu'un mob ordinaire, et te lâchent plus difficilement. De plus si un joueur que tu poursuis se réfugie dans un garde, y'a des chances pour qu'il te fonce dessus même si tu t'es arrêté suffisamment loin.
Citation :
Publié par Laadna
Contre des joueurs ils aggro de bien plus loin qu'un mob ordinaire, et te lâchent plus difficilement. De plus si un joueur que tu poursuis se réfugie dans un garde, y'a des chances pour qu'il te fonce dessus même si tu t'es arrêté suffisamment loin.
c'est limite tu vois un group de hordeux* tu fonce dedant , et tu repars vite voir ton garde, et le garde les tues tous
Citation :
Publié par ^Val^
c'est limite tu vois un group de hordeux* tu fonce dedant , et tu repars vite voir ton garde, et le garde les tues tous
ca cours pas vite un garde, et on les voit venir de loin

en faite si tu subit une attaque de type PvP près d un garde il vas aider, mais si c' est un attaque qui t achève, ils viennent pas d après ce que j ai remarqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés