Liste Des Sorts Eca

Répondre
Partager Rechercher
moi perso j'ai choisi les dagues parcequ'elle permette de taper au cac une fois puis de sauter ou de faire un pilou ou une roue de la fortune c pratique ... puis je suis decu des epees a part l'eppe du puissant chevalier y'a pas grand chose a se mettre sous la patte a part si on a acces aux "grosses" lames mais c pas donné ...
pas plus de trois nivos je pense dans la maitrise te permet deja de faire de bo dgts sans te ruiner
tout depend de ce que tu pourras tirer d'esprit felin
j'ai mes chtites bashers nivo 29 maitrise des dagues nivo 5 pas loin de 200 en force et je fais du 60 sur un abrak ... et puis si tu as de l'agilite tu connaitras les joies des CC dagues

perso je ne compte pas booste esprit felin car je ferais surement plus mal avec mes dagues

Ashrame Eca 45
Voila les stats des dernières ataques eca....
Je met en spoiler parce que ca pourrait en choquer certains

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Griffes joueuses:
nivo 1 : 10 a 15 (terre) cc: 16 (terre)
nivo 5 : 21 a 26 (terre) cc: 30 (terre)

Griffes de Ceangal:
nivo 1: 13 a 25 (terre) cc: retire 1 pa infini (pas de degtas)
nivo 5: 15 a 39 (terre) cc: idem
proba cc: 1/50 ec: 1/50

Rekop:
pdv perdu: 500 (quelque soit le nivo)
nivo 1 (cc: 1/2): 6 a 20 (eau) 6 a 20 (air) 11 a 20 (feu) 11 a 20 (terre)
nivo 5 (cc: 1/2): 7 a 41 (eau) 7 a 41 (air) 12 a 41 (feu) 12 a 41 (terre)

destin d'Ecaflip:
nivo 1: 1 a 20 (terre) cc: retire 1 pm (infini); fait reculer de 5 cases; 51 a 70 (terre)
nivo 5: 13 a 37 (terre) cc: idem (sauf degats: 51 a 75 (terre))

proba de cc: 1/50 (nivo 1) 1/45 (nivo 5) ec: 1/50
Si tu parles de quelle épée fait le plus mal, c surement la razielle. Et l'esprit félin me sert un peu de bashers si tu veux, donc je te conseille la maitrise de l'épée.
Voila je me propose de faire un piti tutoriel pour les ecas on tout modestie bien sur

nivo 1 à 11
sorts : pilou nivo 5
equipement : puissante ceinture de force (n8)
puissante amulette de l'ours(n8)
cape rice(n10)
mitokorno(n10)
nivo 12 à 21
sorts : on stock les points pour bond que l'on met direct au nivo 5
equipement : ceinture de securite(n17)
puissante epee de fouraille(n15)
anneau de valeur(n12)
boufteuse(n20)

nivo 22 à 36
sorts : on stock les points pour roue de la fortune que l'on met direct nivo 5 de plus ca laisse quelques points pour une eventuelle maitrise de l'epee
equipements : epee du puissant chevalier(n27)
ceinture d'endurance(n27)
ecaliseurs(n35)
kama sutra(n33)
mulou fou(n30)
ecrabouilleur de iop(n27)

nivo 37 à 48
sorts : on stock pour esprit félin que l'on met direct nivo 5 le reste des points pour la chtite maitrise
equipements : surpuissantes de klimes(n41)
cape du wa wabbit,lorko,dantegoule c vous qui voyez

pour apres je pe pas juger je ne connais pas mais je pense qu'il fo stocker les points pour griffe joueuse au nivo 70 et finir la maitrise de l'epee ...
voili voilou en saluant bien bas
moi j'ai booster pilouface (lvl5), tout ou rien (lvl3 puis 5 quand j'ai atteind les 250pv), contrecoup (lvl2),bond du félin (lvl5), roue de la fortune (lvl5), odorat (lvl3). En plus de ca j'ai aussi monté ma maitrise de l'épée lvl5 et je suis au anges depuis que j'ai équipé la Zulie lame...
Sinon pour l'instant je suis lvl77, j'ai pas mal de boost de coté mais j'attend de voir si griffe joueuse est sympa sinon je boosterais odorat.
Pour ma part je n'ais pas boosté esprit félin que je trouve inutil , je donne un coup de Zulie lame avec la maitrise de l'épée LV 5 et ca suffit voir un ptit coup de Pilou en plus si j'ai 7 PA ou deux CaC si Odorat a été généreux.
La griffe évidemment lorsque je l'aurais je la monte directement au LV 5 parcequ'elle claque pas mal et surtout touche tout ce qui se trouve dans sa ligne ce qui est tres interressant pour nous puisque nous manquons d'attaques en zone.
Rekop je laisserais au LV 1 ...... inutil pis je suis pas pour me suicider et faire la risée de tous.
Destin d'Ecaflip ................ pour un sort LV 100 si j'ai les points tant mieux sinon ca changera pas grand chose de toute manière
Je regrette que nous n'ayons rien nous permettant de faire une esquive en perte de PA , et ce serait vraiment top si Odorat pouvait etre rendu en zone restreinte plutot que toute la MAP parceque là si les monstres bénéficis des memes avantages ou inconvégnant je vois pas trop son utilitée.
juste un détail zulie lame se droppe bien sur le milimulou ?

pour griffe joueuse fo pas hesiter je l'ai vu a l'oeuvre c terrible surtout avec une roue de la fortune avant.

je trouve dommage qu'un sort comme langue rapeuse soit toujours là c inutile et ca fe moins de dgts que topkaj

Ashrame eca 45
Black-Jack eca 23 qui monte qui monte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés