Le froid t attire ? ACCES EF RV 14H ZEK TODAY

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Tout est dans le titre . Le délai est un peu court entre le post est la sortie , a reporter demain si pas assez de monde.

Classes NEEDED :
Scout , 2 healz , Wiz , and optional classe

Objectif :
O moin juska la fin de la premiere partie .

Condition : lvl 32+ voir 35

NPC de depart : Rath Adran a zek ds une tour du fortin des quai

Soluce complete sur evq2.ogaming.com

vala j attends vos posts

Composition du groupe :
-guardian 43 exercitus ( merci à toi pour ton help et désolé pour la dette d'xp ) - paf 40 Guardian
- sylvae inquis
- et 2nd heal (flubby) + wiz (faeri)
- donc zerk 39 .

Enfin je suis reparti avec un bon screenshot d'un dragounet et l'espoir de le tuer en guilde ^^.

Sur ce Apluche all
Publié par Yul87
guardian 43 exercitus ( thx a toi pour ton help et sry debt ) paf 40 Guardian , sylvae inquis et 2nd heal + wiz ( sry oublié les pseuds >_<) et donc zerk 39 .

enfin je suis reparti avec un bon sShot d'un dragounet et l'espoir de le wipe en guilde ^^.

Sur ce Apluche IG all
C'est moi ou y a pratiquement plus de mot d'origine ?

J/K

Citation :
Publié par Yul87
tu parles le groupe avait pas assez de dps on a wipe 2x dessus avec des barrages a 1700+.

guardian 43 exercitus ( thx a toi pour ton help et sry debt ) paf 40 Guardian , sylvae inquis et 2nd heal + wiz ( sry oublié les pseuds >_<) et donc zerk 39 .

enfin je suis reparti avec un bon sShot d'un dragounet et l'espoir de le wipe en guilde ^^.

Sur ce Apluche IG all
j'ai pas tout compris la.
Citation :
Publié par Yul87
corrigé en esperant que vous reussirez a decoder .
Merci Yul.

Ca me fait penser, du temps d'EQ1, on avait fait un dico langage MMO versus langage Français, je pense que tu pourrais nous donner un beau lexique pour commencer.

Citation :
Publié par Le Saint
Merci Yul.

Ca me fait penser, du temps d'EQ1, on avait fait un dico langage MMO versus langage Français, je pense que tu pourrais nous donner un beau lexique pour commencer.

oui c'était les debut du langage MMORPG.
tient d'ailleurs je ne me rappel pas que sur UO on parlait comme ca.
Je suis tellement peu sur les forums et tellement plongé dans everquest2 que j' en oubli de parler/écrire français ( meme irl ) . Désolé pour le post incomprehensible de tout à l'heure .

Quand a trouver un dico de langage MMO , une idée a transmettre à Larousse non ?

Oops Irl traduction approx ( ds la realité en french )
En gros on ne la pas eu....on c bien fait dechirer mais bon c'etai vraiment fun (magre la dette)
ps: je suis pas wizzard mais chanty ....ca dps a fond cette classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés