[Orcanie] [Clos]

Partager Rechercher
Un bon gros post à chaud
Edition: Troll/attaques personnelles

Avertissement pour Speedi

Petit rappel:

Citation :
Les "posts à chaud" : Ne postez pas sur une action en cours. Les esprits sont échauffés, il n'en sortira rien de bon. La fermeture de tels sujets et l'édition du contenu du message initial seront systématiques. Je rappelle qu'en plus, lorsque l'action est en cours, en discuter avec l'ennemi peut très vite s'apparenter à de l'espionnage.

Prenez le temps de laisser retomber la pression, de vous mettre à la place de ceux qui ont joué vos adversaires, et qui ne sont, au final, que vos partenaires de jeu, et de comprendre ce qui a motivé leurs actions. Respectez les autres modes d'approche du jeu, et si celles-ci sont interdites par la charte, préférez un report à l'exploitant plutôt qu'un lynchage public.

Enfin, songez à prendre le temps de travailler la forme, quitte à remettre à demain l'envoi du message, afin qu'il soit le plus agréable à lire pour tous, et que les provocations inutiles en soient exempts. Les joueurs préfèrent lire un debriefing amical, bien écrit et informatif, et les critiques qu'il contient sont nettement mieux perçues et prises en compte.
Souvent, deux debriefing de royaumes opposés permet de comprendre plus nettement une situation et le comportement des autres joueurs, et d'éviter qu'un quiproquo ne génèrent une tension inutile.
Un bon gros post à froid
Etant donné que je suis un bisounours et que sur J0L faut faire des Choco post d adieu et des Choco bisous RPs pour pas se faire clore. Je vais exprimé ma haine envers ubernia différemment.

Au fameux druide sans nom qui hante la Voies de la Discorde coté Alb et aux 2 autre "monotouche" d'animiste.
j'espère que le jeux que vous jouez actuellement va devenir votre jeux, que tlm va rentré dans une air de bêtise accentué par vos désir de RPs. Que le but de daoc ne sera plus de s'amusé dans une communauté mais de s'amusé au détriment de la communauté, j'espère qu'il arrivera une horde de joueur encore plus pervers que vous, que Mythic rendra l'animist tellement a chier que vous viendrai couiné comme des truies sur J0L en hurlant votre désespoir. j'espère que Mid OU Albion recevra une classe pr farm de masse qui n'as pas besoin de plus que de 3 neurones. Qu'il vous pourrira le jeux autant qu'il pourri le mien. Enfin, j'espère que c'est nouveau joueur prendront un pied d'enfer a vous faire souffrir.

En attendant, j'envoi un coli plein d'Antrax au fils du PDG de Mythic qu'il arrête a être pro-hib.

Chocobisous a tlm
Citation :
Publié par Speedi
Etant donné que je suis un bisounours et que sur J0L faut faire des Choco post d adieu et des Choco bisous RPs pour pas se faire clore. Je vais exprimé ma haine envers ubernia différemment.

Au fameux druide sans nom qui hante la Voies de la Discorde coté Alb et aux 2 autre "monotouche" d'animiste.
j'espère que le jeux que vous jouez actuellement va devenir votre jeux, que tlm va rentré dans une air de bêtise accentué par vos désir de RPs. Que le but de daoc ne sera plus de s'amusé dans une communauté mais de s'amusé au détriment de la communauté, j'espère qu'il arrivera une horde de joueur encore plus pervers que vous, que Mythic rendra l'animist tellement a chier que vous viendrai couiné comme des truies sur J0L en hurlant votre désespoir. j'espère que Mid OU Albion recevra une classe pr farm de masse qui n'as pas besoin de plus que de 3 neurones. Qu'il vous pourrira le jeux autant qu'il pourri le mien. Enfin, j'espère que c'est nouveau joueur prendront un pied d'enfer a vous faire souffrir.

En attendant, j'envoi un coli plein d'Antrax au fils du PDG de Mythic qu'il arrête a être pro-hib.

Chocobisous a tlm

c'est toujours une des raison qui me fait stop daoc
Citation :
Publié par Simmy
Vient avec moi planter des champis sur les tracer des chevaux sur Camlann , apres tout le reste nous fait marrer

Monde Cruel !!!
Tu me tente, j'ai un besoin de destressé énorme
Citation :
Etant donné que je suis un bisounours et que sur J0L faut faire des Choco post d adieu et des Choco bisous RPs pour pas se faire clore.
Non.
Ceci dit; c'est un superbe fil qui n'a aucun débat; juste une accusation sur certains joueurs.
Je clos; je reste a ta disposition en Mp si tu veux des explications plus poussées.
pourtant
Non.
Ceci dit; c'est un superbe fil qui n'a aucun débat; juste une accusation sur certains joueurs.
Je clos; je reste a ta disposition en Mp si tu veux des explications plus poussées.

dans son deuxième post je trouve ni flamme ni trolling ou bien je suis attardé donc je vois pas l'intérêt du post clos

on serait pas en démocratie sur jol ?

perso quand tu te logueras pdt 48h pour trouver 1 fg avec avec mass champi a l'entrée on en reparlera si tu dois fermer aussi ce post ca montre ton degré d'évolution

et dire que certains post avec attak perso de joueur ciblé son pas close ( cf vidéos derniers combats) je trouve ca lolesque dsl , donc bon faudrait stop l'hypocrisie ou alors tu as rien a faire la en tant que modo ( la fermeture de ce post montrera que...) et stop te cracher derrière les MP thx)
Citation :
Publié par Lank
Non.

dans son deuxième post je trouve ni flamme ni trolling ou bien je suis attardé donc je vois pas l'intérêt du post clos

on serait pas en démocratie sur jol ?

perso quand tu te logueras pdt 48h pour trouver 1 fg avec avec mass champi a l'entrée on en reparlera si tu dois fermer aussi ce post ca montre ton degré d'évolution

et dire que certains post avec attak perso de joueur ciblé son pas close ( cf vidéos derniers combats) je trouve ca lolesque dsl , donc bon faudrait stop l'hypocrisie ou alors tu as rien a faire la en tant que modo ( la fermeture de ce post montrera que...) et stop te cracher derrière les MP thx)
suis tout à fait d'accord avec toi Lank, mais si niaa lock ce post ce serra pour attack perso en ca faveur, c'est triste de lui donné un atout aussi facil

< putin ca veux rien dir ce que j'ai écris, jvai me coucher ! Bn !!! >
Tu sais lire?

Citation :
j'espère qu'il arrivera une horde de joueur encore plus pervers que vous, que Mythic rendra l'animist tellement a chier que vous viendrai couiné comme des truies sur J0L en hurlant votre désespoir. j'espère que Mid OU Albion recevra une classe pr farm de masse qui n'as pas besoin de plus que de 3 neurones
Citation :
ni flamme ni trolling ?
Fil clos évidement. A au fait; ici ce n'est pas une démocratie.
Citation :
Publié par Llyanne || Shanara
kikoo puce
Ba il go le pl 50 à avalon etc et le stuff rapidos, plus le pex artes et quelques mls ( sur alb c po le pb les MLs hein ) en 2 semaines tu as un merc flambant neuf, surement plus efficace qu'un MA ml10 stuffé et HR.
Et oui daoc a fait de la merde avec le MA, dc faut revoir ses propres choix, c dommage....parce que faire taper un MA hast ds une BT c pas très malin
Oué et go pl mon sorcier en meme temp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés