petite question comment on peu testé le jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
salut a tous

j'aimerai bien testé WOW.
je Dl en se moment l'installe mais a parament j'ai lut qu'il fallait une clef spéciale que seul les joueurs qui l'on acheté en pré-commande on.

ma question est : peu on jouer sans cette clef et si oui comment faire ?
Citation :
Publié par moibeau
ma question est : peu on jouer sans cette clef et si oui comment faire ?
non, faut une clee.
le seul moyen pour toi de tester serais d'avoir un ami qui pourrai te preter ses login et pass.
Mais pour avoir ton propre compte, tu dois avoir uen clee car il faut s'enregistré sur le site de blizzard
Non, tu ne peux pas jouer sans clef, il te faut impérativement avoir une boite de précomande avec une clef qui est fournie dedans, ou alors tu attend que la beta passe en public pour tout le monde
Citation :
Publié par Drayell
Si il y a des clé, elle servent a qql chose c logique ...
et ça fait encore un enieme topics qui polu le forum
Oui mais au moins il y'a la forme, c'est pas écrit en SMS c'est pas non plus un nouveau compte et en plus il est polie.

Mais il faudra la prochaine fois lire le persistant en haut avent quand même
Talking
Il y a des fautes d'orthographes mais on pardonne le moine alcoolique qu'il est

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un ancien de DAoC of course... Hihi :Þ
tu peu jouer sans clef mais se n'est pas légal pas de mp je ne jou pas sur c'est server mais je c'est qu'il existe et je ne t incite pas a chercher c'est juste pour dire a ceux qui son catégorique au dessu qu'il existe d autre méthode
Non pas de date prévue pour de nouveaux beta testers. A noter d'ailleurs qu'on ne sait pas si ça sera ouvert totalement au public, ou si ça sera des réponses aux inscriptions de cet été ... Pour l'instant en tout cas ils sont déjà débordés, y'a des chances qu'ils attendent d'arriver à gérer le flot de demandes de support avant d'accueillir plus de monde.
Dans l'hypotese ou cela se passe a peu de choses pret comme aux US et que le jeu sorte effectivement courant février je ne pense pas qu'il faille s'attendre a une open beta avec début février.

Par contre il etait prévu que d'autres beta testeur soit rajouté auparavant. Mais bon, tout n'est que suppositions de toute maniere vu que blibli est d'humeur changante ces temps ci ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés