Tissu / Papier ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Teyl
J'imagine qu'il y a des gros radins qui s'essuient avec une ou deux feuilles maxi, et tout comme le kleenex se dechire, la feuille de PQ est fragile :/
En fait je penche plutôt pour le fait que tout le monde s'en foute sur les mains, mais peu se les lavent après
Par contre de là à retrouver des traces de sécrétions génitales...ils doivent bien s'amuser les médecins et les infirmières là bas.
Citation :
Publié par Falith
En fait je penche plutôt pour le fait que tout le monde s'en foute sur les mains, mais peu se les lavent après
Par contre de là à retrouver des traces de sécrétions génitales...ils doivent bien s'amuser les médecins et les infirmières là bas.
comment tu peux te mettre du caca sur les doigts en t'essuyant normalement ???

Pis bon, imagine une fille qui se gratte le bardu, elle aura forcement des residu de glaires sur les doigts :/
Citation :
Publié par Teyl
J'imagine qu'il y a des gros radins qui s'essuient avec une ou deux feuilles maxi, et tout comme le kleenex se dechire, la feuille de PQ est fragile :/
Raaaaah j'ose même pas imaginer!!!
Ah ben trop tard...
J'avais lu une étude qui m'avait fait flipper:
Dans une brasserie, des scientifiques avaient relevé quelques chose comme 27 (je suis plus sure du chiffre exact) traces d'urines différentes dans un bol de cacahuètes.

Inutile de dire que je ne touche plus au cacahuètes...
Dans la même veine un Kebab Lyonnais a été condamné suite a un contrôle des gars de l'hygiène après avoir retrouvé 5 .... spermes différents dans la sauce blanche...

Ils ont été condamné pour empoisonnement volontaire... Depuis je ne mange que du Toffu
Citation :
Publié par K-Fee-Ine
Amis poètes....

Y'a du Baudelaire là-dedans, mais pas sa meilleure période
MDR

Beuârk, tout de même..

J'en suis, quant à moi, au mouchoir en papier, c'est le moins dégoûtant à mon goût.. Enfin, quand je n'ai pas de gros rhume, sinon, ils s'amoncellent tous en poche en attendant de trouver une poubelle... (Verlaine) *Hum*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés