Aller à la page... |
[PvP FR 3] Merci les Hordeux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne joue pas encore sur le BTF, mais ce genre de message me fait franchement plaisir à lire et j'espère que je retrouverais ce genre de choses IG
![]() |
![]() |
|
|
je ne pense pas quon puisse commmuniquer vu le systeme des langues qui a ete mit en place si je mabuse
|
![]() |
|
|
J'espère que cet esprit se diffusera et restera en place. WoW est un jeu fun, gardons-le fun. :)
|
![]() |
|
|
Oui tres bon souvenirs, certains membres de ma guilde y ont participé avec amusement, malheureusement la tonne de joueurs sur cette screen ont stop a leur premiere mort, du coup nous avons formé un groupe guilde pour faire mumuse a Barrens et une autre ville dont j'ai oublié le nom (on accede a Booty Bay en passant par le bateau)
Bref 2 ou 3h d'amusement avec pas mal de kill et pas mal de rel, mais surtout bcp d'amusement contre la resistance de la horde qui comptait des level 27 tout comme des levels 10-11 qui prenaient part au combat. Un grand GG pour ce formidable moment de detente qui fait enormement de bien
DAOC : YS : Siegfrid prêtre d'Odin - Légion Noire de Midgard Carnac : Ariesnomu - Assassin - Nemesis Ariesnosion - Pretresse d'Odin - Nemesis Ariesnomuz - Pretresse de Hell - Nemesis Ariesnikill - Valkyrie - Nemesis WoW : Illidan : Mu - Rogue Cho'Gall : Ariesnomu - Warrior Warhammer Online : Brionne : Ariesnomuz - Sorcière |
![]() |
|
Ariesnomu Pingoo |
Trouver plus de messages par Ariesnomu Pingoo |
|
Je sais pas si je fais bien d'utiliser ce thread
![]() ![]() Alors WW, Tit'poisson, Sakura et Mitsu, merci ! c'etait bien drole... De plus, je tiens également à m'excuser auprès des nombreux lvl 20- quiont décidé d'activer leur mode pvp pour nous faire partir et qui se sont fait massacré ![]() Je reviendrais bientot ![]() ![]()
Légende
|
J'espere aussi que ce bon esprit que je constate restera en place, en tout cas ça me donne bien envie de rejoindre le pvp3 à la release
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Aeris ma belle pourquoi les nemesis ne sont pas encoré céés sur la béta? je suis juste curieux ![]() ![]() J'espère que l'ambiance restera aussi bonne sur ce serveur même si quelques comportement peuvent déjà en faire douter comme un abruti qui parcequ'on faisait une cession danse à l'entrée de raging nous a sorti "Tin relou fait chier ces bandes de gros noobs!! pffffffff" Faire des emotes danse en attendant un poto c'est être un noob ??? bha moi ce genre de réaction, j'ai envie de poster chez blizzard et que le mec il dégage du serveur ou du jeu quoi... Marre des aigris de la vie qui enveniment des situations avec des provocations stériles et en prenant tout le monde de haut!!! Voili voilà ,c'était juste pour passer ma colère sur ce gars, sinon Pitin qu'est ce qu'on se marre dans ce jeu !!!! J'ai du faire 500 fois l'emote /cry du tauren et a chaque fois je suis au bord de mourir de rire!! Bon jeu à tous c'est a nous de le rendre le plus agréable possible ![]() (Le gentil gros ZOUBROSKA de mid carnac ![]() site de l'anarchy: www.wow-anarchy.tk forum: http://86167.aceboard.fr |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Ariesnomu Pingoo |
Trouver plus de messages par Ariesnomu Pingoo |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|