[PvP FR 3] Merci les Hordeux

Répondre
Partager Rechercher
Vi, très bonne résistance de la horde, impressionnant même !

(pti coucou a fael au passage d'un ex membre section Planetside ;p)

HS: On peut avoir aucune communication écrite avec les gens de la horde ?
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
ben moi en tant qu hordeux je remercie les nelfs qui trainaient dans ashenvale Dimanche matin, ct bien croustillant

mais pitié, arrétez de fuir, surtout quand vous etes plus nombreux (c a d 3 )

Moi quand je vois que des tetes de mort dans le petit rond qui indique le lvl je fuis Moi voir moi pas tuer moi réfléchir d'abord
Hello infusio

On ne peut communiquer de maniere simple non. Des solutions existent mais il faut développer les skills associés (enfin aux dernieres nouvelles, j'ai jamais pratiqué personnellement)
Citation :
Publié par Soroya
Je ne joue pas encore sur le BTF, mais ce genre de message me fait franchement plaisir à lire et j'espère que je retrouverais ce genre de choses IG
Idem ... Je veux jouer
Citation :
Publié par Soroya
Je ne joue pas encore sur le BTF, mais ce genre de message me fait franchement plaisir à lire et j'espère que je retrouverais ce genre de choses IG

Attend de voir quand ils auront mis un systeme de recompense en place, ce genre de message cedera la place a des : Mouah lol les max rp que j'ai fait, comment je les ai tous kill. Merci de m'engraisser les noob ( vécu et deja lu ce genre de message )
.....
Citation :
Ok bin laisse nous peinard le jambon de la mer alors

Sinon, pas grand chose sur le PVE, j'aime autant pour le moment
Oui tres bon souvenirs, certains membres de ma guilde y ont participé avec amusement, malheureusement la tonne de joueurs sur cette screen ont stop a leur premiere mort, du coup nous avons formé un groupe guilde pour faire mumuse a Barrens et une autre ville dont j'ai oublié le nom (on accede a Booty Bay en passant par le bateau)

Bref 2 ou 3h d'amusement avec pas mal de kill et pas mal de rel, mais surtout bcp d'amusement contre la resistance de la horde qui comptait des level 27 tout comme des levels 10-11 qui prenaient part au combat. Un grand GG pour ce formidable moment de detente qui fait enormement de bien
Ariesnosion - Pretresse d'Odin - Nemesis
Ariesnomuz - Pretresse de Hell - Nemesis
Ariesnikill - Valkyrie - Nemesis
WoW :
Illidan : Mu - Rogue
Cho'Gall : Ariesnomu - Warrior
Warhammer Online : Brionne : Ariesnomuz - Sorcière
pareil j ai vecu le premier rush de l alliance a ratchet

d'ailleur ca a fait planté les barrens

gros lag de 10 min lol

bien sympa

sinon merci a je ne sais plus quelle guilde dimanche soir vers 23h minuit

En fait on avait organisé une soiré photo de guilde a oggrimar.
Puis sous la poussée d adrenaline on s'est dit tiens et si on allait tous a ashenvale

on etait en gros une 20ene lvl 15 25 on va dire

on arrive a la frontiere et on lit sur le chan commun
ATTENTION ATTAQUE DES BARRENS PREVU ALLIANCE ARRIVE A LA FRONTIERE DE ASHENVAL

ni une ni deux on fonce

s'en suit une victoire de notre par on arrive a les repousser ( surement par surprise ) puis c'est la cata on meurt les un apres les autre pendant leur contre

bref on a terminé pres de la ville alliance a ashenvale a faire qq escarmouche

d ailleur le groupe qu on a rencontré etait en majorité des 31+
comment ils font pour grandir si vite moi je dis deli de dopage hormone inside
J'espère que cet esprit se diffusera et restera en place. WoW est un jeu fun, gardons-le fun. :)
C'est l'esprit de ma guilde et je ne l'imagine pas autrement.
Je sais pas si je fais bien d'utiliser ce thread mais je tiens à remercier les gens avec qui j'ai fait une incursion à Undercity hier soir sur le même serveur Pvp beta 3

Alors WW, Tit'poisson, Sakura et Mitsu, merci ! c'etait bien drole... De plus, je tiens également à m'excuser auprès des nombreux lvl 20- quiont décidé d'activer leur mode pvp pour nous faire partir et qui se sont fait massacré Et enfin, bravo aux gens de la horde qui se sont mobilisés (au moins une dizaine de lvl 20-30+) pour nous dégager... Bien qu'on ait pas tenu très longtemps (lol vive le feu de paille) c'etait une bonne conclusion...

Je reviendrais bientot , et peut etre sur l'autre continent cette fois ci

"Notre génération est celle de l'imaginaire"

http://voiedupanda.free.fr
Citation :
Publié par Ariesnomu Pingoo
Oui tres bon souvenirs, certains membres de ma guilde y ont participé avec amusement, malheureusement la tonne de joueurs sur cette screen ont stop a leur premiere mort, du coup nous avons formé un groupe guilde pour faire mumuse a Barrens et une autre ville dont j'ai oublié le nom (on accede a Booty Bay en passant par le bateau)

Bref 2 ou 3h d'amusement avec pas mal de kill et pas mal de rel, mais surtout bcp d'amusement contre la resistance de la horde qui comptait des level 27 tout comme des levels 10-11 qui prenaient part au combat. Un grand GG pour ce formidable moment de detente qui fait enormement de bien
Lol le bourru de KEDOIR sur le screen il me semble bien lui avoir foutu un bon gros coup de baton dans les dents dimanche soir

Aeris ma belle pourquoi les nemesis ne sont pas encoré céés sur la béta? je suis juste curieux vous avez pas encore réussi à réunir 1 PO ? MDRrrrrr

J'espère que l'ambiance restera aussi bonne sur ce serveur même si quelques comportement peuvent déjà en faire douter comme un abruti qui parcequ'on faisait une cession danse à l'entrée de raging nous a sorti "Tin relou fait chier ces bandes de gros noobs!! pffffffff"
Faire des emotes danse en attendant un poto c'est être un noob ??? bha moi ce genre de réaction, j'ai envie de poster chez blizzard et que le mec il dégage du serveur ou du jeu quoi... Marre des aigris de la vie qui enveniment des situations avec des provocations stériles et en prenant tout le monde de haut!!!

Voili voilà ,c'était juste pour passer ma colère sur ce gars, sinon Pitin qu'est ce qu'on se marre dans ce jeu !!!! J'ai du faire 500 fois l'emote /cry du tauren et a chaque fois je suis au bord de mourir de rire!!

Bon jeu à tous c'est a nous de le rendre le plus agréable possible

(Le gentil gros ZOUBROSKA de mid carnac )
site de l'anarchy: www.wow-anarchy.tk
forum: http://86167.aceboard.fr
Citation :
Publié par EL POGO
Lol le bourru de KEDOIR sur le screen il me semble bien lui avoir foutu un bon gros coup de baton dans les dents dimanche soir

Aeris ma belle pourquoi les nemesis ne sont pas encoré céés sur la béta? je suis juste curieux vous avez pas encore réussi à réunir 1 PO ? MDRrrrrr

J'espère que l'ambiance restera aussi bonne sur ce serveur même si quelques comportement peuvent déjà en faire douter comme un abruti qui parcequ'on faisait une cession danse à l'entrée de raging nous a sorti "Tin relou fait chier ces bandes de gros noobs!! pffffffff"
Faire des emotes danse en attendant un poto c'est être un noob ??? bha moi ce genre de réaction, j'ai envie de poster chez blizzard et que le mec il dégage du serveur ou du jeu quoi... Marre des aigris de la vie qui enveniment des situations avec des provocations stériles et en prenant tout le monde de haut!!!

Voili voilà ,c'était juste pour passer ma colère sur ce gars, sinon Pitin qu'est ce qu'on se marre dans ce jeu !!!! J'ai du faire 500 fois l'emote /cry du tauren et a chaque fois je suis au bord de mourir de rire!!

Bon jeu à tous c'est a nous de le rendre le plus agréable possible

(Le gentil gros ZOUBROSKA de mid carnac )
site de l'anarchy: www.wow-anarchy.tk
forum: http://86167.aceboard.fr
Ben on est sur PVP 3 et on a notre embleme et guilde crée depuis 3 jours ........Mais par contre toi on t as pas vu c est dommage . Y a Xtreem qui veut te dire 2 mots p . Sinon sur quel serveur etes vous ?
On est une petite 40aine de level 15 à 30 sur le meme serveur que vous puisque j'ai mis un coup de baton dans le dos a kédoir

z'avais pas vu le nom de guilde sur le screen s'pour ca ^^

En espérant bintôt vous croiser pour danser, croiser le faire et vous faire goutter le gazon des barrens

Passe le coucou a Xtreem alors... non non je m'en chargerai, j'ai des totems et un baton a lui présenter
Citation :
Publié par Décibelle
Moi quand je vois que des tetes de mort dans le petit rond qui indique le lvl je fuis Moi voir moi pas tuer moi réfléchir d'abord

et bien justement, les mecs a tête de mort qui devait être environ 30, on les attaquait... ils fuyaient (???)... ils mourraient bettement sans se defendre

a l inverse des elf level 10 nous attaquait, meme en solo et nous donnait la chasse et s organiser plutot bien !

c' est un peu dommage je trouve, mais il y a quand meme des haut levels qui se sont... heuuuu.... "défendu"... enfin.... 2 coups dans ma tête et je m étale
Citation :
Publié par Ariesnomu Pingoo
@ EL POGO mon pseudo c'est A.E.R.I.E.S si tu veux l'abrégé, et aucunement aéris qui est une des invoc des series FF

Sinon la guilde est deja créé et on est venu vous faire une bise rapidos (c moi la jolie nelf sur la screen ^^)
Aéris une invoque dans FF VII ??? revois tes classiques ma belle

Fan de FF VII et amoureux de aéris inside désolé

vivement d'autres bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés