[PvP FR 3] Merci les Hordeux

Répondre
Partager Rechercher
Un grand merci aux Hordeux qui traînaient du coté de Stonetalon sur le serveur PvP FR 3 en soirée ce Week End et qui ont combattu contre nos groupes guilde Même si nous étions un peu plus bas en niveau les combats étaient très sympathiques. J'espere qu'il en étais de même pour vous et que nous nous recroiseront
Je les trouve mechants les hordeux du serveur 3 PvP moi, ils ont repoussé les 3 raids (Jeudi, Samedi, Dimanche) que l'on a fait a Ratchet / Barrens.

Ils sont bien organisés, je le reconnais, ces raids etaient funs, je profite de ce post pour vous remercier a mon tour
On est pas méchants mais tu sais nous les taurens, quand on voit une nuée de mouches arriver des forêts, on lui met un grand coup de queue dans la tronche

Moi j'étais peinard à la pêche avec des potes et vous venez nous déranger alors même si on est cool dans le conté de ratchet bhaa on est venu vous casser la gueule

Mais sinon très beau raid de votre part dimanche vous étiez combien ? presque une centaine non?

Votre faiblesse... Vous être dispersés et avoir battu en retraite bien trop vite quand on est arrivé en masse, on vous a massacré un par un sur le chemin de la croisé à la forêt

Ca va être à nous de vinir vous faire coucou là non? lol
Citation :
Publié par Eyolf
Je les trouve mechants les hordeux du serveur 3 PvP moi, ils ont repoussé les 3 raids (Jeudi, Samedi, Dimanche) que l'on a fait a Ratchet / Barrens.

Ils sont bien organisés, je le reconnais, ces raids etaient funs, je profite de ce post pour vous remercier a mon tour

oué on est des pas bô

vive la Horde

sinon oui les 3 soirées pvp ont était très réussi et dans une bonne ambiance.
donc merci a l alliance aussi du serveur pvp 3 mais vive la Horde quand même

Citation :
Publié par EL POGO
...
Jeudi, on etait bien 130+ (2 raids full et un autre environ, mais on a eu un gros plantage durant la traversée en bateau, grosse deconnection de l'alliance, on est arrivé en petits nombres ;p

Samedi, on etait bien une centaine, mais v'la l'armée de taurens en face Ô_ô
Vos gardes ont fait des beaux scores

Dimanche, on etait meme pas 60, j'avais conseillé de ne pas aller en territoire ennemi et de rester en contester, mais bon, carnage powa.

Sinon, juste avant le raid d'hier soir, chez les elfes, une trentaine (+ ?) de hordeux ont attaqué, les pauvres
(server pvp3) Hier avec un pote on jouait au npc a darkshore, on se baladait en marchand avec nos lanternes on leurs faisait pas de mal ils ont voulu attaquer des gens qui avaient plus de 10 lvl qu'eux pour certains (j'etait 25 mon pote 22) ben ont a eté obligé de whipe tous ces petits qui nous genaient :/ mais qu'est-ce qu'on a pu rire
ben moi en tant qu hordeux je remercie les nelfs qui trainaient dans ashenvale Dimanche matin, ct bien croustillant

mais pitié, arrétez de fuir, surtout quand vous etes plus nombreux (c a d 3 )
7h-13h a peu près

mais un groupe qui nous a rouler dessus ct ptet vous, 4 elf (3 druide +1 chasseur) + un nain prètre 19
ils nous ont rouler dessus 2 ou 3X (nos seuls morts )
ça doit etre drole des raids de 100 comiques lv 20 , comment vous faites avec les gardes quand vous arrivez sur les villes ? vous faites des signes de loin ?
nan pas nous ca mais j'aimerais bien te croiser à l'occaz en tout cas si vous nous croisez, n'hesitez pas à tenter les /wave apres le premier combat (de loin quand meme ^^) on se fera un feu de camp
Citation :
Publié par Clairlune
nan pas nous ca mais j'aimerais bien te croiser à l'occaz en tout cas si vous nous croisez, n'hesitez pas à tenter les /wave apres le premier combat (de loin quand meme ^^) on se fera un feu de camp

ca risque d être dure vu que moi je peux jouer que le Samedi / Dimanche pour l instant

mais si tu vois noirork / Maldita / Mystika / Steed / Agonie, c est des potes IRL a mwa
j'en profite sur ce meme serveur pour faire un immense /bow aux allianceux personnellement qui viennent du haut de leur niveau 10 parfois nous défier sur nos terrer.

C'est tres sport et ca promet. /respect
Citation :
Publié par Fael
j'en profite sur ce meme serveur pour faire un immense /bow aux allianceux personnellement qui viennent du haut de leur niveau 10 parfois nous défier sur nos terrer.

C'est tres sport et ca promet. /respect

relié par micro j entendais les conversation d Agonie et de Mistyka (un jour je saurai exactement comme s ecris son pseudo) qui s amusait a venir par derrière balancer un ou deux blizzard et run... vive les level 10 hihi
N'empeche, ce qui est bête sur ce serveur, lors des raids, c'est que l'alliance a pas mal de lvl 30+, mais lors des raids, ils preferent rester a exp que de venir aider lors des guerres, alors que chez la Horde, ils sont soudés, et on tombe souvent face a des 30+, lors du raid de jeudi, j'etais meme groupé a des lvl 7 de l'Alliance.

Sinon, pour la personne qui parlait des gardes, ça ne fait qu'une dizaine de victime sur une armée de 100, le probleme est l'organisation du raid, on arrive en file indienne, face a un mur de tauren, pas tres intelligent, je vous l'accorde ^^
Plus les gens qui fuient, plus les gens qui recall a la première mort, ça fait beaucoup.

Promis, on fera un effort au prochain raid
petit merci au hordeux du serveur pvp 3 , parce que wow en pvp c vraiment enorme , en solo ou a 2 je suis mort 8 fois et g tuer pas loin de 120 hordeux un peu partout. ( alliance n est pas weak non maieu )

fufu lesbienne
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés