|
Un grand merci aux Hordeux qui traînaient du coté de Stonetalon sur le serveur PvP FR 3 en soirée ce Week End et qui ont combattu contre nos groupes guilde Même si nous étions un peu plus bas en niveau les combats étaient très sympathiques. J'espere qu'il en étais de même pour vous et que nous nous recroiseront
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PvP FR 3] Merci les Hordeux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Samedi, on etait bien une centaine, mais v'la l'armée de taurens en face Ô_ô Vos gardes ont fait des beaux scores ![]() Dimanche, on etait meme pas 60, j'avais conseillé de ne pas aller en territoire ennemi et de rester en contester, mais bon, carnage powa. Sinon, juste avant le raid d'hier soir, chez les elfes, une trentaine (+ ?) de hordeux ont attaqué, les pauvres ![]()
|
|
je précise, nous n'avons pas participé aux raids de l'alliance, nous étions en petit comité contre quelque Hordeux (assez tard dans la nuit d'ailleurs)
|
![]() |
|
|
Tain comment ça fait plaisir à lire ce genre de thread !
![]() J'ai plus l'habitude, moi... |
![]() |
|
|
le matin c'est quoi pour toi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
7h-13h a peu près
mais un groupe qui nous a rouler dessus ct ptet vous, 4 elf (3 druide +1 chasseur) + un nain prètre 19 ils nous ont rouler dessus 2 ou 3X ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ça doit etre drole des raids de 100 comiques lv 20 , comment vous faites avec les gardes quand vous arrivez sur les villes ? vous faites des signes de loin
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui c etai sympa on a fait un petit raid guilde aussi du cote de crossroad bien marrant , et ensuite du cote de stenalton aussi avec xtreem ^^ le palouf qui rush les taurens ^p .
|
![]() |
|
|
c'est noté je leur ferais des /hug
![]() |
![]() |
|
|
une seconde je commence a pex seulement, vous epuisez pa avant ke j'arrive les nabo
![]() |
![]() |
|
Légende
|
ça promet d'etre exellent tout ça
![]() |
![]() |
|
|
imo, des annonces ds les lieux a grand public
![]() |
![]() |
|
|
y avait pas 100 personnes lors du raid dhier soir un 50 maximuns dailleurs yen a quon eu du mal a retourner a ashenvale
desmon guerrier taurens 22 |
![]() |
|
|
mais oui 120 bien sur pas 2000 sa metonnes
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|