Ca farte ou bien ?...

Répondre
Partager Rechercher
Ami des pistes enneigées, nostalgique de la raclette au coin du feu, ou les bûches crépitent et le blanc de Savoie coule a flot, drogués de poudreuse et rider de tout poil, voici la bonne nouvelle du nouvel an...

http://sport.orf.at/skichallenge/

Un jeu gratuit, extraordinaire bon pour ce type de jeu, qui vous propose la descente de Kitzbûhel très fidèlement reproduite (piste faite grâce aux relevés GPS), ainsi que le vrai paysage réalisé par photo-impression, bref un jeu immersif, aussi dur que la vrai descente, bref un bonheur...

A vos chrono, inutile de me remercier c'est cadeau, reste plus qu'a me battre, 1'53'921

Bon courage ami skieur
01:49.690 le record, balaise tout de même, alors que je rame pour passer sous les deux minutes :x

Franchement, étonnant jeu pour du gratuit, la piste est bien rendue, les graphismes sont pas trop mal, c'est fluide, et les réactions du skieur sont sympas je trouve.

Bon, par contre, le son est à vomir
Bien sympa comme jeu.
C'est dommage que le skieur s'arrête quasiment en regardant derrière lui quand on loupe une porte, alors qu'en général j'ai quand même envie de continuer correctement

2'06''98 mon record (enfin record, c'est la seule course que j'ai terminé sans tomber quoi ).
Citation :
Publié par ZuZur/Elios
J'ai du mal a comprendre l'allemand, pour faire autre chose que l'entrainement, il faut un compte, c'est payant?
A priori non, enfin j'ai pas tout lu, mais ils ne parlent pas d'inscription payante. (je lirai quand j'en aurai le temps au besoin )
En fait c'est important de pas toujours aller à fond et de se relâcher dans les virages serrés ==> 1:56.701

On peut pas voir les temps intermédiaires des meilleurs ? Mon premier temps est pas mauvais je pense, je fais 47.67 . Sinon dites les vôtres pour comparer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés