|
Ami des pistes enneigées, nostalgique de la raclette au coin du feu, ou les bûches crépitent et le blanc de Savoie coule a flot, drogués de poudreuse et rider de tout poil, voici la bonne nouvelle du nouvel an...
http://sport.orf.at/skichallenge/ Un jeu gratuit, extraordinaire bon pour ce type de jeu, qui vous propose la descente de Kitzbûhel très fidèlement reproduite (piste faite grâce aux relevés GPS), ainsi que le vrai paysage réalisé par photo-impression, bref un jeu immersif, aussi dur que la vrai descente, bref un bonheur... A vos chrono, inutile de me remercier c'est cadeau, reste plus qu'a me battre, 1'53'921 Bon courage ami skieur ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ca farte ou bien ?...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cado pour nos amis du Bar
|
![]() |
|
|
Et en snowboard, ça donnerait quoi?
![]() |
![]() |
|
|
manque plus que le vin chaud !!!
|
![]() |
|
|
A savoir que le jeu fait 8MB en téléchargement donc très rapide
|
![]() |
|
|
Les skis se comportent de manière bizarre je trouve, mais ce doit être moi.
![]() |
![]() |
|
|
Ca doit être toi vi ^ ^
|
![]() |
|
Oracle
|
J'arrive pas a passer en dessous des 2 minutes a l'entraînement, c'est vraiment pas évident
![]() |
![]() |
|
|
C'est très bien fait en tout cas pour un jeu tout gratuit, j'ai même eu un tit vertige lors d'un saut (mais suis une émotive ^^)
|
![]() |
|
Bagnard
|
ca spountche oué
![]() |
![]() |
|
|
2:02:619, Bonjour les levés tôt, je vais me coucher
![]() |
![]() |
|
|
Allez allez courage 1'58'887 mon record je m'y remet... A quand un simulateur de lancé de crêpes ??
|
![]() |
|
|
J'ai du mal a comprendre l'allemand, pour faire autre chose que l'entrainement, il faut un compte, c'est payant?
|
![]() |
|
Enthoniel Ezeil |
Trouver plus de messages par Enthoniel Ezeil |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|