[Ys] Adieu daoc

Répondre
Partager Rechercher
Bon je trouvais dommage le nombre de gens qui partent ces temps ci mais en fait voila mon tour...

Beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas et ils ont rien raté ca leur évitera d'avoir à me dire au revoir

Voila le jeu ne m'amuse plus...
J'étais vraiment motivé à monter un archer mais j'arrive en rvr je me fais stun + 2DD a 960 alors que j'ai mes resist capé + full BB rouge la ca devient grave...

Mon main étant un pbae je l'arete aussi car quand je le log les seuls messages que j'ai sont :
-"Kikoo tu peu me pl steuplé?"
ou encore
-"need pbae pour farm ou pour faire artef..."

Moi aider les autres je trouve ca bien mais tout le temps c'est lourd...

Donc voila votre sac a RP préféré vous dit au revoir et pas à bientot car je pars définitivement...

@++

Sarawyn KabooM Thaumaturge spé Glace <Eternitatis>
Robindayboa NoRemorse Eclaireur <Eternitatis>
DAoC - Hibernia
Byou toi.... j' allais dire une connerie ( delete et monte un barde, au moins les roles seront inversés, tu te feras pl , hib est sous peuplé ..--------> *sort tres tres tres loin* )

Bonne continuation et si wow te deplait, ben à bientot
Citation :
Publié par MiniWarrior
Mon main étant un pbae je l'arete aussi car quand je le log les seuls messages que j'ai sont :
ou encore

étant aussi pbae je te comprends à 100% la dessus , c'est vrai que tu dis oui pour aider le + souvent possible mais à partir d'un moment tu es lassé malheureusement et tu te vois dans l'obligation de dire non :'(

perso j'ai du mal à dire non parce que j'aime bien aider mes copains mais il faut apprendre à le faire sinon tu t' en sors plus

je te souhaite bonne chance irl ou dans un autre jeu confrère
mdr
Citation :
Publié par MiniWarrior
Bon je trouvais dommage le nombre de gens qui partent ces temps ci mais en fait voila mon tour...

Beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas et ils ont rien raté ca leur évitera d'avoir à me dire au revoir

Voila le jeu ne m'amuse plus...
J'étais vraiment motivé à monter un archer mais j'arrive en rvr je me fais stun + 2DD a 960 alors que j'ai mes resist capé + full BB rouge la ca devient grave...

ou encore

Donc voila votre sac a RP préféré vous dit au revoir et pas à bientot car je pars définitivement...

@++

Sarawyn KabooM Thaumaturge spé Glace <Eternitatis>
Robindayboa NoRemorse Eclaireur <Eternitatis>
j avoue t es adieux sont très marrants....bonne chance a toi mm si moij y joue plus depuis 5 mois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés