Je dois pas être comme tout le monde!
Quand j'ai le nez bouché et que je suis au lit, si je tourne ma tête a gauche c'est ma narine gauche qui se debouche, et vice versa pour la droite! oO
Je dois creer du mucus en apesanteur! OO
Sinon pour se deboucher le nez, un truc super efficace et super trash, allez au pharmacien, jettez vous langoureusement dans ses bras et dites lui "bonjour, moi c'est Francesco...", profitez du trouble toride ambiant pour lui demander une boite de Prorinel.
C'est un truc en pipette, on se penche la tete en arrière, (le must c'est le bord du lit pour s'alloger et se laisser tomber la tete dans le vide) on met la pipette dans son gros trou d'nez, on presse, on a plein de liquide qui nous coule jusque dans la gorge, on fait ça dans son deuxieme trou d'nez, on attend un peu en manquant de s'ettoufer avec le produit qui nous coule jusque dans la gorge, puis on se releve en mettant un mouchoir sous son nez (des fois que ça coule encore) on se mouche (pas trop fort, plus vous forcez plus ça bouche) et miracle le nez se debouche, s'il est pas assez déboucher, recommencer le supplice sans draguer la pharmacien.
|