La situation devient grâve.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je me suis remis à champer ces derniers temps, et je constate que de plus en plus de joueurs ou de guildes s'allient aux AI. J'arrive sur un spawn AI, je ne sait pas qui est avec ou contre eux.

Je constate aussi de plus en plus de joueurs demandant leur protection quand ils arrivent, et même beaucoup de leurs anciens ennemis à présent dans leurs rangs, sommes-nous condamné a combattre une guilde de plus en plus grande et de plus en plus puissante ? De plus les Die, les pires ennemis des AI semblent pour la plupart disparus , il est rare d'en croiser encore sur les spawns, SE les a fait fuire ?

Bien sûr, des alliances se forment contre eux, j'en aurait bien rejoint une si je n'était dans une guilde rp, mais les factions anti-AI semblent se combattre entre eux, c'est dommage ...

Voila ce que je voudrait savoir, c'est connaître les guildes ou les joueurs alliés aux AI, pour savoir de qui je doit me méfier sur un spawn. D'après votre expérience personnelle, qui bosse avec eux ?

Merci d'avance,

Marbourg
PaiN, TFL, Fasa, AM. Pour ces 4 guildes, j'en suis sûr. Ensuite, dans les joueurs on peut compter Elea, alias Athena's copycat

Les DiE n'ont pas du tout quitté UO, ils ont même monter une nouvelle guilde de pk : les Hate

Pour la ptite info : Armstrong = Lois, Freedom = Voilehg, Marko = Logan, Faith = Belal etc etc etc...

Que les guildes "anti AI" se fightent entre elles ? Oui, et encore heureux !!!!!!!!
Ca serait accorder beaucoup trop d'importance à une guilde que de faire une alliance qui regroupent tout ceux qui ne font pas parti de cette guilde. Ca donnerait un truc du style : AI vs le reste du monde, et ils en seraient d'autant plus fier.

Bah regarde, en général en présence des AI, même les factions ne se combattent plus entre elles. Tout ceux qui ne sont pas alliés avec eux se serrent les coudes en leur présence, j'ai constaté. Ils se donnent deja pas mal d'importance, je trouve.

C'est bizarre on dirait que tout les factionnés detestent les AI en général

Marbourg
En ce qui concerne la faction des SL, normal qu'ils soient anti AI, les DiE en font partie.
les COM je ne crois pas qu'ils aient un rapport quelconque avec les AI (avec ou contre)
quand aux 2 autres factions : TB et Minax je ne sais pas mais la première semble morte et la deuxième, mis à part un voleur, elle ne vaut pas mieux.
C'est vrai que les factionneurs ont tendance à se serrer les coudes en ce moment sur les champs, je me fais rarement tuer par une faction opposée.
Ceci est du je pense au système de stat loss. Ce système est important pour attaquer ou défendre les sigils, pour les champs aucune utilité si ce n'est de bouter un factionneur hors du jeux pendant 20 minutes. Le fait que les Ai soient en nombre incite effectivement à ne pas se taper entre factionneurs.

Meuh
Citation :
Publié par punchky
C'est vrai que les factionneurs ont tendance à se serrer les coudes en ce moment sur les champs, je me fais rarement tuer par une faction opposée.
Z'ont pas le temps de caster, tu te fais tuer par des Mongbats avant.
Aux dernières nouvelles, pas mal de FEW ont été vu aux côtés des AI, mais d'un autre coté, les JiB et les .M. sont contre les AI, puisqu'avec les AB.

Les Fasa ( groupe de ninja reds constitué de Linus Lordtott and co. ), alliés aux AI, sont CoMs factionned. Donc les AI ont un pied en faction.

Les FEW viennent de rejoindre les COM, pour l'instant je ne les ai pas vus avec les AI. Si ils champent avec les AI ça va causer le même soucis qu'avec les FASA.
Hé la grenouille, au lieu de perdre ton temps sur les épées à poster, tu devrais peut-être penser à essayer de passer au niveau 2 sur WOW non ? Je sais c'est pas gagné mais bon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés