[Broc] [broc] hib vs alb finiiiii ?

Fil fermé
Partager Rechercher
bon... deja quond est pas nombreux sur mids alors si vous vener les hibs mêmes sur la porte bled ceci ne va plus lol ont a plus de relics qu'est vous vener faire chez-nous ? a part farm comme des morfales jusqu'a la porte de bled ? allez voire les albs un peu est recupérer vos relics lol
Citation :
ont a plus de relics qu'est vous vener faire chez-nous ?
En passant si on arrive à prendre et tenir des forts sur Mid cela donne des bonus à ton royaume, il n'y a pas que les reliques.

Mais je pense que c'est juste pour farm en effet.
ben ui c'est pour farm faut pas s'en cacher moi les seuls fois ou j'y suis aller c'était parseque j'en avait marre de pas voir de mid en rvr et j'ai vue pas mal de mid a bled....enfin tout sa pour dire que oui ces pour farm et que on passe notre vie sur alb alors need voir des midous desfois
Citation :
Publié par mulki
c'était parseque j'en avait marre de pas voir de mid en rvr et j'ai vue pas mal de mid a bled....enfin tout sa pour dire que oui ces pour farm et que on passe notre vie sur alb alors need voir des midous desfois
Pareils, à part des fufu ou un FG fixe je vois jamais de Mid en RvR, sauf au pont Bled.
Alors c'est sur de suite on se dit "tiens j'aimerai bien voir des Mid, ou en trouver? Pont Bled ! "

Ps : Ceci n'est pas un /taunt mais une constatation perso.
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Pareils, à part des fufu ou un FG fixe je vois jamais de Mid en RvR, sauf au pont Bled.
Alors c'est sur de suite on se dit "tiens j'aimerai bien voir des Mid, ou en trouver? Pont Bled ! "

Ps : Ceci n'est pas un /taunt mais une constatation perso.
Le pire c'est que c'est vrai et je trouve ça vraiment nul de reste comme ça à un pont (mg?) avec 25mines de tout genre ça montre vraiment à quel points certaines personne ce contente de peu et le peux d'effort qu'il veulent faire... Bref ne touché à rien
Citation :
Publié par HwOaranG
Le pire c'est que c'est vrai et je trouve ça vraiment nul de reste comme ça à un pont (mg?) avec 25mines de tout genre ça montre vraiment à quel points certaines personne ce contente de peu et le peux d'effort qu'il veulent faire... Bref ne touché à rien
Oui et c'est toujours les même raison, avant MGA Odin "on camp en mass la MGA Odin sinon Alb va prendre les RK" (personne à la MGH en passant).
Après Mid perd ses RK (toujours avant NF) "on camp en mass MGA Odin pour empêcher les Alb de prendre un fort et farmer dedans". (là ou Hib passait tranquille MGH non campé)

Et maintenant "on camp en mass Pont Bled sinon Alb va prendre une tour pour nous farmer, nous sommes obligés de restés au pont".

Perso, et ça ne reste que nous avis, le camping MGA Odin ou Pont Bled avec NF je ne vois qu'une seule réelle raison "On a la flemme de faire un FG et solo ça fait plus de RP, on se pose à la MGA/Pont Bled et on attend nos RP tranquille, on peut même être semi-afk c'est pratique".

Je peux me tromper, mais perso moi je vois pas d'autres raisons.

Ps : Ha si certains se cache sous la raison "sous-peuplé" on peut rien faire si Alb/Hib ne s'attaque pas entre eux (et quand ça arrive bingo, toujours la même mass Mid au même Pont)
Ps2 : Vous jouez comme vous voulez bien entendu, mais inutile de se cacher derrière de "faux" prétextes.

Citation :
Publié par Endu Bot
mid existe encore en rvr ?
Passes donc au Pont Bled, tu en verras.

Edit : Ceci dit j'ai espoir pour vous, depuis la 1.71 on voit des RS, des gens reroll chez vous, peut-être qu'une fois Mid plus peuplé les campeurs de ce fameux pont oseront aller plus loin, peut-être seront-ils plus motivé avec une mass plus importante, je l'espère pour vous en tout cas.
/clap Hypocrisie

"tin on voit pas de mid, on veut voir des mids, gogo a 6 fg pont bled DDDDDDD" -> débile
"tin on voit pa sde mids, ils campent tous le pont, gogo les attendre a 2fg fufus + fg 10L+ DDD" -> débile

serieux, par pitié, arretez de dire des débilités pour essayer de cacher la "façon dont vous jouer"

Y'a pas de mids parceque vous laissez AUCUNE chance aux mids de faire qq chose, tte la journée y'a eu une moyenne de 4fg vs 10 mids

Anecdote :

8/15 hibs sur pont bled coté odin (7L+)
8/15 albs pont bled coté bled (8L+)
Fg fufu alb qui tourne autour de bled
3-4 fufus hibs de meme
1 fgh qui inc de coté .. sur les mids ! (oui les albs et les hibs se tapent pas trop sinon ils pourraient se faire mal)

Le meilleur pour la fin, voir 2fgh hr qui rushent en claquant leurs ml genre banelord 8 les mines de consti, de dex, les cdr .. pour tuer combien de fg ? 5 ! oui 5 ! mais c t 5 mids pas 5fg ..

Si vous voulez voir des mids, c pas en les empechant de faire qq chose que vous en verrez, sortez vos burnes et vos cerveaux et allez attaquer votre véritable opposant actuel plutot que de faire que du farming comme des obnubilés du compteur a rp.

comme d'habitude, la petite note aux éventuels crétins qui me diront "gogo glen pour aller rvr ololol sé pa leu seul ponton blaid OLOLOL ptdrrrrrrrrrr t noooooooob" je leur rappellerais qu'ils sont 5/6 fg en bus stick a roam ou mieux a attendre de voir leur tour attaquée, le seul endroit ou mid peut esperer faire qq chose c sur odin, et c la plus grosse concentration d'hib et d'alb (les hibs s'albionnisent d'ailleurs de par leur façon de rvr) pour prendre les rk ? huhu .. pr prendre des forts ? huhu .. farmer .. farmer .. bref, arretez un peu les " on voit pas de mids :'( " alors que vous faites exactement les pires démarches pour vous assurer de plus en voir.

Merci.
Citation :
1 fgh qui inc de coté .. sur les mids ! (oui les albs et les hibs se tapent pas trop sinon ils pourraient se faire mal)
T' inquiètes, Hib/Alb se tapes sans arrête dessus en ZF Hib/Alb, mais comme on voit pas de Mid on va au pont Bled pour justement voir et taper du Mid. (ça change un peu ^^)

Ps : En dehors du groupe HR Mid et des quelques fufus qui sont en ZF Hib/Alb bien entendu.
Ps2 : D 'ailleurs 80% voir 90% de mes RP viennent non pas des Mids mais des Hibs, c' est pour dire.
Citation :
Publié par Armonious
bon... deja quond est pas nombreux sur mids alors si vous vener les hibs mêmes sur la porte bled ceci ne va plus lol ont a plus de relics qu'est vous vener faire chez-nous ? a part farm comme des morfales jusqu'a la porte de bled ? allez voire les albs un peu est recupérer vos relics lol
Je crois que Mid a 0 relic

@Crys sort un peu de ton pont Bled tu veras que Hib et Alb se tapent dessus a longueur de journée pour des tours/forts.
Pourquoi Bled ? Il y a trois zones RvR, trois royaumes...
Les Hiberniens et Albionnais ont le droit de venir sur Midgard tout comme ceux-ci ont le droit de se déplacer sur Albion et Hibernia
Le RvR statique du moment est propice au farm RPs et les 3 royaumes se gênent pas pour en profiter
Citation :
Publié par kidysputpikii
fais un grp de 8 et viens nous voir on te montrera
tiens vous avez re re crée une gu et recruté pour refaire un fg rvr, vous avez le prochain nom de votre gu quand goa va refaire une vague de ban ?
Nous n'arrivons déjà pas a vous virer plus de 2 mm d'Odin, même les rares BG ou minibusGU n'arrive pas a tenir une tour plus de 5 mm. Pont de Bled, C simple, C pratique et cela ne change rien au résultat. Autant /rel chez soi qu'en terre étrangère.
sinon....
campagne de pub daoc avec en grand sur l'affiche un troll plutot que le roi arthur -_-
là ca peut etre intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés