[Broc] [broc] hib vs alb finiiiii ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah en meme temps,

Uppland ==> Bled < temps que uppland ===> Bled ===> Alb ou Hib pour se faire rouler dessus par des petits buss kikookikooLolilol.

Voila pourquoi la plupart des Mid 4*4 ne s'aventure pas trop en dehors de Odin, pour pas avoir droit aux buss Hib/Alb.

Ces meme buss qui viennent pont Bled.

En fait ça change rien a l'issu du combat tout ce que vous voulez c'est que VOUS ayez moins de chemin a faire.

Heureusement que ya des groupes opti pour vous ramener sur terre, autrement vous ne redescendriez jamais.
Citation :
Publié par Bagnard
Sur mid on manque de leader.

tu veut leader quoi ? , trop tard mid et adepte du ffa a 90%

ya trois jour je groupe un bodgart , résultat il attend pas les buff go pond bled solo sans sont groupe

sa résume assez le majorité des mid actuel , se donne pas la peine de faire un groupe potable cad o moins un speed deux heal un cham et je parle pas de groupe opti hein
Citation :
Publié par buterfly
Donc Tous les mid vont au ponton, prennent le bateaux (me dite pas qu'avec le bus que vous etes vous ne reussisait pas a kill le fgalb)
Bah justement non, même moi en solo j'ai test et j'ai fais des kill sans que le mec soit heal au milieu d'une vingtaine de Mid. ^^

Pont Bled ils sont surtout en FFA, avec un FG bien constitué, ta 20 Mid solo à kill sur ce pont et souvent 0 heal du côté Mid, facile non? Tu m' étonnes que Alb/Hib ils reviennent, ils se gavent ya pas d'autres mots.
Citation :
Publié par terminatorn
tiens vous avez re re crée une gu et recruté pour refaire un fg rvr, vous avez le prochain nom de votre gu quand goa va refaire une vague de ban ?
LoLoLoL tu me ferai rire mm un jour d'enterrement toi , tu es un rigolo !
C'est marrant sa , mm les mec ban arrive encore a se log , mais avec d'autre proprio qui joue :>

Allez a+ Frustré !
Citation :
Publié par Bohdy Ehlia
Moi j'ai l'impression de parler à un "mur", bref on va en rester là. ^^
c marrant sa fait sa avec toute les personnes qui commence a dire la vérité
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés