compte invité

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous. J'ai une clé BTF, je joue, mais j'aimerai qu'un amis joue avec moi. Pour cela je voudra créer un compte nivité. Est-ce actuellement possible ? Si oui comment fait on car sur la page qui propose soit de gérer soit de créer un compte j'y arrive pas. Gérer un compte me renvoie directement sur cette page http://www.wow-europe.com/fr/ et créer un compte ba évidement ça me dit que la clé que je propose est deja utilisé (par moi en l'occurence)

Merci d'avance
Est ce qui un ami me donne le compte ami a la release je doit quand meme acheter le jeu après les 10jours de tests ? ou je peut juste continuer a payer le compte ?
d'apres ce que je sais t'a le jeu mais comme pour tout les mmo y te faut une cle que tu n'a pas dans ce cas (ou une clé desactivé apres 10jours)
Citation :
Publié par Mako
d'apres ce que je sais t'a le jeu mais comme pour tout les mmo y te faut une cle que tu n'a pas dans ce cas (ou une clé desactivé apres 10jours)
la question est alors :
Pourront ils exporter leur perso du compte invité vers leur nouveau compte ?

Ca serais dommage pour eux de jouer 10 jours pour rien
Citation :
Publié par Sparrows
la question est alors :
Pourront ils exporter leur perso du compte invité vers leur nouveau compte ?

Ca serais dommage pour eux de jouer 10 jours pour rien
Bah en même temps, ça reviendrait au même que pour ceux jouant sur la Bêta

Je ne pense pas qu'ils y prêtent vraiment attention
Citation :
Publié par walt' de Mag Mell !
Bah en même temps, ça reviendrait au même que pour ceux jouant sur la Bêta

Je ne pense pas qu'ils y prêtent vraiment attention
Oui, mais a la beta on sait a quoi nous attendre, on est la pour tester et rapporté les bug.
Alors qu'a la release, je trouve ca dommage de créer des perso pour les voir disparaître au bout de 10 jours.
Mais je pense que, comme dis plus haut, il sera permis de réactiver les perso du compte invité avec une clee valide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés