Transfert de perso ?

Fil fermé
Partager Rechercher
bjr a tous,

je suis actuellement sur la beta de wow, et ceci grace a ma clef cd de ma pré-commande.

je voudrais savoir si justement, etant donné qu'on a pré commandé le jeu, les dev vont permettre un transfert de perso de la beta vers la version commerciale.

merci de vos reponses
sujet mainte et mainte fois developpé.
la recherche est ton ami le site officiel aussi.
personne le sait, rien n'est diffusé la dessus, les gens de blizzard le savent ceux de jol ne bossent pas chez blizzard
hop hop invoque le modo verrouilleur de poste
ok, merci pour la reponse

et désolé d'avoir posé une question deja posé, mais c'est vrai que parfois c'est fatigant de lire des post avec 300 reponses, et de devoir chercher un reponse perdue dans une multitudes de hors sujet.

encore désolé, et merci dc de verrouiller ce post
Les personnages du béta-test seront conservés à la sortie du jeu ?
Aucune réponse officielle n'a été donnée à cette question, nous n'en savons rien.

question fréquente sans aucun autre poste, en premier page, en post it.

Prendre le temps de lire les post it éviterai de posé des questions mainte fois posé.
Je ne comprends toujours pas pourquoi la question se pose. Je n'ai jamais vu une beta après laquelle les serveurs n'étaient pas wipe.

WoW mériterait-t-il sa réputation de grande cyber cours de récréation planétaire ?
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Je ne comprends toujours pas pourquoi la question se pose. Je n'ai jamais vu une beta après laquelle les serveurs n'étaient pas wipe.
Linéage II l'a fait si je ne dis pas d'ânerie

Haka.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Je ne comprends toujours pas pourquoi la question se pose. Je n'ai jamais vu une beta après laquelle les serveurs n'étaient pas wipe.

WoW mériterait-t-il sa réputation de grande cyber cours de récréation planétaire ?
apres les 9 jours d'open beta US les serveurs n'ont pas ete wipe.
C'est pour ca qu'on voit autant de posts fleurir sur les forums...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés