Question pour noobie

Répondre
Partager Rechercher
Alors vla j'suis interresser par EV2 mais quelque question restent en suspens !

-Au nivo de la grandeur du jeux combien de fois plus grand ou plus petit que Daoc ??
-Faut il the Machine de course pour pouvoir jouer sans trop ramer ? (2ghz60 , 1Go ddr et Gforce FX 5900 128 Mo c bon ? )
-Et le primier mois d'abo est il offert ? (Parsk 55 Euro la boiteu argeu c cher )

Dsl d"avoir comparer a Daoc mais c ma seul reference
Citation :
Publié par Tenlod
Alors vla j'suis interresser par EV2 mais quelque question restent en suspens !

-Au nivo de la grandeur du jeux combien de fois plus grand ou plus petit que Daoc ??
-Faut il the Machine de course pour pouvoir jouer sans trop ramer ? (2ghz60 , 1Go ddr et Gforce FX 5900 128 Mo c bon ? )
-Et le primier mois d'abo est il offert ? (Parsk 55 Euro la boiteu argeu c cher )

Dsl d"avoir comparer a Daoc mais c ma seul reference
1- Je sais pas.
2-Une machine de course pour max quality sinon bien configuré ta config suffit amplement
3-Oui
Voila
1 - Je ne pense pas qu'on ai assez de recule pour comparer, en effet , la plupart des zone plus gros niveau nécessite de faire des quêtes particulières avec un niveau minimum, de même il y a des zones de raid ou il faut être au minium 2 groupes pour y entré etc... Bref autant de critères que je ne pense pas qu'un nombre suffisant de joueurs ai pour l'instant rempli pour comparer la taille des deux mondes dans leur globalité.

2 - Le moteur d'EQ2 est très gourmand en ressource, mais très paramétrable aussi, donc n'espère pas jouer en mega qualité graphique avec ta config, toutefois ça sera jouable en configurant un peu le jeu.

3 - Biensur , comme tous les jeux, il faut tout de même donne un numéro de carte à la création de compte puisque l'abonnement est reconduit automatiquement, si tu ne cancel pas.
je rajoute meme que la qualite graphique generale est dans le pave haut des MMORPG du moment meme en reglages moyen... Pas de faute de gout dramatique pour ce que j'ai pu voir sur EQ2 ( pas le cas d'autre jeu ).

Meme une becane de boeuf du moment n'est pas foutue de le faire tourner full options correctement c'est un fait ca ete annonce des le debut, je le repete au cas ou
Citation :
Publié par Luthyen
J'ai vu cet ordinateur mais c'était dans MATRIX...
Ou celui de la CIA peut etre !!! Parais qu'il chauffe tellement qui le refroidisse avec du sang synthetique !!!! (Ard si meme les ordi deviennes gothique )
Moi je connais quelqu'un qui le fait tourner en full option, mais ce qui est sur c'est qu'on ne le trouve pas sur le marché son pc (enfin ses pc lol)...ca non...

Mais bon, faut dire que la NASA à coté de lui est mal équiper
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Pas de faute de gout dramatique pour ce que j'ai pu voir sur EQ2
Ha si... désolé... y en a une...
Les sols sont rendu comme une mosaïque de tapistouffes chez moi... c'est d'un laid...
Et les plantes... la végétation... comment dire... on dirait des images répandues sur le sol et posées sur la tranche, sans épaisseur... si vous voyez ce que je veux dire....

Sinon, si il y a des questions pour Noobie, envoyez lui par PM, faites pas un fil pour ça...
(Quoi je sors????)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés