petrified eye of xxx depuis le patch...

Répondre
Partager Rechercher
Salut la dedans !

Depuis le patch de mardi (ou lundi, le gros patch, quoi...) les petrified eye qui necessitaient juste la présence dans l'inventaire d'un os quelconque de la race concernée le détruisent à chaque utilisation (genre source du pouvoir).
J'ai essayé de trouver quelque chose à ce sujet dans la note de patch, mais bon, j'ai peut-être mal lu mais je n'ai pas trouvé d'indice laissant penser que c'est normal...

Quid, bug (donc bug report à faire) ou mise à jour ?
Citation :
Publié par NWN
Salut la dedans !

Depuis le patch de mardi (ou lundi, le gros patch, quoi...) les petrified eye qui necessitaient juste la présence dans l'inventaire d'un os quelconque de la race concernée le détruisent à chaque utilisation (genre source du pouvoir).
J'ai essayé de trouver quelque chose à ce sujet dans la note de patch, mais bon, j'ai peut-être mal lu mais je n'ai pas trouvé d'indice laissant penser que c'est normal...

Quid, bug (donc bug report à faire) ou mise à jour ?
Non c'est normal, petite explication officielle : http://eqiiforums.station.sony.com/e...etrified#M8545
Entre nous c'est pas un nerf mais plutôt une correction de bug.
Les illusions sont quand même un des avantages de l'illu et la tout le monde peut faire mieux qu'un illu avec les Petrified
Pour une fois qu'il y avait moyen de s'amuser sans contraintes dans ce jeu... C'était toujours un moment de franche rigolade dans le groupe quand je me transformais toutes les 5 minutes (avec un poil de RP en background), surtout quand quelqu'un commençait à draguer ma zoli ptite humaine et que l'instant d'après il se retrouvait devant une horrible grosse ogre albinos et floodé de /bonk...

Bref, pour moi, c'est un gros nerf, je suis bien dégoutée, vraiment dommage, ça m'enlève encore un peu plus de fun et de plaisir à jouer, ça commence à faire beaucoup de frustrations en ce moment (ça fait bien 3 semaines que je cherche quelqu'un avec qui grouper pour juste accéder à Tomb of Valor afin de récupérer Fléaugoule... Et ces *bip* de nombre mini de persos dans le groupe et ces *bip* de timer de donjon m'en empêchent, surtout qu'une seule personne peut récupérer cette épée lorsqu'on rentre en groupe dans ToV, et après c'est 8h d'attente... Jme suis déjà faite avoir 2 fois ... Fin de l'apartée de ralage ).
stop de se plaindre, c normal quil y ai un 'nerf", dans EQ1, yavait que les assassins et barde qui se transformaient (si ma memoire est bonne)

La tout le monde peut se transformer en tout le monde, cest un peu soulant, dans la mesure, ou ya pas vraiment de personnalité de TON personnage, car on te vois plus dans ta vraie forme

Je n'utilise que 2 eyes, dont le dwarf eye pour me shrink (car c lui qui ressemble le plus a un mini-ogre , comme EQ1)

En revanche, ya tres peu de gens qui ont l'orc eye, (jen fai parti) et je mamuse bien en orc form, car cest le fait que ca soit encore rare, qui mamuse. De meme le gnoll existe a priori, je connais qu'une seule personne qui est le gnoll eye (sur storms)

NOTA: Le froglok eye bug toujours : pas de transfo possible encore...

btw, les eyes auraient du rester aux assassins/bards only (bouh)

PAFPAFBOUMBOUM ogre gardien 38 <Serpentis>
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Enfin, le fait que l'illusion saute a chaque deco/reco ou zoning, ca craint desormais.
En effet, le problème si situe plus à ce niveau qu'au niveau de l'os qui disparaît à chaque utilisation.
Citation :
stop de se plaindre, c normal quil y ai un 'nerf", dans EQ1, yavait que les assassins et barde qui se transformaient (si ma mémoire est bonne)
ta mémoire est fort mauvaise (enc +project illu ou potion ou item avec charges illimitées ou non)

pq ça craint ? c'est juste un gadget facile à obtenir ... si t'aimes pas ta race au point de devoir resté en illu non stop ... ben recommence ton perso ^^ p
Citation :
Publié par ~Closed~
Lol le vieux nerf, " malencontreusement" oublié dans les patchs notes
sauf que tu lis pas le site officiel EQ2 ni leur forum vu que ca as fait l'objet d'un thread de 15 pages

n'empeche que c'est a la fois bien (pour les illusioniste) et moins bien pour les autres qui trouvais ca marrant.

sinon toruver des os au marché c'est pas super dur, vu le prix des petrified eyes maintenant tu peux avoir la collection complete
Citation :
Publié par Angelyne
sauf que tu lis pas le site officiel EQ2 ni leur forum vu que ca as fait l'objet d'un thread de 15 pages
Euh oui, après coup, mais rien n'a été signalé dans les notes de patch ou habituellement touts les changements sont recensés . Suffit de voir le nombre de personnes qui se plaignent d'avoir perdu un os rare car le changement s'est fait sans que personne ne soit au courant .

Sinon le thread je l'ai lu, vu qu'il est signalé au deuxieme post de cette page
je trouver le nerf assez logique mais il pose un problème.

il y a une concurrence entre les quêtes de collection et les os pour les illusions.

le plus petit niveau d'os pour collection est os brisé qui se trouve dans les zones bas niveau comme les grottes.

j'ai chassé cette après midi la bas. j'ai eu 3 ou 4 tell me demandant des os brisés et j'ai vu de gros niveaux se promener.

donc on se retrouve dans une situation ou le prix des os brisés vont monter en flèche car les joueurs qui ont les moyens vont acheter acheter plusieurs de ces os pour utiliser l'illusion.

et pour les bas niveaux qui aimeraient faire la quête elle sera impossible a finir.

SOE nous a déjà habitué a se genre de stupidité comme a l'époque des quêtes de points de statut. les gros niveaux détruisaient les spots de gnolls et d'épouvantails dans antonica empêchant la chasse des plus petits qui aurait voulu exp.

encore une décision rapide, prise sans aucune réflexion pour nerf un objet.

il y avais pourtant quelques possibilités :

le supprimé ( solution extrême ):

rendre l'objet beaucoup plus rare ( dans EQ il y avait un objet pour prendre la forme de squelette si je me souvient bien mais très très rare ).

le petrified eye commun mais l'objet qui l'active en loot rare dans toutes les zones dans les coffres.

un timer de 2 ou 3 heures.

SOE nous a déjà habitué a se genre de stupidité comme a l'époque des quêtes de points de statut. les gros niveaux détruisaient les spots de gnolls et d'épouvantails dans antonica empêchant la chasse des plus petits qui aurait voulu exp.

encore une décision rapide, prise sans aucune réflexion pour nerf un objet.
Dommage que ces pierres ne permettent pas l'accès a des quêtes spéciales nécessitant une transformation, genre pour bluffer un npc orc ou autre (combinaison language + pierre), elles deviendraient alors incontournables à certains moments ( c peut-être en prévision qui sait ) .
Le plus simple c'est d'acheter un os d'une race sur le broker (le moins cher tant qu'a faire), puis de l'examiner et cela te donnera une quete de collection.
Tu devras collecter differents types d'os de cette meme race (en les examinant a chaque fois) puis les examiner a leur tour.
A la fin faudra aller voir un pnj (dans ta capitale) qui lui te remettra recompense d'xp ainsi qu'un oeil petrifié de xxx.

Voilou ^^
Citation :
Publié par Meganne
Ah c'est une quête de collection, zut. Je les évite.
Merci pour l'info.
Dommage de se passer des quêtes de collection. Elles sont plutôt rémunératrices en terme d'xp bien souvent.
Même si elles sont un peu galères à faire .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés